Simon Zenke
Flux RSS 483 messages · 48.809 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par athor
-
jean-marieA mon avis il est trop (lourd) limité pour pouvoir prétendre etre titulaire
-
samh a écrit, le 2008-12-28 17:28:18 : C'est marrant, parce que si j'étais lui, je me démènerais un peu plus, même en ne jouant pas à mon poste, un peu à l'image de Gameiro l'an dernier.
A moins que Zenke ne soit déjà au taquet, ce qui confirmerait mon hypothèse qu'il est pour l'instant encore un peu limité.
Contre Boulogne on peut lui reprocher beaucoup de déchets, mais certainement pas de s'être démené justement. -
A participé au match RCS - Dijon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
Il ne m'a de nouveau pas convaincu cette après midi..
Pfffff, à part 2/3 sprints pour que dale, il n'a plus rien montré en seconde période -
Qu'il joue à son vrai poste et on en reparle de sa performance :p :p :p
-
Je le trouve brouillon dans ses prises de balles.
Il foire souvent ses contrôles, ses passes etc...
Il avait l'"excuse" de la pelouse aujourd'hui mais les autres il n'avait pas cette excuse
-
Ligue 1 : 2 matches. 1 but.
Stats énorme mine de rien.
Un joueur qui marque un but tout le 2 matchs :p -
lenain2jard1 a écrit, le 2008-12-23 19:20:17 :
Furlan avec sa manie de mettre des pointes sur l'aile
Il etst en train de nous tuer Zenke, qui passe pour une quiche en jouant à un poste pour lequel il n'est pas fait.
Zenke c'est un attaquant de profondeur, un Mamadou, certainement pas un ailier de débordement
Up
-
lenain2jard1 a écrit, le 2009-01-17 19:00:35 : lenain2jard1 a écrit, le 2008-12-23 19:20:17 :
Furlan avec sa manie de mettre des pointes sur l'aile
Il etst en train de nous tuer Zenke, qui passe pour une quiche en jouant à un poste pour lequel il n'est pas fait.
Zenke c'est un attaquant de profondeur, un Mamadou, certainement pas un ailier de débordement
Up
je plussoi a 200% -
De meme, enfin des personnes qui comprenne mon désarroi :p
-
A participé au match Bastia - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73'
-
A participé au match RCS - Brest 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 36'
-
Brouhhhh, remplacé après même pas une demi heure de jeu en n'ayant strictement rien montré. Je pense qu'il a bien du comprendre ce qui allait lui arriver là ..
-
Ce joueur est une véritable catastrophe ! Incapable de faire le moindre contrôle, la moindre passe sans mettre en difficulté ses partenaires... Il ne bonifie aucun ballon, il fait 10 kilos de trop (ne venez pas me dire que c'est du muscle !)
La question est de savoir pourquoi Furlan s'obstine à le titulariser ? C'est plus possible sérieux, à un moment faut arrêter les blagues. Traoré y doit se demander qu'est ce qu'il fout sur le banc alors que l'autre gros lard (pardonnez l'expression c'est l'énervement) est sur le terrain et n'est pas capable de faire un truc bien !
Contre Brest, j'ai l'impression que les gens ont enfin compris ce qu'il fallait comprendre depuis le début. Alors arrêtons les blagues avec ce joueur, qu'il s'en aille à la fin de son contrat. -
tout à fait daccord avec toi fejinho... payer son billet pour voir une bou-boule courir sans équilibre et louper les 75% de ces controles c'est tout simplement honteux... le racing est tombé à un niveau très bas.. toutes les anciennes chèvres du racing ressemblaient au moins à un joueur de foot!!!
-
je pense que c'était juste pour "remotiver " TRaoré. Esperons que ca marche, mee si je suis loin d'etre adepte de ce genre de coaching.
-
fejinho a écrit, le 2009-02-08 13:23:32 : Ce joueur est une véritable catastrophe ! Incapable de faire le moindre contrôle, la moindre passe sans mettre en difficulté ses partenaires... Il ne bonifie aucun ballon, il fait 10 kilos de trop (ne venez pas me dire que c'est du muscle !)
La question est de savoir pourquoi Furlan s'obstine à le titulariser ? C'est plus possible sérieux, à un moment faut arrêter les blagues. Traoré y doit se demander qu'est ce qu'il fout sur le banc alors que l'autre gros lard (pardonnez l'expression c'est l'énervement) est sur le terrain et n'est pas capable de faire un truc bien !
Contre Brest, j'ai l'impression que les gens ont enfin compris ce qu'il fallait comprendre depuis le début. Alors arrêtons les blagues avec ce joueur, qu'il s'en aille à la fin de son contrat.
Tu as tord "Fejinho" c'est complétement du muscle ! Je l'ai vu contre Sedan en coupe lors qu'il a enlever son maillot ! Moi aussi je pensais que c'était du gras... Mais non c'est bien du muscle . -
C'est pas important! ce joueur ne vaut rien
-
Méme pas titulaire à SCHIRHHEIN.
-
En même temps, c'est normal, vu qu'il n'y est pas licencié O:)
-
-
C'est vrai qu'il n'ait pas terrible en ce moment mais bon il faut lui laisser le temps je pense.
Il n'ait pas encore mature et il panique on dirait sur le terrains.
C'est un jouieurs qu'il faudrait faire rentrer dans les 20 dernières minutes devant (Comme avec Mathlouthi il y a 2 ans) pour commencer parce que de le mettre titulaire tout de suite au début de sa carrière pro, on voit bien que c'est tot pour lui . -
Oui enfin Mathlouthi c'est du même niveau que Zenke, c'est à dire ridicule ! Faut s'en débarrasser le plus vite possible c'est tout. Et dire que Furlan le considère comme un bon espoir et qu'il envisage de le prolonger...
-
Euh, ouais, et Gameiro il fallait aussi s'en debarasser y'a deux ans....?
Mathlouti, je suis pas fan, mais il est loin d'etre une chevre... A revoir, vraiment -
Il faut bien faire la différence entre le niveau actuel de Zenke, qui est nettement insuffisant pour la L2, et le niveau qu'il pourrait avoir dans 2 ans.
Je ne condamnerais pas ce joueur, et je serais même d'avis de le garder. Mais il faut lui laisser le temps de se former, avec l'équipe réserve, et de progresser, pour qu'il puisse nous rendre de meilleurs services. -
tout a fait d'accord. Autant Furlan mérite des baffes de le titulariser, autant le virer ce serait une grosse connerie. Sachant qu'il est tout a fait possible qu'il ne donne rien... ca on verra
-
changui a écrit, le 2009-02-09 11:38:13 : Euh, ouais, et Gameiro il fallait aussi s'en debarasser y'a deux ans....?
T'oses comparer Gameiro à Zenke ?? Eh ben...
Gameiro on s'en bouffe les couilles de le voir exploser en Ligue 1 quand nous on le mettait sur le banc l'an dernier pour faire jouer l'autre gros lard Edit de modération de Santos. -
Hé Ho je suis d'accord qu'on critique Alvaros, mais le traiter de gros lard un peu de bon sens cher ami quoi. Certes c'était pas la perle mais on est monté en L1 grâce à ses buts, ça me rapelle l'autre brésilien Joao Paulo les quelques apparitions qu'il a faite nous ont tjrs offert le but de la victoire et nous on permis d'engranger 6 voir 9 pts...malgré cela il était décrier...bande d'ingrats !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.