[2008-2009] RCS-Metz | Avant-match
Flux RSS 623 messages · 34.825 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68
-
tonylefortantorbr a écrit, le 2009-04-21 12:06:06 : Il recevra 45 ans, ce sera la dernière fois qu'on le verra à la Meinau :p
T'es allemand ?
-
Est-ce que Loïc Damour peut jouer milieu gauche ? Je me souviens l'avoir vu évoluer dans ce couloir contre Boulogne mais c'était pour quelques minutes.
Si c'est le cas, j'aimerais bien voir ça en persistant un peu avec les deux pointes.
-
sedna a écrit, le 2009-04-21 11:54:38 : Je me demande s'il n'est pas possible pour un club de récuser un arbitre, car franchement, celui-la, je le soupçonne fortement de non impartialité.
Idem, j'ai pas souvenir d'une victoire du racing avec cet arbitre...
Et ça date de bien avant le fameux match de metz.
Exemple : ici
Peut-être pas de Gargorov, sans cohade ni shereni, avec paisley, ducrocq et Poulat, c'est plus du handicap, c'est de la paraplégie... -
Et en plus, ne pouvant pas me déplacer, je vais suivre le match en streaming depuis Nuremberg...
Et les statistiques sont formelles : tout strasbourg-metz suivit par pipo sur internet se solde par une défaite cinglante...
La seule solution est de sacrifier un chaton devant une fille qui a des posters de chevaux dans sa chambre...
Ca craint les mecs..Vous deplacez meme pas.... -
Tiens, tu mets le doigt sur un problème intéréssant qui soulève ma perpléxité depuis des temps immémoriaux. J'ai jamais réussi à comprendre pourquoi, entre le sortir de l'enfance et les premiers émois de l'adolescence, ces demoiselles se mettaient frénétiquement à décorer leurs chambres de poster de chevaux OU de dauphins (et jamais des deux hein, c'est un peu le grand schisme d'occident cette histoire).
Bon, c'est pas plus con que des posters de F40 ou de Frank Leboeuf mais pourquoi ces deux animaux en particulier ? -
Je me suis longement penché sur ce phénomène et mes conclusions sont formelles : c'est un fantasme fallique pour les posters de chevaux (ces filles auront tendance a se coller un mec bien viril) et pour le dauphin, c'est une expression des angoisse face à leur poussée hormonale (elles flippent, d'ou le dauphin)...
cqfd -
Et sinon, bin le topic c'est RACING - METZ, l'avant match, donc je vois pas le rapport :))
Flippante et bouleversifiante nouvelle que cette désignation d Eric Poulat pour arbitrer ce match. Je crois qu'on peut faire une croix sur la rencontre. Comme le dit sedna, il a pas fait montre d'une totale impartialité lorsqu'il a arbitré le RCS...
-
pipo a écrit, le 2009-04-21 13:07:34 : (elles flippent, d'ou le dauphin)...
Chef d'oeuvre, je suis béat d'admiration. -
En fait c'est tres lié...
Mes posts idiots sont juste fait pour souligner la superstition latente qui habite tous les supporters de foot...
Alors qu'en fait le résultat du match tiendra à d'autres interrogations que le nom de l'arbitre (ou de la blessure de notre petit bulgare en mousse) :
-Paisley va t'il enfin se remuer les miches ?
-Fanchone le vieux va t'il faire mieux que se prendre un rouge en pétant la tronche à un grenat ?
-Pére fufu va t'il enfin motiver sa troupe de branque et réussir a les faire jouer ensemble ?
Bref...notre supersition occulte les vrais doutes...
Mais bon, je comprend les angoisses...Moi quand j'etais jeunot, je pensais que mettre ma megadrive en marche sur NHL95, faisait gagner le racing...Mais bon, vous me direz, c'est prouvé, depuis que je joue plus a ce jeu, les résultats sont mauvais...
Cotisez vous ! -
Le racing l'a déjà emporté avec Mr Poulat au sifflet :
Strasbourg - Auxerre 3-0 , arbitre : Eric Poulat.
- 67e minute : En position de hors-jeu, Renteria profite de sa position pour récupérer le ballon et marquer le 2e but. (hors-jeu passif bien arbitré pour le coup) -
Poulat était à une époque un des tout meilleurs arbitres français mais est devenu un arbitre très moyen depuis 2-3 saisons en accumulant plusieurs matchs où il a réalisé quelques coup d'éclats..
Rappelez vous du penalty pour Bordeaux face à Nancy alors que c'est Micoud qui avait fait une prise de kum-fou à un nancéain dans sa surface... :D -
Moi je testerais cela...
-
parlons du tifo (je suis sur qu'il y en aura un)
quelqu'un a des infos? a quoi ressemble-t-il? -
cohade1 a écrit, le 2009-04-21 14:36:41 : parlons du tifo (je suis sur qu'il y en aura un)
quelqu'un a des infos? a quoi ressemble-t-il?
C'est sûr contre Metz il y en a toujours .
Maintenant je ne pense pas que quelqu'un voudra nous dire à quoi il ressemble.
Sinon pour l'affluence quelqu'un a du nouveau ? -
j'étais à la boutique hier et quelqu'un a demandé si il y avait encore de la place et la vendeuse lui a dit qu'il en rester encore
sinon j'étais assez content de tous les produits qu'on a : plus qu'à une époque
si vous avez des idées de nouveaux
, écrivez à la boutique ou proposer ici -
est-ce qu'il y a un forum officiel diriger par le club?
-
Si déja tu veux flooder, édite tes messages, merci...
-
flooder????
comprends pas.... :D -
Citation: Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière. Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mit à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.
Source: Wikipedia
Et éditer permet d'éviter la multiplication des messages à la suite... :) -
Pour ce qui est des tifos et ce que j'en sais le but c'est de créer la surprise et donc de ne pas en parler. Le meilleur moyen pour les plus curieux de savoir s'il y a un tifo ou non est de participer à sa création! Voilà !
-
Je me pose quand même la question de l'opportunité de fêter les champions de 1979 juste avant un match décisif alors que les relations entre leurs successeurs et le public ne sont pas au beau fixe.
Pour peu que ça se passe mal, on entendra peut-être résonner les premiers "Gilbert ! Gilbert !" avant la fin de la première mi-temps...
Pourquoi ne pas avoir organisé un match de gala spécifique pour fêter ces 30 ans, comme ça avait été fait pour le centenaire du club ? -
Le club se dit qu'il vaut peut être mieux des Gilbert que des sifflets.
Et il ne faut pas oublier que ce dernier à entrainer Metz
-
Sauf qu'à Metz il est loin d'avoir laissé un bon souvenir !
-
Ce qui serait bien c'est que Furlan s'absente en dérnière minute pour le match et que Gress prenne sa place sur le banc le temps du match... O:)...Et de la saison pourquoi pas ... :))
-
Seul bémol pour ce match : le fait de le jouer lundi soir. Dimanche aprèm, ça aurait été vachement sympa, juste avant l'heure de l'apéro et sous un beau soleil... Et puis ce sera semaine d'examens pour certains, pourvu qu'on décroche une victoire histoire de pas déprimer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.