Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9293 messages · 438.318 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par mediasoc

  • Perdu, le Philippe Ginestet de chez GIFI n'est pas notre Ginestet. ;)
  • Mais il porte le même patronyme :-/
  • Mais c'est quand même pas lui.
  • par lohr est 492e avec 60M sur le compte...
  • J'ai trouvé le président bien pessimiste à la fin du match. De plus j'ai pas apprécié qu'il parle direct du résultat "surprenant" à Bollaert. Le racing avait le moyen d'éviter d'être dépendant des résultats des autres. Il les a d'ailleurs toujours maintenant.

    S'il tient ce genre de discours de pleureuses aux joueurs ... bonjour ...
  • Il penserait à une solidarité nordiste... ?
  • Comme ce que tout le monde craignait depuis quelques mois : un Lens qui serait un peu léger contre Boulogne à un moment charnière... Bon sinon on peut se rappeler d'une certaine banderole honteuse :-'
  • Le Racing aurait fait la même chose s'il avait été dans la même position avec un club comme Schiltigheim, par exemple.

    Alors, pas la peine de jeter la pierre aux lensois, on avait qu'à pas faire une prestation lamentable face aux Boulonnais le match précédent et pis c'est tout !
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-24 12:26:11 :
    J'ai trouvé le président bien pessimiste à la fin du match. De plus j'ai pas apprécié qu'il parle direct du résultat "surprenant" à Bollaert.



    Au contraire je l'ai trouvé ambitieux et déterminé de mon côté envers le Racing.
    De plus au sujet de la rencontre de Boulogne,lorsqu'on lui demande si selon lui le match a été....... il répond "ça c'est votre vision des choses",et termine en déclarant tout simplement que chaque équipe se doit de jouer le coup à fond et jusqu'au bout dans ce championnat par respect pour les autres clubs.
    J'ai donc trouvé son discour intelligent de mon côté et il n'a pas oublié de parler de l'énorme détermination qu'ont montré les joueurs entre eux lorsqu'ils étaient de retour dans les vestiaires.
  • il a fait sa pleureuse pour faire son mini-Aulas!

    c'est vendredi soir qu'il risque de faire sa pleureuse en regardant son porte-monnaie qui va se délester de quelques millions s'ils ne montent pas

    un peu comme au poker, vendredi ce sera tapis! souhaitons-lui de bonnes nuits d'ici là et rappelons que c'est lui avec son putsch anti-Keller qui a voulu absolument prendre cette place. Qu'il assume!

    Et s'ils y arrivent, qu'il trouve un russe ou saoudien capable de mettre quelques millions, sinon on aura droit à une saison havraise ou nantaise
  • Au moins il defend le racing et parle au nom du club
  • Ginestet a réagit comme un supporteur et non comme un président.
    Effectivement on peut lui reprocher de s'emporter alors que c'est uniquement le Racing qui est responsable de son avenir, mais au coup de sifflet final qui dans le stade n'a pas maudit (ou pire) les Lensois pour leur attitude "petite bitte" O:)
  • Tous le monde moi le premier
  • moi le 2e
    on voit qd meme un certains nombres de magouilles ds le foot et de temps en temps le president monte au creneau pour souligner ces problemes...
    il fait ca avec une certaine distance et un certain recul... moi ca me choque pas

    ceci dit c est pas parce qu on a rate un match lundi dernier que ca donne le droit aux lensois de leur donne le match
    surtout apres tous les beaux discours "ca serait sympa 4 equipe du nord..."
  • Pour en revenir sur l'attitude des lensois, je ne pense pas du tout que le club (et surtout pas le staff) voulait faire de cadeau aux boulonnais. Simplement une bonne partie des joueurs du RCL sont des joueurs qui ont fait un gros effort (nottament sur leur égo) pour jouer en L2 une saison, qui plus est qui avaient très mal vécus la descente ds un club de ce standing. Ils ont laché parcequ'ils ne l'aiment pas cette L2, cela explique aussi leur inconstance (on remarque que nos supposés cadres ont aussi fait une saison mitigé...)
  • On n'a pas le droit de se retrancher derrière la défaite des Lensois. Cela vaut pour nous comme pour nos dirigeants et joueurs.
    On en serait pas là si on avait joué normalement la 1ère mi-temps à Boulogne.
  • kibitz a écrit, le 2009-05-24 21:22:21 :
    On n'a pas le droit de se retrancher derrière la défaite des Lensois.


    Pas le droit ? Bien sur que si on peut, Aulas le fait bien en foutant la pression à VA, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de conspuer les lensois.

    Bien sur qu'on a le droit de râler contre Lens, c'est dans nos gênes des supporters de foot (ne pas renier sa race, toussa..).
  • Bin personnellement je pense qu'on peut balayer devant notre porte et ne pas imiter certaines attitudes ridicules observées tantôt chez des voisins.
    Naturellement, ce n'est que mon avis et tant qu'à jouer sur les mots, effectivement, "on a le droit". ;)
  • Moi je l'aime bien notre président dans sa façon de s'exprimer.
    On voit que c'est un homme intelligent et parfois il faut savoir lire entre les lignes avec lui.
  • Message personnel pour Philippe Ginestet http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU
  • N'est-ce pas davantage la décontraction lensoise qui est en cause, plutôt qu'une faveur faite à Boulogne ?
    Et dans ce cas, il n'y a pas grand chose à reprocher, ça reste du domaine de l'humain.
  • avec un premier tir cadre a la...78e minute!!
    et l entraineur qui sort un attaquant pour faire rentrer roudet qd ils sont menes 1-0...
    moi je reste sceptique!!
    et je continue a condamne cette attitude en oubliant pas que le racing aurait pû etre a l abri avant

    ceci dit j ai lu ds l equipe d aujourd hui que nantes (par le biais de la face de canard pascal praud!!) visait la... 18e place...
    des fois que la dncg refuse la montee a boulogne (c est sympa pour les boulonnais cette reflexion)

    comme quoi nantes sont encore plus lamentables que je ne pouvais le rever :)
  • miseaugreen a écrit, le 2009-05-27 18:49:04 :
    avec un premier tir cadre a la...78e minute!!
    et l entraineur qui sort un attaquant pour faire rentrer roudet qd ils sont menes 1-0...
    moi je reste sceptique!!
    et je continue a condamne cette attitude en oubliant pas que le racing aurait pû etre a l abri avant

    ceci dit j ai lu ds l equipe d aujourd hui que nantes (par le biais de la face de canard pascal praud!!) visait la... 18e place...
    des fois que la dncg refuse la montee a boulogne (c est sympa pour les boulonnais cette reflexion)

    comme quoi nantes sont encore plus lamentables que je ne pouvais le rever :)


    J'ai même entendu dire que pascal praud avait cette objectif en tête dès le début de saison :O

    quel visionnaire ce pascal!
  • miseaugreen a écrit, le 2009-05-27 18:49:04 :
    avec un premier tir cadre a la...78e minute!!
    et l entraineur qui sort un attaquant pour faire rentrer roudet qd ils sont menes 1-0...
    moi je reste sceptique!!
    et je continue a condamne cette attitude en oubliant pas que le racing aurait pû etre a l abri avant

    ceci dit j ai lu ds l equipe d aujourd hui que nantes (par le biais de la face de canard pascal praud!!) visait la... 18e place...
    des fois que la dncg refuse la montee a boulogne (c est sympa pour les boulonnais cette reflexion)

    comme quoi nantes sont encore plus lamentables que je ne pouvais le rever :)
    je suis d'accord avec toi mais je prefere voir Nantes en L1 que le petit Boulogne, Nantes n'a rien à faire en L2, tout comme le Racing.
  • D'accord pour Nantes, l'institution et le public. Ca le fait mieux un FC Nantes en L1 qu'un Boulogne.

    Ceci dit, Nantes n'a pas volé sa descente (ils sont nuls, tout simplement) et Boulogne sa bonne place au classement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence
  • matteo si vous n'aimez pas ce joueur, vous êtes des gamins de 12 ans
  • matteo allez, l'argument de l'infantilisation

Mode fenêtre Archives