Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Steven Pelé

Chargement...

Flux RSS 393 messages · 30.184 lectures · Premier message par levis · Dernier message par soleil7

  • IRM pour Pelé

    Victime d'une entorse de la cheville gauche contre Tours le 7 novembre, Steven Pelé a passé une IRM dont les résultats seront connus en début de semaine. L'ancien Guingampais, qui éspérait faire sa rentrée avant-hier face à son ex-club, mais avait dû renoncer mercredi, pourrait ne pas être opérationnel avant la trêve. "Si son entorse avait été simple, il aurait déjà rejoué", s'inquiète le "doc", "sa blessure ne me plait pas du tout. J'attends de voir ce que va dire l'IRM.

    L'Alsace
  • Pelé consulte Jaeger.

    Toujours ennuyé par son entorse de la cheville gauche, contractée le 7 novembre contre Tours, le défenseur central Steven Pelé consultera le Professeur Jean-Henri Jaeger aujourd'hui, à l'initiative de François Piétra. "L'IRM que vient de passer Steven à révélé quelque chose de pas net sur le plan ligamentaire" justifie ce dernier, "je tiens à ce que le professeur Jaeger voit cette cheville. C'est une blessure embêtante."

    L'Alsace
  • une anormalité... :))

    elle est bonne celle la
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le professeur Jaeger a confirmé que Steven Pelé (entorse de la cheville gauche) ne rejouera pas d'ici la trêve.
    Source: L'Alsace
  • Pelé doucement

    Steven Pelé est toujours dans une phase de transition avec une activité limitée à la course. Le staff médical se refuse à prendre le moindre risque avec le défenseur central en délicatesse avec une cheville depuis près de deux mois. Un point sera réalisé sur le joueur en début de semaine prochaine.

    DNA
  • Des nouvelles rassurantes pour Pelé

    Le défenseur du Racing Steven Pelé a passé une IRM hier pour contrôler la cheville qui lui pose problème depuis cinq semaines. Selon le médecin du club, le docteur François Piétra, l'examen "n'a rien révélé de nouveau et c'est plutôt une bonne nouvelle. Il traine cette grosse entorse mais la cicatrisation est en bonne voie. On y va doucement, il a repris la course, mais pas encore avec le groupe. On passe des tests physiques et il débutera la préparation physique en début de semaine." Steven Pelé n'a plus joué depuis la réception de Tours (4-0) le 7 novembre. Il sera juste pour le déplacement à Reims le 10. Quid de la réception de Dijon le 16?.

    L'Alsace
  • A participé au match Bastia - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Nan mais j'suis le seul a l'avoir vu jouer contre Chateauroux ou quoi ?! :O
    Toujours impliqué dans les occasions dangereuses (contre nous hein), a la ramasse total, bref. Quand j'vois ça et que je me dis qu'on a prêté Ekobo. (-)
  • En même temps en citant Ekobo, tu décrédibilise un peu ton post...
    :p
  • Oué bon c'est vrai c'était pas non plus Terry le mec mais bon.
    Mais je sais pas il m'inspirait plus que Pelé là, pi il a pas l'air si dégeu cette année à Vannes, je pense que en bonne forme il nous aurait fait bien. Après ce n'est que mon avis hein
  • A Créteil on plus il n'était pas mauvais.
    On nous l'avait vendu comme le meilleur défenseur central de L2.
    On a vu le résultat.
    De ce que j'ai vu il avait un niveau assez moyen.
  • Un niveau assez moyen je te le fais pas dire, mais à mes yeux il y a une certaine complémentarité avec Paisley qu'on a pas pu exploité.
    Après ça dépend de quel niveau tu trouves Pelé ?
  • Pas pire qu'Ekobo... :D
  • Arf :p
    C'est pas le même style de jeu, Pelé c'est plus une grande knack loin du marquage, tandis qu'Ekobo voilà il avait son style.
    Tout ça pour dire que Pelé et Paisley sont à mes yeux deux joueurs presque similaires, et que Ekobo aurait peut-être fait du bien avec son style de jeu (bien à lui hein :D)
  • Sauf qu'Ekobo joue devant la défense à Vannes et pas en central.

    Pelé son problème c'est surtout sa propension à se trouer deux ou trois fois par matche qui fait que, dès qu'il est aligné, on sait qu'on commence la rencontre avec au moins une occasion chaude de retard sur l'adversaire. C'est un problème qui peut s'amoindrir si les Pépés flingués arrivent enfin à enchaîner les matches ensemble et que lui-même retrouve un peu le rythme. Et puis, enlevons lui cet immonde numéro 9 maudit, il n'a jamais fait de bien à un joueur du Racing depuis Baticle.
  • Ekobo,joue bien en defense centrale a Vannes.

    Par contre concernant Pelé,le problème est vite vu.

    C'est que ce joueur,est un joueur moyen,trop juste pour evoluer dans une equipe qui joue la montée.

    Faut pas chercher de midi a quatorze heures.
    Son recrutement a été une erreur,c'est tout.

    Je pense que nos dirigeants auraient pu trouver mieux.

    Il est experimenté certes,mais il aurait tout juste sa place dans une equipe de seconde partie de tableau de cette ligue 2.

    Pas plus.
  • C'est un joueur suffisant pour être remplaçant, mais en aucun cas un joueur qui devrait être titulaire dans un club visant la montée.
    Ce joueur est très limité. C'est un des recrutements incompréhensible de l'avant-saison.
  • Incompréhensible? Pourquoi? Je veux dire par là que nous avons recruté un joueur de niveau L2 (3 saisons complètes en L2 juste avant et deux demi-saison de L1), comment pouvait-on savoir qu'il n'allait pas faire l'affaire avant de le recruter? (Voyance?)

    Je ne pense pas qu'il soit si mauvais que ça, je pense que le manque de confiance relatif de l'équipe se reflète à travers lui, derrière des JAF ou Paisley n'ont pas étés meilleurs ou pire que lui pour l'instant, enfin quand les matchs pouvez faire des différences.
  • juninho67 a écrit, le 2009-02-16 20:02:19 :
    comment pouvait-on savoir qu'il n'allait pas faire l'affaire avant de le recruter? (Voyance?)

    Supervision du joueur plutôt.

    Ce qu'on constate aujourd'hui, les supporters guingampais le disaient déjà lorsqu'on l'a acheté.
    Donc, si eux ont été capables d'arriver aux mêmes conclusions que nous, largement avant nous, c'est que des superviseurs chevronnés auraient dû le voir également, tu ne crois pas ?
  • Guiguamp c'est eux qui ont pris Deroff, Bassilia, Vergeroles en défense :-/ :p
  • J'ai pas dit que les recruteurs guingampais étaient meilleurs, hein :p

    Maintenant, c'est quand même eux qui ont la meilleure défense de L2 :-'
  • superdou a écrit, le 2009-02-16 20:07:32 :
    juninho67 a écrit, le 2009-02-16 20:02:19 :
    comment pouvait-on savoir qu'il n'allait pas faire l'affaire avant de le recruter? (Voyance?)

    Supervision du joueur plutôt.

    Ce qu'on constate aujourd'hui, les supporters guingampais le disaient déjà lorsqu'on l'a acheté.
    Donc, si eux ont été capables d'arriver aux mêmes conclusions que nous, largement avant nous, c'est que des superviseurs chevronnés auraient dû le voir également, tu ne crois pas ?

    Pas forcément, un joueur peut-être bon dans un club (Ekobo par exemple) et nul dans un autre (chez nous :D ). Donc l'avis des supporters ok, regarde Deroff, Vergerolle et Bassila si au Racing quelqu'un aurait eu le malheur de proposer cette défense nous aurions tous rigolé et là comme tu dis ils ont la meilleure de L2, donc rien n'est jamais acquis.
  • superdou a écrit, le 2009-02-16 20:14:46 :
    Maintenant, c'est quand même eux qui ont la meilleure défense de L2 :-'

    C'est la vente de Debes qui commence à faire effet. :-B
  • Debes le gardien qui arrête que les penaltys ? =P~


    Il est ou d'ailleurs ?
  • Ajaccio. :-B
  • A participé au match RCS - Sedan 1-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • J'aime pas m'acharner sur un joueur, mais qu'est-ce qu'il est mauvais... :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Thomas Fritz candidat à Strasbourg?!
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool
  • takl Mbappé va jouer avec un masque, il deviendra officiellement la 5eme Tortue Ninja

Mode fenêtre Archives