Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ulrich Le Pen

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 5.952 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsfan

  • Clairement que l'option monterubbio serait plus judicieuse pour 2 ans au moins...un Lulu ça tient 6 mois max et sa pète...

    Il n'est pas né en Chine par hasard ??? #-o
  • Je ne pense pas qu'il viendra [-X se serait de la folie :-w il y a d'autres joueurs sur le marché, faut pas exagerer.
  • La vraie question c'est, si Le Pen signe, est-ce que le club touche les 1000 euros de prime à la casse ?
  • strohteam a écrit, le 2008-12-18 12:38:33 :
    La vraie question c'est, si Le Pen signe, est-ce que le club touche les 1000 euros de prime à la casse ?


    :)) (+)
  • Le Pen, non merci.
    Tant qu'à prendre un expérimenté, autant essayer avec Monterrubio qui n'a en plus pas d'antécédents avec le public.
    Mais nette préférence pour le Bonnet, histoire de viser un peu plus loin que l'hiver...
  • Si on trouve personne d'autre je serai content pour son retour.Mais il est souvent bléssé.Pour une belote a l'infirmerie il est bon. :)-
  • Son "geste d'humeur" lors du sinistre rcs-nancy ( 1-4) b-( m'avait passablement énervé.

    Je n'oublie pas nan plus qu'il a toujours mouillé le maillt sous nos couleurs et porté l'équipe à bout de bras sous Kombouaré après le Départ de Pépé le Putois et la blessure de Mamadou (+)

    Mais 35 ans et avec sa santé vacillante c'est pas le joueur qu'il nous faut.

    Par contre Ljubo sur l'aile Gauche =P~ =P~
  • Pas franchement emballé par la piste Le Pen. A choisir, je préfère largement Monterrubio qui ne partira pas avec un handicap par rapport au public.
  • laurent681195152309.jpg
    Modifié par laurent68 ·
    laurent68
    Un retour de Lulu, pourquoi pas ?
    Si Lorient nous le vend pour vraiment pas cher, il pourrait faire une bonne alternative à Emil.
    Mais après il faudrait lui faire signer un contrat du genre: 6 mois + 1 an. Si jamais il est performant on le prolonge et c'est que du bonus, s'il se blesse... ben bonne retraite Ulrich !
    O:)
  • Franchement cette idée ne m'emballe pas du tout car même si ce joueur a encore des qualités, il n'empéche qu'il est trés souvent blessé et qu'il est en fin de carriére donc, il risque de ne faire que quelques matchs...
    De la a lui donner ce contrat de 18 mois.... #-o
    Surtout qu'on arrive enfin a se sortir de certains boulets c'est pas pour repartir dans la série.
  • Même si j'ai de bons souvenirs de lui quand il était sous nos couleurs, je préfère largement Bonnet ou Monterrubio. Il a 35 ans, et c'est un joueur qui a souvent des pépins physiques.

    Il a fait une saison 2003/2004 exceptionnelle puis s'est blessé et n'a jamais vraiment retrouvé ce niveau mais il a eu une seconde jeunesse à Lorient où il s'est éclaté. Son départ du racing n'était pas très "propre" c'est vrai. Et je ne pense pas que ce soit le cadre qu'on cherche vu qu'en 2005/2006 on ralait déjà parce qu'on en avait pas.
  • Et puis c'est vrai que cela ressemblerait au retour de CAMADINI, avec le résultat que l'on connait...
  • Je pense que Ulrich ne serait qu'un remplaçant en cas d'absence de Gargorov par exemple, alors que Monterrubio pourrait vraiment occupé le flanc gauche et ainsi permettre à Gargorov / Kébé de jouer en 10.
  • rachmaninov a écrit, le 2008-12-18 13:36:13 :
    Pas franchement emballé par la piste Le Pen. A choisir, je préfère largement Monterrubio qui ne partira pas avec un handicap par rapport au public.


    Le pen non plus je pense, il ne doit pas avoir une mauvaise côte, à part ces blessure il a toujours été cool au racing
  • Comme l'ont précisé homme2petitetaille et athor, il n'a pas été clean jusqu'au bout le lulu :-B :

    "Les joueurs filent aux vestiaires mais Philippe Ginestet les incite à venir saluer les supporters. Seuls Abdessaki et Le Pen obéissent, ce dernier se permettant même le luxe de provoquer le Kop et Deroff d'en faire de même avec son patron."

    Même sportivement, à choisir, mieux vaut casser un peu sa tirelire et prendre Monterrubio.
  • Je ne vois pas énormément d'intérêt à sa venue vu son âge - pouvant comprendre son désir d'avoir un contrat sur 18 mois mais étant sceptique sur son utilité surtout en cas de promotion - et par rapport aux autres pistes évoquées. Ceci dit, le joueur m'a laissé un bon souvenir et Lorient semble prêt à le laisser partir pour rien ou presque. Même si son aventure au Racing s'est achevée sur une descente je l'imagine motivé alors pourquoi pas...

    Citation:
    Pas franchement emballé par la piste Le Pen. A choisir, je préfère largement Monterrubio qui ne partira pas avec un handicap par rapport au public.

    Je n'avais même plus son petit écart (supposé) en tête et je n'imagine pas que le grand monde lui en tienne rigueur s'il devait revenir avec de l'envie.
  • Le retour de l'homme qui valait 3 Milliards :x Il est revendu avec la clef de 12 ? =P~
  • Ulrich Le Pen a fait d'excellent matchs avec le racing mais la , il me semble qu'il est vraiment en fin de carrière.Il n'est plus titulaire à Lorient et rentre rare en cours de matchs.Je pense que l'option Monterrubio semble meilleur que celle de Bonnet car celui_ci possède bien plus d'expérience et que celle_ci pourrais être un + l'an prochain en cas de remontée
  • Je reste persuadé que c'est des jeunes qu'il nous faut. Des gars qui servent à monter, puis a se maintenir un an avant d'etre fumés c'est pas tres utile. Alors qu'un joueur comme Bonnet sera peut etre moins fort au debut, mais va monter en puissance, et potentiellement nous rapporter un peu d'argent s'il explose, ce qui sera jamais le cas de Monterrubio. Et dans la situation du racing, je pense qu'il faut miser comme ca. Sinon dans deux ans on en sera a nouveau au meme point (sur ce poste comme sur des autres, comme par exemple notre defense centrale, ou on recrute des Strasser, puis Ducroq, et en fin de compte on se retrouve toujours avec un joueur essoufle qui certes fait son boulot correctement pendant un an mais ne nous apporte rien sur le long terme)
  • dudu a écrit, le 2008-12-18 14:50:26 :
    Et puis c'est vrai que cela ressemblerait au retour de CAMADINI, avec le résultat que l'on connait...


    Voire tous les autres come-backs (Johansen, Abdessadki, Ismael, Zitelli...), dont aucun n'a été une franche réussite...
  • A ce compte-là, on n'aurais jamais recruté Cassard ou Martins...
  • Pourquoi ne pas prendre le risque de recruter 2 millieux offensif:Monterrubio et Bonnet ou autres car les m.o ne font pas légions contrairement aux attaquants.
  • De toute façon le retour des anciens voir meme vieux c'est de l'hypocrisie, en plus il veut un contrat d'un an et demi! il sait pourquoi! donc je suis contre sa venue, ils veulent tous revenir quand ils sont vieux et en fin de carriere et le RACING serait assez fou pour le recruter :-w Ljuboja voudra revenir aussi un jour quand il aura 40 ans!
  • Au moins, il serait motivé... Mais le physique suivra-t-il ? Juste une parenthèse, Dacourt aussi a dit qu'il aimerait revenir au Racing pour finir sa carrière... Est-ce qu'on peut dire la même chose à Le Pen et à Dacourt :-/
  • Dacourt n'a pas encore l'intention de revenir au Racing, normalement il peut encore jouer n'importe ou mais lui ce sera pareil il voudra revenir quand il aura 35-36 ans, comme Le Pen, un dernier contrat pour sa sécurité!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives