Simon Zenke
Flux RSS 483 messages · 48.809 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par athor
-
kriskool(+) -
A participé au match Dijon - RCS 1-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68'
-
A participé au match RCS - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 57'
-
On était juste derrière le but corse lors du choc avec le bastiais. Quel tampon ! Le bruit du choc était impressionant! C'est un buffle ce mec :)) (+)
-
Sur la fiche du joueur y a marqué que c'est un cousin de Magloire de M6.
Ils ont pas peur quand c'est l'heure de la douche ?
:))
-
A participé au match RCS II - Raon l'Etape 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 14'
-
Il s'est blessé cette aprem avec la cfa
à priori c'est une entorse -
A participé au match RCS - Vauban 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS II - Sochaux II 0-6 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 75'
-
A participé au match Mulhouse - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire But
-
A participé au match Clermont - RCS 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
-
A participé au match RCS - Nîmes 5-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
-
A participé au match Angers - RCS 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
-
A participé au match Lens II - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match Compiègne - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 82'
-
A participé au match RCS - Guingamp 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 58'
-
Il va falloir lui apprendre à courir dans la bonne direction au gamin, parce que j'ai halluciné sur les trajectoires improbables qu'il prenait pour ses appels, ou après une passe. C'était vraiment horrible.
-
En attendant, ce genre de prestation donne raison a FURLAN qui ne le selectionne pas trop souvent ...
-
C'est exact.
Ce joueur est vraiment limité pour le moment.
Il a un gros physique, mais ne sait même pas s'en servir. Soit il fait faute, soit il se fait prendre la balle.
Quand à sa participation au jeu, il y a de la bonne volonté, mais je n'ai vu aucun talent, ni dans la lecture du jeu, ni dans sa participation au jeu :( -
Ce joueur, il faut tout de suite le remettre avec les Réserves.
-
C'est un grand joueur trés physique qui tombe comme une mouche une vrai pleureuse.
-
Un bon petit prêt dans un club de L2 ou il pourrait postuler à une place de titulaire lui ferait le plus grand bien, histoire de s'aguerrir et de trouver un certain temps de jeu lui faisant cruellement défaut, du moins si l'on en juge sa prestation face aux Guingampais.
-
A participé au match Amiens - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
-
A participé au match RCS - Sedan 2-4 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
-
A participé au match RCS - Boulogne 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88'
-
Plein de bonnes intentions hier, mais très, très brouillon. Il fait souvent le, mauvais choix.
Furlan avec sa manie de mettre des pointes sur l'aile
Il etst en train de nous tuer Zenke, qui passe pour une quiche en jouant à un poste pour lequel il n'est pas fait.
Zenke c'est un attaquant de profondeur, un Mamadou, certainement pas un ailier de débordement
-
Citation: Furlan avec sa manie de mettre des pointes sur l'aile
Il etst en train de nous tuer Zenke, qui passe pour une quiche en jouant à un poste pour lequel il n'est pas fait.
Zenke c'est un attaquant de profondeur, un Mamadou, certainement pas un ailier de débordement
(+) -
Encore faudrait-il avoir des joueurs qui d'ailes qui tiennent la route déjà qu'on est obligé de faire jouer Fanchone.
-
Zenke a effectivement le profil pour jouer en pointe, mais dans un système à deux attaquants axiaux. Toutefois, comme pour Gameiro la saison dernière, je pense que le faire jouer sur les ailes lui permettra sans doute de développer son jeu offensif, afin de le rendre un peu plus complet.
-
On a quand le mettre arrière droit aussi tiens ! Pour peu que Furlan entraîne la défense et dispose de 9 entraîneurs adjoints, il risque de passer "faible" dans 3 semaines
Plus sérieusement, mettre Zenke sur les ailes, ça rime à quoi ? Suffit de voir le cas Gameiro tiens...
-
Surtout qu'il confond souvent tirs et centres, à son poste c'est embêtant...
Quand tout le monde sera revenu de l'infirmerie, c'est Guigui qui va jouer ailier droit ? -
On a pas grand monde à part lui...depuis qu'on a viré chahir
Il resterait la solution carlier qui reste bien plus adaptée en cours de jeu. Si c'est pour que zenke nous annonce un départ parce qu'il n'a pas assez de temps de jeu, je pense que c'est une bonne solution de le faire progresser à ce poste.
Hier il n'était pas cantonné sur l'aile, ca permutait assez bien. Il développe ses qualités au niveau de la vision du jeu à avoir offensivement. Ca peut que lui servir lorsqu'il sera en pointe.
En tout cas il est temps de recruter un ailier...temporairement, gargarov à gauche et kébé en 10, ca peut etre LA bonne alternative. -
Ils vont bien trouver le remplaçant à Belgua, t'inquiete pas!
-
Elle est trop grosse ça se sent dans ses courses et devant le goal adverse !
-
dundeegene a écrit, le 2008-12-24 00:00:27 : Elle est trop grosse ça se sent dans ses courses et devant le goal adverse !
Elle le gêne lorsqu'il court ?
-
je suis d'accord avec toi un aillier doit etre rapide et longiligne pas trapuultra-ehret a écrit, le 2008-12-23 19:35:34 : Citation: Furlan avec sa manie de mettre des pointes sur l'aile
(+) -
un peu comme giuly quoi^^ huhu
-
J'avoue que je m'attendais à mieux de sa part cette année.
De ce que j'ai vu, il peine à s'imposer quand Furlan lui fait confiance.
Ce serait pourtant l'occasion rêvée pour lui, la L2, pour s'imposer... -
Faudrait ptet qu'il joue à son poste...
-
C'est marrant, parce que si j'étais lui, je me démènerais un peu plus, même en ne jouant pas à mon poste, un peu à l'image de Gameiro l'an dernier.
A moins que Zenke ne soit déjà au taquet, ce qui confirmerait mon hypothèse qu'il est pour l'instant encore un peu limité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.