Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 1402 messages · 69.486 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par bofbof2004

• C'est exact CONAN.
    C'est pour cela que je met tout dans le meme sac.

La remise en question elle doit ce faire dans les deux sens.

Et,pour l'instant,que ce soit sur le terrain,et dans les tribunes,au Racing,c'est pas terrible.
  • Il faut tout simplement des mecs humbles qui mouillent le maillot et respectent le club!

B-) ;)
  • N'empêche ce qu'il ne fait pas entendre sur ce sujet.

Marseille ferveur populaire avec des goupes de supporteurs qui se font des marges sur la revente des abonnements et de places.
    Saint Etienne ou il y a les associations de supporteurs parmi les plus ferventes, les plus respectés ou les plus violentes de France.
    Lens ou les supporteurs ont alternés grèves et coup de pressions aux joueurs depuis que l'équipe descend aux enfers.

Et après il faudrait en tirer des leçons à Strasbourg ou une petite cinquantaine de personnes se cassent le cul pour que la Meinau et le club ne meurent pas, pour que l'on puisse jouer avec un logo qui n'a pas sorti de l'imagination délirante d'un tennisman.

Je pense qu'avant tout il faudrait arrêter de données des leçons, quand je dis il je dis surtout fidelio.
    La meinau est un stade assez grand pour que tout puisse vivre sa passion pour le Racing comme il l'entend.
  • Oui,mais quand tu lis une grande partie des supporters sur ce forum,et qui frequente la Meinau,ils sont d'abord persuadés que le recrutement est viable,que les dirigeants sont competents,que le projet est bon.

Puis,aujourd'hui,ils tombent des nues,sifflent les joueurs,et ce rendent compte,que le Racing ne va finalement pas bien.

Et,ça change constamment.

Par contre ,les supporters qui ont eu depuis la saison dernière un avis negatif sur le RCS,et qui eux ne changent pas de discours,sont mal perçus.

C'est le chien qui ce mord la queue.

Maintenant,ça m'empèche pas de dormir,c'est un constat,c'est tout.
  • Tu devrait manger des chupa chups fidelio :)
  • T'as de ces fantasmes toi... #-o
  • :D

Avec un peu de recul et c'est vraiment pas compliqué à comprendre, la déception des spectateurs, des supporters est légitime.
    Tout juste hier, nous avions encore des joueurs emblématiques, un club qui sortait de la crise, des matchs d'anthologies comme le raclée qu'on a infligée à l'OM, du beau jeu...
    Et du jour au lendemain, tout à basculé, des cacas nerveux entre les dirigeants, les actionnaires, un manque de motivation, de prise de risques nous ont menés lentement dans les abysses de la médiocrité.
    Ginestet dans tout ce marasme est apparut comme un saint homme, caresse dans le sens du poil tout ce qu'il peut, mais à force, abuse de la confiance et de la patience des supporters qui n'ont pas la mémoire courte. Enfin j'vois pas du tout une attitude versatile la dedans.
  • Tu pars en croisade contre qui/quoi Fidelio? Je n'adhère à aucun groupe de supporters et ai toujours été résolumment indépendant, mais là je te trouve particulièrement injuste. La critique est facile derrière son écran ; je ne dis pas que toutes les actions des groupes ultras soient louables, mais il est tout de même bon de rappeler que sans eux la Meinau serait plus silencieuse qu'un cimetière, et que les animations proposées sont les bienvenues pour se divertir/oublier le pathétique spectacle proposé actuellement sur la pelouse.
    Alors, oui il faut une ouverture d'esprit, oui il faut éviter la pensée unique, mais je ne pense pas que le matraquage intensif contre un groupe quel qu'il soit soit une solution.
  • Paisley ne merite plus de porter le brassard de capitaine !! Lacour voir Gargorov le merite plus!!!!!!
  • Il n'a plus sa place au RACING CLUB de STRASBOURG, tout court. Il ne mérite plus d'honorer nos couleurs [-(
  • Ouais, et pourquoi pas Marcos ou Szelezi...

Mis à part Cohade (et encore) je vois pas qui pourait etre capitaine. Mais surement pas Lacour qui est pas capable de gueuler
  • Il était pas Capitaine en début de saison Lacour? Ca ne s'est pas si mal passé...
  • rico a écrit, le 2009-03-01 14:43:19 :
    Il n'a plus sa place au RACING CLUB de STRASBOURG, tout court. Il ne mérite plus d'honorer nos couleurs [-(

C'est juste. Il faut le pendre haut et court. C'est pas normal qu'il en ait marre de se faire insulter chaque week end. Ca devrait lui faire plaisir.
    ¨
    Par contre il faut bien féliciter les fidèles supporters "a la vie a la mort" qui crachent sur leur club parce qu'il n'arrive a rien, ou en tout cas pas à jouer la ligue des champions...
  • Rappelons quand même pour relativiser le pamphlet de Fidelio qu'il parle de groupe de supporters qui étaient embryonnaires la dernière fois qu'il a mis les pied à la Meinau (1992) Bref, il brasse beaucoup de vent.
  • conan a écrit, le 2009-03-01 14:45:18 :
    Il était pas Capitaine en début de saison Lacour? Ca ne s'est pas si mal passé...

Juste, mais c'est pas un meneur d'hommes. Alors comme bouche trou à la limite, mais sur le long terme, non. (et pareil pour son placement ARD)
    mais ce n'est que mon avis
  • Tu sais, il est pas si bisounours que ça le petit Guillaume. C'est pas parce qu'il est vraiment cool et qu'il a l'air d'un gamin de 12 ans qu'il n'a pas de caractère.

De toutes façons, ca ne peut pas être pire qu'avec Paisley.
  • Quand je le vois parler aux autres, j'ai toujours un peu une impression de "oui oui, c'est ca, cause toujours"
    Alors que quand Paisley dit quelque chose, ca m'a l'air de plus faire de l'effet.

Quand à Paisley, je sais pas, mais je me dis que peut etre que ses paroles ont été le reflet d'un malaise dans l'équipe, vu qu'il dit "y'en a que ca touche, moi pas..." donc il est pas impossible qu'il passe au sein du collectif pour l'homme qui les défend, qui va au charbon pour eux. Ca peut etre un élément fédérateur, mème si les "supporters" vont lui cracher dessus
  • Mouais....

Moi je crois surtout qu'il vit sur Pluton et qu'il n'a même pas conscience qu'il puisse fédérer et se mettre des gens à dos, y compris les gens comme moi qui sont plutôt contre les siffleurs. Je ne pense même pas qu'il ai conscience que ce qu'il a dit puisse blesser.

Les mecs sont vraiment sur une autre planète.

(Lacour me semble moins bête et plus en phase avec la réalité).
  • C'est certain que Lacour, avec Cassard, semble être le moins déconnecté du monde réel.
  • A noter qu'il existe sur Facebook un groupe de gens réclamant que Paisley rende son brassard: http://www.facebook.com/group.php?gid=67022444049&ref=mf. O:)
  • Juste en passant j'ai retrouvé sur le topic de Bassila sa déclaration le lendemain de son Lynchâge en bonne et due forme ( que j'ai encore en travers de la orge d'ailleurs) :

Citation:
    Bassila: « Je n'en veux pas au public, je peux le comprendre. Je m'excuse même auprès de lui pour mon mauvais match. (...) J'ai surtout eu le sentiment d'avoir pénalisé mes coéquipiers. Ils osaient à peine me passer le ballon. »
    Source: DNA

ça c'est un mec (+)
  • fidelio a écrit, le 2009-03-01 12:23:08 :

Ceux qui font parti des groupes,qui viennent a la Meinau le vendredi soir habillés comme des "stroumpfs",et a gueuler des chants,et des encouragements largement éprouvés dans d'autres stades.
    Ces supporters,qui ce tirent la bourre avec d'autres groupes du meme club,ou non.
    Qui affichent leurs kops qui croient tous etre le plus beau de France.
    Qui créent des forums,dans lesquels,ils croient forcément avoir raison,qui croient que ce qu'ils disent est parole d'evangile,qui rejettent les avis d'autres supporters,qui eux sont parfois footballistiquement plus pointus,et plus approfondis.
    En gros,les supporters connaisseurs,qui sont difficilement acceptés,car ils peuvent décrédibilisés les forumistes eminents,piqués dans leur orgueil.

Sa,c'est pas les vrais supporters.
    Ils n'apportent rien de bon au club.
    Et du coup,je comprends les propos de Paisley,et meme l'attitude de Khirat vis a vis de ces supporters,qui croient avoir le droit d'etre influents au sein du club.

Ceux que veulent les joueurs,c'est un vrai public populaire.
    Des vrais supporters.

Il faut toujours se méfier quand on utilise autant de fois le mot "vrai" dans un post. Il y aurait donc de vrais supporters et des faux. #-o

Prolongeons ton raisonnement, ce que veulent les supporters, c'est des "vrais" joueurs, pas un type qui masque ses mauvaises performances par le manque d'amour du public.

N'importe quel être humain qui se rend dans un stade pour soutenir son équipe, qu'il soit un gosse, un adulte, une femme, un vieil alcoolo, un punk, un fana avec la gueule peinturlurée en bleu fluo est un supporter. Aucun n'est faux dans cet engagement, aucun.

Et aucun de ces supporters ne doit manquer au club, malgré ce que tu en penses.

C'est là que les propos de Paisley sont incompréhensibles, il ne peut pas catégoriser une partie des supporters qui viennent le voir jouer et qui sont derrière lui, bordel.

J'attends avec impatience la réaction du président en ce début de semaine. Une mise à pied me semble le minimum.
  • conan a écrit, le 2009-03-01 15:21:25 :
    A noter qu'il existe sur Facebook un groupe de gens réclamant que Paisley rende son brassard: http://www.facebook.com/group.php?gid=67022444049&ref=mf. O:)

Ouai, j'en suis membre depuis ce matin.
  • guigues a écrit, le 2009-03-01 12:26:23 :
    Des cons sur le terrain et des cons en tribune (+)

Et si je puis me permettre, des cons, il y' en a même sur les forums internet! :O .

Sinon autre chose...
    Fidélio, si tu veux aller au vélodrome, tu fais comme tout le monde.
    Regarde c'est magggiiiiquuuue!

Et là tu vas nous sortir l'excuse du "je suis pas tout le temps sur internet et les places partent en 10 minutes". :o)
    Tu as pourtant le temps de rester sur ce forum 1 voire 2; 3h assez régulièrement. Tu dois également passer du temps sur d'autres forums, consulter d'autres sites etc...
    Ou tu vas venir me sortir un risible "oui mais il y' a des frais en plus"
    Et bien mon mon garçon, si tu veux des places, soit tu te lèves tôt et tu vas attendre l'ouverture de la billetterie comme tout le monde, soit tu restes tranquillement chez toi et tu paies tes 4 ou 5€ supplémentaire pour recevoir tes billets à domicile.
    Tout le monde y arrive, pourquoi pas toi? :-/ :-$ .

Je rejoins donc Spawn qui a vu un om-psg pour 70€.
    Quand on veut, on peut :-B .

Je passe sur tes jérémiades concernant le public de la Meinau, tu ne sais pas de quoi tu parles, contente toi d'alimenter le topic "idées de joueur" tu sembles mieux y exceller (encore que c'est un topic que je survole très rapidement, mon avis n'est donc pas objectif à ton sujet).

Concernant paisley, qu'il se casse, qu'on lui fasse une retenue sur salaire, qu'il reste blessé jusqu'à la fin de la saison.
    Il résume bien la mentalité de merde qui règne dans l'effectif (ne pas généraliser!). Incapable de se remettre en cause, incapable de se retenir devant un journaliste, pourquoi mettre de l'huile sur le feu alors qu'il n'y en a pas besoin?
    Après ça va venir pleurnicher dans les journaux si des gens viennent demander des comptes à la fin du prochain match. Voire pire provoquer l'assistance, bien caché derrière les stadiers ou autres...
    Il est frustré parce qu'à 31 ans, il n'a pas eu la carrière qu'il souhaitait?

Allez... va-t en Satanas, et emmène ton pote Diabolo dans ta valise. Du côté de Libourne tu trouveras le calme et l'ambition sportive requise à ton niveau.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-03-01 15:22:53 :
    Juste en passant j'ai retrouvé sur le topic de Bassila sa déclaration le lendemain de son Lynchâge en bonne et due forme ( que j'ai encore en travers de la orge d'ailleurs) :

Citation:
    Bassila: « Je n'en veux pas au public, je peux le comprendre. Je m'excuse même auprès de lui pour mon mauvais match. (...) J'ai surtout eu le sentiment d'avoir pénalisé mes coéquipiers. Ils osaient à peine me passer le ballon. »
    Source: DNA

ça c'est un mec (+)

C'est surtout ce qu'il aurait fallu faire pour essayer de refaire adhérer le public à la remontée.
    Parce qu'au final tout le monde a envie d'y croire, il suffirait de peu pour se mettre le public dans la poche.

Et là avec ce genre de réactions caractéristiques des épopées Furlan, les bleus vont jouer tous leurs matchs en terrain hostile.
    Éléments dont le club se passerait bien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives