Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nouveaux chants pour le kop, donnez vos idées!

Chargement...

Flux RSS 1375 messages · 203.754 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par fost67

• C'est un temps que les moins de 20 ne peuvent pas connaître ... :)
  • on pourrait rependre le mythique hant de liverpool

http://www.dailymotion.com/relevance/search/liverpool/video/x4pcg6_liverpool-youll-never-walk-alone_extreme
    surtout le refrain

ça ferait hymme de la meinau
  • Ou l'hymne d'Anfield :-/
  • paolo a écrit, le 2009-03-11 16:05:23 :
    le-lezard-roi a écrit, le 2009-03-11 15:21:18 :
    C'est le "Hé R/C/S Allez, Hé R/C/S Allez, Hé RCS Allez Allez Allez" qui est lancé depuis quelques matchs, franchement je pense qu'il y a un réel petit engouement autour de ce chant car même les lambdas au dessus des portes le reprennent avec joie et force.

Je partage parfaitement ton enthousiame, ce chant-là est un de mes préférés depuis longtemps ! (+) (+)
    ~o)

C'est pas un chant pique a la Brigade Loire des fois ? :)

• y aurait moyen de faire ça à la meinau ?
  • Déjà proposé plusieurs fois, mais ce serait vraiment classe (+)
  • Je vais reprendre ce que Kent168 à dit hier soir, les lignes qui suivent peuvent faire un jolie chant KOP:

"Un Amour - Pour toujours - Guillaume Lacour"!

Allez Racing :)
  • Indochine - L'aventurier

Pour les paroles je laisse ça aux experts en la matière :D
  • Celui la O:)

1.05 min =P~
  • il me semble que le chant de kev6736 est déja chanter dans le kop!!
  • Ce n'est pas exactement le chant chanté dans le KOP !
    D'ailleur, les UB90, sont l'un des seul groupe en France a n'avoir jamais chanter la Cavese !
  • Cavese est un club de foot :),pas un chant!
  • ce chant est surnommé le cavese. il est actuellement repris par bon nombre de groupes en france, en, il faut le dire, massacrant un peu l'original... b-(
  • Body language
    juste au début de la vidéo, le public chante le thème, c'est tout simple et ça pourrait bien claquer, sans paroles sans doute.

Sinon la fin de Viva la vida de Colplay ferait très bien l'affaire pour un chant sans paroles... Je parle de ce passage :

• Rectification,l'orignal est SUD-Américain :)-
    "Dale Boca"
    Cavese est le club de foot représenté par ce chant,ca en reviendrais a appeler un chant "Racing"
  • J'ai une petite idée, mais pas convaincu qu'elle soit du goût de tout l'monde ^^

Impossible d'afficher la vidéo YouTube AVg7WEsOz0E via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=AVg7WEsOz0E&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Regardez à partir de 1'45. Ca pourrait être pas mal ce petit "interlude" reprit par le Kop ^^'
  • Une idée..
    Le chant pourrait plutôt bien claquer,un peux du même type que notre nouveau chant "Les lacs du ..."

Impossible d'afficher la vidéo YouTube X0O7yUJBeTw via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=X0O7yUJBeTw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Un chant juste a base de "Ohoho...." ou "Lo lo lo lo lo lo...."

Simple mais efficace!
  • Moi j'aime bien ce chant des supporters japonais d'Urawa, qui au passage sont des tueurs! Si vous voyez sur youtube les tifos qu'ils déploient c'est impressionant! A la base on dirait un chant "classique" de supporters, mais après il est décliné avec une variante assez sympa! Ca pourrait donner en français: Allez -ho, Allez-ho , Racing club de strasbouuuuuuuuuuuurg...Allez-Ho Allez-ho etc
  • Pour les anti-messins, un petit refrain sur l'air d'emmenez-moi au bout de la terre...

Emmenez-moi, à Saint Symphorien,
    Emmenez-moi au pays des crétins
    (ou un autre truc terminant par 'in')
    Il me semble que la détresse,
    Serait d'être supporter de Metz

:)- O:)
  • Pour Kev, l'idée est sympa effectivement, mais déjà reprise ailleurs.

Oursmo, cet air venu du Japon est une simple adaptation d'un autre air qui est archi connu en Europe, même il était souvent repris chez nous (moins maintenant).

Forzayalta, mouais... le virage a déjà repris cet air avec de bien plus belles et nobles paroles, et d'ailleurs c'est loin d'être un carton lorsqu'il est lancé, ce qui est bien dommage.

Franzy, tu arrives 2 ans trop tard, repris (massacré devrais-je dire) déjà à gauche et à droite par quelques clubs français

J'en profite pour passer une proposition aussi:

Enola Gay de OMD

Le refrain, ça peut le faire.
  • L'intro de "Zombie"? :D O:)
  • Pas pour ici mais je suis déçu que les supporters d'Angers n'aient pas encore pensé à un truc sur la base de D-I-S-C-O avec Angers S-C-O. :'>

J'ai rien pour le Racing mais si je peux me permettre Les lacs du Connemara j'aime pas du tout. :-&
  • Par contre ce qui est sûr c'est que les grecs mettent le feu dans les stades ou les salles de basket! Moi je suis croate et là-bas aussi c'est a peu de chose près les mêmes ambiances! La Torcida, les ultra de l'Hajduk Split sont le plus vieux club de supporters en europe!
  • Modifié par franzy-rcs67 ·
    franzy-rcs67
    En temps que grand fan de Scooter je vois bien des rythmes de ses diverses chansons:

A partir de 2'36, ca peut être pas mal pour celle-ci:

ou encore celle-ci à partir de 3'01:

Mais après, il y en a encore plein d'autres qui pourraient être intéressante, et ce ne sont que des idées, vous en faites ce que vous voulez...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff

Mode fenêtre Archives