Et toi, tu t'abonnes ? 2009/2010
Flux RSS 597 messages · 26.427 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincnet
-
jippe16'tain j'adorerai me réabonner mais les matchs le vendredi quoi.......
Je m'fous pas mal que le Racing soit en L1 ou en L2,c'est vraiment un critère très subjectif pour décider d'un (ré)abonnement lorsqu'on a le Racing dans le coeur.
Mais cette année j'étais abonné et je n'ai pû aller qu'à 3 matchs (un pendant mes vacances,celui déplacé le samedi et celui déplacé au dimanche) à cause de ces foutus machs le vendredi (et lundi du reste)et le fait que je bosse très tot de nuit ces jours là (et tous les autres d'ailleurs SAUF le samedi).
La L2 le samedi!
Bon, celà dit je vais sans doute me réabonner et je DOIS me réabonner sous peine d'être blessé dans mon âme de supporter du Racing.
J'suis sûr que j'en verrai plus l'an prochain!
Racing
-
paolo a écrit, le 2009-05-30 12:46:40 : D1 ou D2, scheiss egal, und niemals vergessen : EISERN RACING ! Un grand club ne se mesure pas à la taille de son portefeuille mais à la passion qu'il engendre. En tant que supporter du Racing, je suis reparti de Montpel la tête haute, très marqué, mais avec la conviction que nous sommes bien un grand club. Hier soir, ce sont nous qui avons mis le feu à la Mosson. On reviendra vite, il faut garder la foi ~o)
Pas mieux (+)
Et même si je ne pourrais voir que très peu de matchs la saison prochaine, hors de question que je ne m'abonne pas ! -
Abonné mais pas avec le sourire.
c'est reparti pour une année de merde. Tous à Laval :D -
Évidemment que je me réabonne, c'est NOTRE Racing!
On à certes vécu une sale désillusion hier soir, mais la passion qu'on voue au racing ne peut pas s'arrêter comme ca. C'était très fort ce que j'ai vécu à Montpellier, et malgré cette défaite et la frustration j'ai vécu ce match intensément et j'ai l'impression d'avoir pris conscience de ce que je ressentait pour le RCS.
C'est dur en ce moment, mais c'est dans ces moment la qu'il faut rester fort et soudé dernière notre club.
Racing
-
J'annonce j'aurai une voiture de dispo pour les déplacements à Laval :D
-
Laval tu risques d'etre agreablement surpris!Par contre arles ou istres...
-
Les déplacements dans le coin se feront rare aussi, Troyes descend, reste Sedan, Metz et Dijon...
-
Je crois que je vais m'abonner pour la première fois de ma courte existence !
Cette descente m'a renforcé dans mon âme de supporter et dans ma passion pour le Racing !
Ne lâchons pas ... Allez Racing
-
Moi je vais le prendre et je vais vous dire pourquoi.
Parce que j'ai toujours su au fond de moi qu'un jour le Racing sera grand,même si c'est dans 10 ou 20 ans.
Et le jour ou ça arrivera un supporter qui était présent lors des moments difficiles,pourra dire que c'est également sa victoire à lui.
Alors peut être que le Racing va mettre plusieurs saisons à remonter,et alors ?
Moi je viens à la Meinau pour voir le Racing et nom en fonction de l'adversaire,donc quelque soit la division la passion reste le même.
J'allais gamin à la Meinau avec mon premier drapeau,j'y vais toujours de nombreuses années après,et je continuerai à supporter mon club jusqu'à mon dernier souffle.
Le Racing c'est le club de toute une vie et il fait partie de la mienne.
Ce n'est pas une descente en ligue 2 ou le fait de ne pas remonter qui changera quoi que ce soit au choix de mon pseudo.. -
domes a écrit, le 2009-05-30 09:40:12 : Hier soir j'étais sur de ne pas reprendre d'abonnement, mais ce matin je suis sur du contraire.
et oui on aime le racing, on le porte dans notre coeur et c'est pratiquement impossible de de le laisser tomber......Même si certains au club le mériteraient.
"Esch schwers of mini kénder doss ich kénn abonnement mer nahm won se net stéje, dés esch sécher"
Tu t'en rapelle domes ?
-
Des enfants y a toujours le temps d'en faire d'autres de toute façon ! :p :D
Pas mal de motivés, y en aura peut-être plus que cette saison en fin de compte ! O:) -
Oui moi aussi je compte bien m'abonné ce déplacement n'as fait que renforcé encore plus l'amour que je port à ce club: j'ai le Racing dans le sang
-
Et toute la vie devant toi.
(+)
-
La question ne se pose même pas, on a échoué c'est comme ça. J'ai tellement la rage que je pense même à reprendre un abonnement dans le cop.
-
moi seulement si jean-Marc reste
-
loki a écrit, le 2009-05-30 22:04:39 : La question ne se pose même pas, on a échoué c'est comme ça. J'ai tellement la rage que je pense même à reprendre un abonnement dans le cop.
Le genre d'intervention, ajoutés à certains propos de gens qui étaient à Montpellier hier, qui me fait vachement plaisir... J'ai l'impression qu'il y a au delà de la déception beaucoup de rage positive et l'envie de lutter qui est encore plus forte. (+) -
j'hesite a reprendre l'abo l'an prochain,marre de faire 260km pour voir rcs arles
-
Ben que te répondre. Dans ma jeunesse (ça y est je parle comme les vieux cons) j'allais dans le cop, j'ai même fais partie des UB, mais uniquement pour avoir une bonne réduction, mais par contre je n'ai jamais imaginé vivre autrement un match qu'en encourageant le racing jusqu'au bout.
Aujourd'hui je suis tellement déçu de la non montée (surtout après avoir vu Martel tout en joie sur eurosport avant le début du match de Boulogne, ce qui m'a quand même troublé par rapport au match de Lens contre Boulogne) que j'ai envie d'aider mon club à retrouver la gnac. Et à mon niveau à part encourager je ne peux rien faire, voila pourquoi je pense me réabonner dans le cop au lieu de la tribune ouest (même si ça me fais chier à mon âge on aime quand même son confort). -
Perso, je serais exilé à l'autre bout de la France. Je compte cependant bien faire tous les matchs du mois d'Aout et Septembre et sans aucun doute les déplacements du Sud, à savoir Nimes et Arles!
-
Après quatre saisons d'abonnement se sera pour moi la saison prochaine le kop avec un ou deux copains de plus!La rage,le racing dans le sang
!(l'entité du racing et non ceux qui la représente)
-
Abbonné sans hésité, le Racing reste le Racing, je me vois pas rester à la maison lors d'un match, ça serait insupportable
UB90 Forever
-
athor a écrit, le 2009-05-30 12:48:04 : paolo a écrit, le 2009-05-30 12:46:40 : D1 ou D2, scheiss egal, und niemals vergessen : EISERN RACING ! Un grand club ne se mesure pas à la taille de son portefeuille mais à la passion qu'il engendre. En tant que supporter du Racing, je suis reparti de Montpel la tête haute, très marqué, mais avec la conviction que nous sommes bien un grand club. Hier soir, ce sont nous qui avons mis le feu à la Mosson. On reviendra vite, il faut garder la foi ~o)
Pas mieux (+)
Et même si je ne pourrais voir que très peu de matchs la saison prochaine, hors de question que je ne m'abonne pas !
Vous parlez de qui des supporters strasbourgeois ou des joueurs car pour les joueurs !!!!!!!! -
Moi je trouve que le meilleur moyen pour avoir un abonnement pas chère en D1 c'est de s'abonner en D2, car le prix est moins chère en D2 et là seconde année ou tu t'abonnes tu as une réduction.
Cela va faire 4 ans que je suis abonné, j'ai payé mon abonnement de la saison 2008/2009 à 37.5€ en demi tarif, en 1/4 NO. Donc je vais me réabonner bien sûr
-
J'compte m'abonner de mon côté..
Et si cette deuxieme saison en ligue 2 est un mal pour un bien ? -
scuderiadu68 a écrit, le 2009-05-30 22:19:08 : j'hesite a reprendre l'abo l'an prochain,marre de faire 260km pour voir rcs arles
Dans ce cas je te conseille de faire 260 KM pour voir uniquement le Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.