Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Furlan ?

Chargement...

Flux RSS 1160 messages · 57.611 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur

  • Le retour de JPP serait merveilleux !
  • Kombouaré =P~
  • Kombouaré, ce serait (+) (bon, il faut qu'il se fasse virer de VA et qu'il accepte de revenir)

    Sinon, parmi les entraineurs libres et susceptibles de venir à Strasbourg (donc, exit Deschamps), je ne vois pas trop qui pourrait réellement apporter un plus par rapport à Furlan. Dans ce cas, le Racing se dirigerait vers un entraîneur novice, ce qui n'est pas non plus sans risques.
  • JPP nous a plutot réussit pourtant
  • Oui d'accord mais bon si c'est pour nous sortir un entraineur du style Hantz ( je sais bien qu'il est à Le Havre, c'est un exemple ) , qui s'est fais limogé auparravent pour de mauvais résultats (Sochaux) cela n'est pas rentable et autant garder Fufu alors ! Donc le retour de JPP corresponderait parfaitement au type d'entraineur qu'il nous faudrait à nouveau !
  • JPP :-&

    Je ne comprend même pas comment on peut citer son nom...
    C'est pas l'entraineur qui a réussi à faire descendre Lens alors qu'ils avaient soit-disant l'un des meilleurs effectifs de L1 ? Il savait uniquement donner de la "gnac" aux gars mais tactiquement ça frôler les pâquerettes...
    Il ne faut oublier non plus que c'est lui qui nous a fait recruter une belle bande de "boulets" dont on a vraiment eu un mal fou à se débarrasser et qui ont plombé méchamment les finances du club.

    Alors non merci pour JPP (-)
  • killi a écrit, le 2009-02-07 00:15:49 :
    JPP :-&

    Je ne comprend même pas comment on peut citer son nom...
    C'est pas l'entraineur qui a réussi à faire descendre Lens alors qu'ils avaient soit-disant l'un des meilleurs effectifs de L1 ? Il savait uniquement donner de la "gnac" aux gars mais tactiquement ça frôler les pâquerettes...
    Il ne faut oublier non plus que c'est lui qui nous a fait recruter une belle bande de "boulets" dont on a vraiment eu un mal fou à se débarrasser et qui ont plombé méchamment les finances du club.

    Alors non merci pour JPP (-)


    A qui penses tu pour le remplacer ? ou bien tu est un partisan de Furlan.
  • Alors moi je veux Francis Piasecki, une Audi S8, un chalet dans les Alpes et une pipe... en bois ! :))

    Sérieusement, je trouve l'idée Rohr pas mal du tout, faut voir s'il veut bien venir ou Kombouaré, il a fait un boulot intéressant mais a les arbitres au cul. Dugué, on peut pas à cause d'une guerre de clocher. Mais au final et au vu des finances, Vencel me parait logique.

    En tout cas, virez-moi cette grande gueule de Furlan, il a montré ses limites et ses réussites du passé m'ont l'air de tenir d'une méchante chance quand on voit ce qu'il a fait au Racing. (-)
  • ness a écrit, le 2009-02-07 00:22:59 :

    A qui penses tu pour le remplacer ? ou bien tu est un partisan de Furlan.


    Je ne suis pas partisan de Furlan si c'est si intéressant que ça. Si tu arrives à retrouver quelques un de mes post tu verras que c'est plutôt le contraire car j'estime que c'est un mauvais entraineur mais un bon gestionnaire d'effectif (je parle uniquement en terme d'argent pour la gestion et non pour le vestiaire).
    Pas mal de noms ont déjà été évoqué sur ce topic et certains sont bien plus séduisant que Papin:
    Rohr
    Kombouaré
    Dugué
    Tigana
    Fournier
    pour ne citer qu'eux.
  • killi a écrit, le 2009-02-07 00:30:18 :
    ness a écrit, le 2009-02-07 00:22:59 :

    A qui penses tu pour le remplacer ? ou bien tu est un partisan de Furlan.


    Je ne suis pas partisan de Furlan si c'est si intéressant que ça. Si tu arrives à retrouver quelques un de mes post tu verras que c'est plutôt le contraire car j'estime que c'est un mauvais entraineur mais un bon gestionnaire d'effectif (je parle uniquement en terme d'argent pour la gestion et non pour le vestiaire).
    Pas mal de noms ont déjà été évoqué sur ce topic et certains sont bien plus séduisant que Papin:
    Rohr
    Kombouaré
    Dugué
    Tigana
    Fournier
    pour ne citer qu'eux.


    On est sur la même longueur d'onde alors ;) . Pour Fournier je serait moins chaud pour l'engager mais un Rohr serait pas mal.
  • Détail, Gernot a débuté à l'Etoile du Sahel y'a deux mois tout ronds ...
  • Rohr je sais pas !
    Sa serait bien d'avoir vraiment un grand entraineur .
    Dommage on est passer a coté d'un Luis Fernandez à quelques semaines prés .
    Ou bien les gloires du Racing Duguépéroux et M. Glibert Gress :D O:) O:) :-' [-o

    Voila mais bon Furlan dehors mais faut pas prendre le méme genre d'entraineur .
    La c'est une tapette qui reste sur son banc qu'on a .
    Au Racing il faut un grande gueule et donc quelqu'un qui est capable de tapper du point sur la table quand il faut et avec qui on verra du beau jeu !!! [-o [-o O:) O:)
  • Ce qui m'avait fait de la peine à l'époque c'est de voir Duguépéroux sortir la tête basse aprés une dernière triste saison..
    Mais avec vous j'ai vu Liverpool sombrer à la Meinau,j'ai vu l'Inter de Ronaldo plier en 1 mi-temps,j'ai vu une finale au parc en 95 puis une autre victorieuse en 97,j'ai vu tout un peuple faire la fête au stade de France en 2005,j'ai vu le Racing tenir en respect Rome sur son terrain,j'ai vu des Zitelli,Vencel........
    Alors non Mr Duguépéroux ne baissez jamais la tête,mais au contraire gardez la haute,trés haute,car bon nombre de mes plus beaux souvenirs avec le Racing,je vous les dois.
  • Ouai c'est claire sa !
    La saison 2004-2005 c'étais un délice avec lui !
    On battait les meilleurs équipes du championnat .
    Je pense que Duguépéroux devrait revenir et la on aurait du beau jeu,des victoires,la montée et pourquoi pas le titre...
    Enfin bon on verra bien.
    En fait faudrait faire une pétition pour demander le retour de Dugué... O:) [-o
  • Martins ;)
  • Nan c'est pas assez !
    Mais vous pensez qu'il va se faire virer au moins Furlan ?
  • Pourquoi pas l'entraîneur de l'équipe nationale de Croatie :P il nous chanterait une chanson rock avant le match O:)
  • "Qui pour remplacer Furlan en cas de départ ?" Il y a des noms intéressants dans le topic "Qui pour remplacer Papin en cas de départ ?", "Qui pour remplacer Dugué en cas de départ ?" et "Qui pour remplacer Kombouaré en cas de départ ?"

    lenain2jard1 a écrit, le 2009-02-06 23:53:33 :
    Kombouaré =P~


    Kombouaré s'est fait bouffer par ses joueurs au Racing, ça me paraît être une bonne idée que de le faire revenir au club avec un effectif du même type pour se demander rapidement qui pourra le remplacer. =P~
  • Ginestet il a pas un cousin ou un beau-frère à caser?
    OK je sors b-(
  • De toute façon il faut que Ginestet réagisse et vite! car chaque fois on attend la semaine d'apres et rien ne se passe :-w chaque prochain match on dit qu'il faut gagner alors que l'équipe est presque au bord du gouffre :( à Chateauroux ce sera la meme chose, faut pas s'attendre à ce que le Racing gagne là-bas! ou alors effectivement c'est la pression que de dire qu'il faut absolument remonter en L1.
  • jean-marie a écrit, le 2009-02-07 10:02:03 :
    De toute façon il faut que Ginestet réagisse et vite! car chaque fois on attend la semaine d'apres et rien ne se passe :-w chaque prochain match on dit qu'il faut gagner alors que l'équipe est presque au bord du gouffre :( à Chateauroux ce sera la meme chose, faut pas s'attendre à ce que le Racing gagne là-bas! ou alors effectivement c'est la pression que de dire qu'il faut absolument remonter en L1.


    Personnellement et comme tout BON supporter du Racing, je suis pour la victoire, mais le Furlan risque encore et encore de rester si y'a victoire, il faudrait le jeter rapidement comme tu dis...parc que là c'est gros...5ème avec 13 matchs des plus merdiques...surement un passage a vide mais la le passage il est long...

    Faut qu'elle se bouge la Ginette !
  • C'est vrai, on peut avoir un passage à vide, mais là... :-w
  • jean-marie a écrit, le 2009-02-07 10:48:27 :
    C'est vrai, on peut avoir un passage à vide, mais là... :-w


    ...ça commence à etre long X-(
  • Perso,je suis certain que Ginestet est déjà a la recherche d'un remplaçant a Furlan,pour ne pas agir dans l'urgence si le Racing ne gagnait pas a Chateauroux.

    Changer d'entraineur a cette periode de la saison,est toujours delicat.
    Le choix d'un entraineur competent,pouvant redynamiser le groupe est restreint.

    Si,je devais choisir un coach dans la liste des entraineurs libres,je prendrais Fournier.

    Mais,en premier choix,je privilégierait la solution interne,Keller.

    Mais a terme,ce n'est pas que l'entraineur qu'il faudra changer.

    Il faudra absolument recruter un directeur sportif compétent.

    Sinon,on n'avancera pas.
  • fidelio a écrit, le 2009-02-07 10:53:52 :


    Mais,en premier choix,je privilégierait la solution interne,Keller.


    C'est exactement ce a quoi je pensais...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives