Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 623 messages · 34.825 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68

• T'as raison je vais rester au chaud chez moi .Je n'ai pas d'argent à claquer pour rien car j'ai une famille à faire vivre .
    Moi à leur place je mettrai les places à 50 euros afin que les vrais supporters puissent y aller .

ALLEZ RACING
  • J'ai 2 billets à 8 euros pour des amis. Au pire il coûtaient 16 en plein tarif.
    16 euros le match de foot c'est un prix raisonnable.
    Il me semble que plus on attends, plus chers sont les billets.
  • deldongo a écrit, le 2009-04-20 19:45:34 :
    T'as raison je vais rester au chaud chez moi .Je n'ai pas d'argent à claquer pour rien car j'ai une famille à faire vivre .
    Moi à leur place je mettrai les places à 50 euros afin que les vrais supporters puissent y aller .

ALLEZ RACING

encore un qui a tout compris :))
  • guigues a écrit, le 2009-04-20 19:40:43 :
    Enfin offrir les billets à ceux qui viennent une fois par an et qui plus est en traitant les joueurs de nazes ... non merci autant les faire cracher, ce ne sont pas eux qui mettront l'ambiance.

t'as raison faut interdire l'accès au stade au stade aà tous les messins
  • Moi j'ai pas ce problème étant abonné :)- :D/ =;
  • Je vien de regarder qui est désigné pour arbitrer le match, verdict : Eric POULAT ~o)
  • Faudra faire gaffe à pas être trop violent car Poulat cartonne cette année : 8 matchs, 5 rouges...
  • Super, un arbitre non seulement mauvais mais en plus qui nous a jamais été favorable... de bien sombres souvenirs ressurgissent de ma mémoire :

- RCS / Monaco en 2005/2006 où il a été affligeant de nullité et a refusé deux buts au racing on se demande encore comment, sans oublier le but de la main de Monaco. Et on descent à la fin de la saison (je sais, c'est pas lui le responsable mais ce match a été un des déclencheurs de la saison pitoyable).
    - L'épisode Viennot en 2000/2001... tiens tiens c'était lors d'un fameux... RCS - Metz !! :-s
    N'empêche ca fait déjà 8 ans, il est encore en âge d'arbitrer poulat ?

Bref ca me fait déjà peur pour ce match. :|s
  • Qu'importe le nom de l'arbitre,l'Ange de la Meinau sera de retour pour ce match. ;)
  • Pascal Johansen ? :'>
  • on a dit ange, pas demon :p
  • Jeff Strasser ou Yvon Pouliquen, alors?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov (quadriceps gauche) est incertain pour le match contre Metz.
    Source: Tous Grenat
  • Pascal Nouma?
  • Gargorov m'énerve... Punaise on va avoir une équipe digne contre Metz...
  • j'ai regardé sur le site avant il reste quand meme beaucoup de place on jouera pas a guicher fermé moi je vous le dis
  • peut parce que y'en a qui prennent les billets le soir du match alors peut etre que.... et y'a deja beaucoup de places prises!!!
  • En tout cas, je vais pas au match; au vu de leurs dernières prestations. [-X [-X [-X [-X
  • Gargorov incertain...

Elle va être drôle la compo à ce rythme...
  • martins67 a écrit, le 2009-04-21 10:40:06 :
    j'ai regardé sur le site avant il reste quand meme beaucoup de place on jouera pas a guicher fermé moi je vous le dis

Il ne reste que 8215 places
  • Je me demande s'il n'est pas possible pour un club de récuser un arbitre, car franchement, celui-la, je le soupçonne fortement de non impartialité.
  • jmsim a écrit, le 2009-04-08 08:28:45 :
    rcsforever a écrit, le 2009-04-08 01:34:59 :
    A 3 semaines du match il ne reste déjà plus que 10000 places à vendre environs..
    Ca promet une grosse ambiance..

Si ta source vient de e-ticket il reste beaucoup plus alors car
    je suis sûr qu'il y a des places hors ligne qui vont bientôt mettre en ligne

C'est la même source ? Parce que 1800 places vendues en 2 semaines, ca me parait assez peu...
  • Je cherche 2 billets ce soir à AUCHAN , ils en vendent toujours ?
  • zvain a écrit, le 2009-04-21 00:59:15 :
    - L'épisode Viennot en 2000/2001... tiens tiens c'était lors d'un fameux... RCS - Metz !! :-s
    N'empêche ca fait déjà 8 ans, il est encore en âge d'arbitrer poulat ?

Il recevra 45 ans, ce sera la dernière fois qu'on le verra à la Meinau :p
  • Gargorov ne sera probablement pas titulaire vu ses déclarations sur le SO :

Citation:
    Le terrain vous a-t-il manqué ?
    - Oui ! Toucher la balle avec mes coéquipiers m'a vraiment manqué. Maintenant, je vais tout faire cette semaine pour être prêt à jouer quelques minutes lundi prochain contre Metz.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • stragaric Ahahah @jmr, et les joueurs ils roulent pour qui tu penses
  • montana J'ai tjs applaudie le kop à la 15' minute , mais là ça n'a aucun sens
  • montana Ça devient effectivement ridicule....encourager avant le match...
  • nouma On l’a pas trop senti cette grève contre Mayence , la tribune ouest donnait de la voix quand même
  • jmr Parfois je me demande si les UB roulent pour eux ou pour l'équipe
  • stragaric tristes et affligeants certains commentaires sur le stamm en effet.
  • jmr C'est vraiment vraiment dommage et infiniment triste !
  • jmr Le pire c'est qu'en discutant avec pas mal de supporters les UB se font de plus en plus détester par le public.
  • jmr Je jure sur ma tête que Blueco s'en tappe complètement de votre grève. Ils ne le savent même pas. Vous ne pénalisez QUE les joueurs !
  • jmr Mais juste pour une fois, pour la CE, les UB ne pourraient pas oublier leur grève des 15mn ?
  • jmr Absolument vrai @titof67 !!! Bravo !!! Tu as tout dit !!!
  • titof67 Ridicule cette grève qui sert à rien.blueco s'en branle
  • franzman Les UB maintiennent les 15 minutes de grève
  • franzman D'après l'article d'ici Alsace, posté sur le stub
  • jmr L'enjeu est trop important
  • jmr C'est une vraie supplique à l'adresse des UB !
  • jmr Excellente initiative des UB ! Puissent ils exceptionnellement ne pas faire leur quart d'heure de silence !
  • jmr Excellente initiative des UB ! Puissent ils exceptionnellement ne pas faire leur quart d'heure de silence !
  • al1du67 Demain c'est important, mais après-demain, encore plus.
  • blue4ever Nos joueurs méritent notre soutien pendant tout le match!

Mode fenêtre Archives