Bug tracking (signalez vos bugs)
Flux RSS 1674 messages · 95.102 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor
-
chrisCeux qui ont le bug du pied de page, vous pouvez détailler votre configuration (sytsème d'exploitation et type+version de navigateur) ?
Et voir sur quelles pages ça se produit ? Essayez avec des pages "statiques" ne chargeant pas de photos extérieures au stub (hors forum donc) pour voir.
superdou > les catégories sont aussi grandes que dans la version 800 (moins que dans la 1024a c'est vrai :p), mais je peux les agrandir sans problèmes. Les boutons ont été volontairement laissés comme ça, mais c'est vrai que selon le navigateur ça peut peut-être provoquer un affichage pas super esthétique. Sous Firefox 2 / PC ils me plaisent bien en tout cas
-
Le bug apparait chez moi avec Internet Explorer 6.0, Windows XP. Il se produit quand il y a affichage de photos extérieures effectivement.
-
Quand je clique sur un mp reçu, le dernier message ne s'affiche pas alors que les précédents oui.
Par contre si je referme la fenêtre et que je reclique sur le message, 4a s'affiche correctement....
-
Je ne suis pas chez moi mais le site est très ralenti. Problème de connexion locale ou lien avec le lifting de l'interface ?
-
Aucun problème de mon côté.
-
Pareil que kib', mais chez moi ça fait 6 mois que ça dure et la nouvelle version n'y change rien.
:( -
Le seul problème de ralentissement que je rencontre parfois se produit lors du postage d'un message sur le forum. Il s'écoule parfois 2 à 3 minutes avant la prise en compte du message. Le passage au nouveau serveur a résolu tout le reste.
-
chris a écrit, le 2008-12-16 22:03:26 : superdou > les catégories sont aussi grandes que dans la version 800 (moins que dans la 1024a c'est vrai :p), mais je peux les agrandir sans problèmes.
En fait, je trouvais ça plus lisible et plus joli dans la version 1024a
-
Il n'y a aucun problème de ralentissement, les graphiques de la charge du serveur sont formels !
samh > je ne comprends pas bien le problème, tu peux détailler ?
superdou > j'ai mis comme dans la 1024a
Ceux qui ont le problème du pied de page avec IE > revidez votre cache et réessayez, j'ai changé quelque chose. Chez moi sous XP avec IE6 ça marche bien en tout cas. -
samh a écrit, le 2008-11-26 08:54:23 : Les MP c'est réglé, j'avais un message d'erreur serveur.
Quand je poste, j'ai ma page qui devient toute blanche et je vois en bas que ça travaille.
Quand au bout de 5 minutes (montre en main), mon post s'affiche enfin, y a déjà plusieurs stubistes qui ont eu le temps de répondre.
Donc mon post est pris en compte au moment où j'appuie sur "Valider".
Parfois c'est carrément instantané, et parfois donc ça met 5min.
Ca le faisait déjà avant le changement de serveur, mais je dirais que ça durait max 3min. -
samh a écrit, le 2008-12-17 08:31:45 : Quand je clique sur un mp reçu, le dernier message ne s'affiche pas alors que les précédents oui.
Par contre si je referme la fenêtre et que je reclique sur le message, 4a s'affiche correctement....
toujours pas réglé ... :( -
J'arrive pas à saisir le problème...
"le dernier message ne s'affiche pas" = "le message dont tu vois le début dans la liste des messages reçus n'apparaît pas quand tu cliques dessus pour lire la conversation" ?
Tu l'as dans chaque conversation ? Et si la conversation n'a qu'un message ? Tu as déjà essayé avec un autre navigateur ? -
bon alors quand je clique sur Message à côté de mon avatar, j'ai la fenêtre avec la liste de mes mp reçus.
Quand je clique sur un mp encore en gras (non lu), la fenêtre de ce mp s'ouvre et je ne vois pas le texte de ce que l'expéditeur vient de m'envoyer.
Par contre dans cette même fenêtre je peux voir tout l'historique de la conoversation.
Si je referme cette fenêtre et que je la rouvre, je peux ensuitre voir le fameux texte que je ne voyais pas avant...
et non, je n'ai pas essayé avec un autre navigateur, je stube du boulot
-
chris a écrit, le 2008-12-19 08:14:22 : J'arrive pas à saisir le problème...
"le dernier message ne s'affiche pas" = "le message dont tu vois le début dans la liste des messages reçus n'apparaît pas quand tu cliques dessus pour lire la conversation" ?
Tu l'as dans chaque conversation ? Et si la conversation n'a qu'un message ? Tu as déjà essayé avec un autre navigateur ?
J'ai eu le même blem hier au taff sous IE. Les nouveaux messages dans les mp ne s'affichaient pas. Les pseudo des gars apparaissent bien mais le champ texte lui est vide. -
idem
. Le champ message était vide. Je fermais alors la fenêtre et recliquait et la par contre le message s'affichait effectivement.
Config: XP / IE -
Ok, vu. J'ai normalement corrigé, videz votre cache...
Et c'est quand vous voulez pour passer à Firefox hein :p -
bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus accès aux modif de mon stublog ainsi qu'a la rubrique "modifier vos infos". Un problème de droits peut être ?
ma config : firefox et ie7 /vista -
Alors j'ai constaté un bug sur les fiches joueurs (ou alors on a une cfa au top).
En effet chaque joueur qui joue en CFA marque autant de buts que de match joué... -
Petit souci au niveau du graphique de classement de l'équipe CFA
https://racingstub.com/page.php?page=saison_cfa&saison=2008-2009&tab=classement
La journée 14 a disparue tandis que la 16 apparait avant la 15.
La page "activité forum" de conan est bien buggée, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour d'autres stubistes
http://conan.racingstub.com/activite/forum
Tout ça sur Firefox 3.0.5 / Ubuntu 8.10 -
le classement de la CFA est normal, le match de la 14e journée a été reporté et n'a pas encore été joué, et celui de la 16e avancé. L'ordre des matchs est 13-16-15 qu'on retrouve au niveau du classement.
-
Problème des stats CFA corrigé.
Le problème d'affichage de la page d'activité forum de conan est visiblement lié aux lecteurs Deezer, faut que je regarde. -
Je pense que Firefox est le problème car moi j'utilise Safari et No Problem (+)
-
Snif toujours le bug de la barre graphique qui reste en milieu de page
J'utilise mozilla firefox,j'ai vidé mon cache mais le problème persiste...
Je suis contraint à utiliser l'ancienne version du stub :( -
Dans le forum, lorsqu'on utilise la fonction "marquer toutes les discussions comme lues", ça ne les marque que page par page alors qu'avant ça le faisait sur toutes les pages en même temps!
Discussion verrouillée.