Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Questions sans réponse ?

Chargement...

Flux RSS 3376 messages · 216.623 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chrisneudorf

  • Pourquoi est ce qu'on s'engraisse comme des malades à chaque repas de famille ? :))
  • fan13 a écrit, le 2009-04-12 12:36:37 :
    Question d'une amie stubiste, hier soir, au restau :
    Pourquoi personne ne mange jamais la feuille de salade et la rondelle de tomate qui décorent les assiettes?
    Perso, je n'ai pas pu lui répondre... :p


    Ptêtre parce que dans 90% des cas, la tomate est pas mûre et la feuille de salade totalement sèche a l'odeur de foin.

    Maintenant peut être que dans 10% des cas, il s'agit la d'une sorte de syndrome alimentaire :^o
  • Pour la petite anecdote sans intérêt, je les mange toujours ainsi que celles des autres qui eux ne les mangent pas car ... ils n'aiment ni la salade ni les tomates :D
  • on m'a appris quand j'étais petite que la feuille de salade et la tomate c'était justement pour la décoration et pas pour manger, donc ça se fait pas de le manger.
  • Je me disais aussi que ça avait un rapport avec l'autorité #-o
  • denpasar a écrit, le 2009-04-10 12:59:14 :
    Question technique : j'ai fait tomber une casserole sur le bord de ma plaque vitrocéramique, et y'a un pet. Du coup, elle est morte ? Faut tout changer, ou juste la plaque en verre ? Pas de blague hein, j'ai pas envie de mourir avant la remontée. :|s


    Allons allons, bonhomme !! du courage !!!
    serais-tu froussard ???
  • Y a t'il des magasins type Cora ou Leclerc en ce lundi de Pacques ? :-/

    Edit : c'est bon, le Auchan a coté est ouvert, je ne mourrais pas de fin aujourd'hui :p
  • Si je puis me permettre... Tu ne mourras pas de faim aujourd'hui ;)
    Merci au passage pour l'info de l'ouverture du Auchan :)
  • Oula, j'écris n'importe quoi au réveil moi :D
    Bon pour les Auchans, pas sûr que ce soit le cas pour tous (voir ici)

    Bonne course :p
  • denpasar a écrit, le 2009-04-10 12:59:14 :
    Question technique : j'ai fait tomber une casserole sur le bord de ma plaque vitrocéramique, et y'a un pet. Du coup, elle est morte ? Faut tout changer, ou juste la plaque en verre ? Pas de blague hein, j'ai pas envie de mourir avant la remontée. :|s


    bon alors en vrac.
    - tu devrais être couvert par ton assurance pour ce genre de dégâts, renseigne-toi.
    - la plaque induction ne chauffe effectivement pas directement, mais indirectement oui.
    Quand l'eau dans ta casserole bout(e?), la casserole est brûlante, du coup ta plaque aussi.
  • Cela fait maintenant 2 nuits que les lampadaires de ma rue et des rues voisines ne marchent plus ! Ce qui est assez embêtant pour sortir les chiens avant de se coucher !

    A qui faut-il s'adresser ? La Mairie ? :-/
  • Au copain pour sortir les chiens :-'

    Derien
  • Merci Cartman pour ce précieux conseil :-w :p
  • Oui, l'EP est une compétence communale.
    Préviens les services techniques de ta ville, voire directement l'adjoint concerné, qui a sauf erreur sa permanence demain à partir de 16h justement O:)
  • Merci Kib ! :x

    A priori suffisait de parler, tous les lampadaires se sont rallumés il y a 5minutes ! :) (+)
  • Ca c'est encore un coup du Front de Libération de Schirrhein :-w :D
  • Est-ce que c'est potentiellement embarrassant de dire sur le net tout le bien qu'on pense des compétences professionnelles et de l'attitude de la fille de son patron ?

    (Oh c'est pas pour moi, c'est pour un copain que j'demande...)

    Edit : ou du fils d'ailleurs, j'sais pas, il m'a pas précisé :-$ :D
  • Remplace dans ta question "sur le net" par "à tout le monde" et tu auras ta réponse... :-$
  • Bah ça dépend :p Si c'est dans le bon ou le mauvais sens :D
  • Je viens d'y repenser en revoyant la scène : je me suis toujours demandé, dans Danse avec les loups, à quoi servait la scène avec le gradé fou ("le roi est mort, vive le roi") avant que Costner ne parte avec le dingo en caravane vers sa "garnison" ?
  • Docteur, c'est quoi le philo-fascisme ?
  • comment allumer 40 cigarettes avec seulement 9 allumettes ?

    (réponse rapide exigée :D )
  • Héler un fan de Johnny qui passerait par là pour "wouallumeeeeeer le feu" ?
  • Avec 9 briquets ça compte ?
  • matteo a écrit, le 2009-04-26 20:37:14 :
    Héler un fan de Johnny qui passerait par là pour "wouallumeeeeeer le feu" ?


    je préfère arrêter de fumer. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives