Quelle est selon vous la meilleure recrue ?
Flux RSS 162 messages · 4.169 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par rcsmick
-
aragonN'en ayant vu aucun à l'oeuvre je ne vois pas comment je pourrais me prononcer mais bon....
Vercoutre parait le meilleur choix qu'on pouvais avoir.
Pagis, vu ses qualités et son discours, on espére... a moins que la malédiction soit la plus forte.
Haggi semble prometteur, Cassard motivé et Boka c'est l'inconnu dont pourrais venir la bonne surprise... -
je maintient ce que je dis pour Pagis tout dépendra de son entente avec Niang
mais je suis sur qu il vendangeras moins d occase que Ljuboja qui soit dit en passant était un orfèvre en la matière :)) -
Pagis a eu 2 bonnes okaz' quand même hier :))
-
oui mais Ljubo il lui en fallais 10 pour en mettre une au fond
ce qui n enlève rien au fait que ce soit un super joueur mais pas un buteur comme on en manque cruellement au racing depuis bien trop longtemps -
Si cette année Le Pen réussi à marqué tôt dans la saison,il marquera plus que la saison dernière (9 buts).Et il y aura un vrai buteur au racing (et un passeur).
-
allez.stras a écrit : Si cette année Le Pen réussi à marqué tôt dans la saison,il marquera plus que la saison dernière (9 buts).Et il y aura un vrai buteur au racing (et un passeur).
et puis un vrai métronome avec Alex farnerud -
allez.stras a écrit : Si cette année Le Pen réussi à marqué tôt dans la saison,il marquera plus que la saison dernière (9 buts).Et il y aura un vrai buteur au racing (et un passeur).
Le Pen n'est pas et ne sera jamais un buteur, c'est un super joueur, bon passeur et centreur avec une volonté de fer mais la saison derniére restera une exception pour ses stats. -
tout a fais d accord avec Aragon Le Pen est un super milieux offensif mais il ne sera jamais un grand buteur
-
alors il sera un super passeur
-
Je pense qu'il n'est pas impossible que Lulu marque encore des buts cette saison. Il es vrai qu'il n'en marquera sûrement plus autant que la saison passée, mais son compteur ne restera sûrement pas vierge
-
Le Pen est pour l'instant le meilleur buteur du Racing lors des matchs amicaux (3 buts en 4 matchs)...qu'il garde le rythme, on lui en demandera pas plus
-
thelak a écrit : Je pense qu'il n'est pas impossible que Lulu marque encore des buts cette saison. Il es vrai qu'il n'en marquera sûrement plus autant que la saison passée, mais son compteur ne restera sûrement pas vierge
Tout à fait d'accord, il a pris confiance en lui à ce niveau (grâce à Kombouaré d'aprés ses propres dires) et devrais planter 5-6 buts mais plus autant que cette année.
Ce qui serait d'ailleurs une bonne nouvelle sans doute, car souvenez vous qu'il marquait parce que personne d'autres n'y arrivait... en début de saison quand Niang-Ljuboja (et le Racing) marchaient fort, y'avais pas de buts de Le Pen. CQFD. -
C'est celà en gros ... Lorsque personne ne marque, il se fout les c******* au c** et va apporter la victoire au club :p
-
pr cette prochaine saison je dirais Pagis. il veut vraiment jouer.( même si j'aurais préféré Maurice ). le pb c'est qui'il ne s'est pas encore coordonné avec niang! ils n'ont jamais joué ensemble!! c'est mal parti!
sinon pour l'ensemble c'est clair que Le Pen c'est vraiment la meilleure des recrues! il devient meilleur de jour en jour!! pourvu que ca dur et que l'on puisse le garder!!!!! -
il est évident que Le Pen est la meilleur des recrues de ces dernières années
noté que le fait que je dise que ce n est pas un buteur ne veuille pas dire que je ne souhaite pas qu il marque encore une dizaine de but cette saison au contraire
du moment que le racing gagne perso je m en fiche de savoir qui va marquer
-
Le Pen & Hagui cet été, Kanté & Alexander farnerud l'hiver dernier... :p
-
chicken a écrit : Le Pen & Hagui cet été, Kanté & Alexander farnerud l'hiver dernier... :p
franerud est évidement LA recrue du racing -
chicken a écrit : Le Pen & Hagui cet été, Kanté & Alexander farnerud l'hiver dernier... :p
le pen n'a pas ete recrute cet ete :-B
et kante n'est pas arrive l'hiver dernier :-B :-B -
le Pen a ressigné cet été et Kanté l'hiver dernier, ils font donc un peu parti des recrues et priorités du club pour cette sason...
-
chicken a écrit : le Pen a ressigné cet été et Kanté l'hiver dernier, ils font donc un peu parti des recrues et priorités du club pour cette sason...
:)) tu recherches trop loin, calmes toi, tu vas passer le point de non-retour
-
Pour moi une chose est sûre ce n'est pas Pagis! ...
...peut-être Boka?... -
coco a écrit : Pour moi une chose est sûre ce n'est pas Pagis! ...
...peut-être Boka?...
Pour pourrais nous dire pourquoi ce n'est "sûrement" pas Pagis ?
-
pareil; franchement c'est vraiment du luxe que maintenant qu'on l'a on le critique (sans l'avoir vraiment vu). Bakari nous pendez au nez mes amis :))
-
thelak a écrit : coco a écrit : Pour moi une chose est sûre ce n'est pas Pagis! ...
...peut-être Boka?...
Pour pourrais nous dire pourquoi ce n'est "sûrement" pas Pagis ?
Tout simplement car j'estime que ce n'est pas une bonne recrue...je l'ai assez vu jouer... -
tu voyais qui dans nos moyen ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.