Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Ajaccio | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 12.215 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par sirius67

  • Il faut respecter et se méfier de chaque équipe car c'est le meilleur moyen de gagner.
    Mais pour moi le seul véritable adversaire du Racing c'est le Racing lui même car si il joue à son véritable niveau il réalisera son objectif cette saison.
    Sinon Ajaccio est une équipe qui sait se déplacer avec 4 victoires,4 nuls et 6 défaites loin de la Corse.
    Le Racing aura donc besoin du soutien de son public pour ce match et franchement avec 4 victoires consécutives il mérite une Meinau bien garnie.
  • hyrka a écrit, le 2009-03-28 01:30:41 :
    Quel est le match non-piège lors des 8 dernières journées ?


    Les matches à domicile face à Amiens et Reims (surtout si les Rémois ont déjà la tête et les cojones en National) semblent les moins traquenards du calendar. Guillaume Lacour se fera un plaisir de les corriger avec un triplé.
  • Retour de Mimil pour ce match? =P~
  • A priori OUI !
  • Tt a f daccord sur le fait que la meinau devrait vraiment apporter son soutien pour ce match apres 4victoires!! Moi j'y serais !!
  • Un dimanche aprèm, j'espère bien y être à ce match !
    En espérant une victoire du racing et une ambiance de folie =)
  • Un Racing qui reste sur 4 victoires consécutives..
    Un Racing 2 ème au classement..
    Un match qui se déroule le dimanche à savoir l'idéal pour un petit match en famille..
    Les entrées sont gratuites pour les femmes et les enfants..
    Des températures qui remontent tout doucement..
    Une rencontre qui n'est pas diffusée sur Eurosport..
    La fin de saison qui arrive..
    Soyons optimistes avec entre 15000 et 20000 personnes.. ;) ;)
  • Ajaccio reste sur des victoires à Lens et à Angers, sommes nous les suivants ? :|s
  • Esperons que non!!
  • foot-france67 a écrit, le 2009-03-28 14:35:13 :
    Ajaccio reste sur des victoires à Lens et à Angers, sommes nous les suivants ? :|s



    Et le Racing reste sur 4 victoires..
    Est ce que Ajaccio est la victime suivante ?
  • Quelqu'un sait pourquoi il ont enlevé la vente de billet pour le match sur le site du racing ( e-ticket ? )
  • Des bobos, mais rien de méchant

    Jean-Alain Fanchone (coup sur le genou et la cheville droite, mais aussi sur le tibia gauche), Grégory Paisley (cheville droite écrasée) et Harlington Shereni (coup sur la cheville droite) sont revenus de Troyes un peu abîmés. Mais rien de très méchant, les trois hommes seront opérationnels pour la réception d'Ajaccio dimanche.

    L'Alsace
  • Sur le site officiel de ville de Strasbourg ce match est annoncé le lundi 06/04 :-&

    http://www.strasbourg.eu/international/sommet-otan?ItemID=2451198858#equipements
  • Quand on regarde la grille des tarifs pour la rencontre face à Ajaccio sur le site Officiel, ce match est même annoncé le dimanche 7 avril :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le défenseur ajaccien, N'Diaye, suspendu automatiquement suite à une expulsion, ne jouera pas contre le Racing.
    Source: Site officiel ACA
  • Tout le monde insiste sur la superbe série du racing, et ses 4 victoires d'affilée.

    Je remarque de mon côté, que si Strasbourg est en tête du classement sur les 5 derniers matchs (4 victoires, 1 nul), Ajaccio arrive juste derrière avec 3 victoires et 2 nuls.
    Ce sera donc un choc entre les 2 équipes en forme du championnat, et il faudra que le staff et les joueurs évitent de se voir trop beaux après ces 4 victoires si on veut que ça dure! J'espère que la difficulté du match contre Troyes permettra de garder la tête froide.
  • Combien de places (gratuites) pour les femmes peux t on recuperer?? 3-4 est ce possible??SVP.

    Merci d'avance.
  • biensur vu que c'est "dans la limite des places dispos !"
  • antorbr a écrit, le 2009-03-30 21:40:05 :
    biensur vu que c'est "dans la limite des places dispos !"

    Tu seras à la meinau alors que nous on a un sal match... :-&
    Allez racing
  • tu doit encore me donner ton abonnement d'ailleurs :-w
  • Vu que Lens joue lundi,en cas de victoire on pourrait prendre provisoirement la tête du championnat.
  • Attention :-s
    Ok le rzcing doit gagner ce match, mais attention de ne pas se voir trop beau avant cette rencontre.
    Le racing à l'occasion de faire un nouveau pas vers la ligue 1, mais ajaccio ne viendra pas pour faire de la figuration et on ferai mieux de ne pas encore penser à la première place.
  • Le titre de L2, j'sais pas vous mais moi je m'en tape royalement... Si le Racing monte en étant à la troisième place et à la différence de buts, je serai aussi satisfait et heureux que s'il gagnait le titre et son trophée LFP ignoble...

    Victoire contre Ajaccio oui, première place, peu importe.
  • Quelle gloire, le titre de champion de L2 !
    *ironie*

    En L2 on se bat pour monter, le titre à la limite... c'est bien si ca rapporte plus d'argent c'est sûr ! mais y a rien de très glorieux à afficher sur son palmarès, au contraire je préfère que ca ne soit pas écrit, ca fait "oublier" qu'on était en L2.

    Quitte à choisir, je préfère louper le titre mais qu'on monte et se maintienne durablement en L1.
  • Et puis quand on voit comment figurent les derniers "Champions" à l'étage au-dessus(Metz,Le Havre).... :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives