Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6757 messages · 365.094 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par strohteam

  • Oh mais ce topic atteint des sommets de débilités jamais vus !

    Donc le type va se faire licencier, et comme tout salarié, essaie de négocier son départ.
    Ok, il n'a semble t-il pas été de parole, mais c'est le domaine qui veut ça hein, c'est un domaine d'enflures à part entière hein, Furlan est pas tout seul dans le genre hein.

    Et là, pendant plusieurs pages, on parle de le pendre, on note où il habite pour le tracer, on le traite de gros enculé, de fils de pute (promis cette fois ça vient pas de moi, relisez les derniers posts :p)

    Non mais faut arrêter les gens hein, ok le foot et le Racing, ça reste votre hobby, mais faudrait vous ressaisir :)

    Enfin je sais pas, mais quand un employé se fait virer, il dit pas juste "oui" à voix basse, il essaie de défendre au mieux ses intérêts. Ca fait chier le Racing, mais c'est le jeu.
    Et puis c'est vrai que dans son histoire, le Racing, de son côté, a toujours été clean. Mouais... :-'
  • JMF n'est pas le seul :

    Philippe Montanier, élu meilleur entraîneur de L2 par ses pairs lors de la dernière cérémonie des Trophées UNFP, succéde à Antoine Kombouaré sur le banc de Valenciennes. Le technicien âgé de 44 ans va s'engager pour trois saisons. Il officiait depuis 2004 à Boulogne-sur-Mer, qu'il est parvenu à faire monter de la CFA jusqu'à la Ligue 1 et avec lequel il arrivait en fin de contrat. Jusqu'à présent, Luis Fernandez et Paul Le Guen, qui a finalement refusé le poste, faisaient partie des favoris pour prendre les rênes de l'équipe nordiste. Le siège d'entraîneur avait été laissé vacant par Antoine Kombouaré, parti au Paris-SG.

    Joint au téléphone, le président de Boulogne, Jacques Wattez, est tombé des nues. «Il a peut-être trouvé un accord avec Valenciennes, mais il avait aussi un accord verbal avec nous. Demandez au staff, demandez aux joueurs, nous a-t-il confié. Philippe m'avait dit qu'il avait des offres, mais j'espère qu'il aura suffisamment d'honnêteté pour venir me parler s'il s'en va. Ou alors, c'est qu'il y a dans ce milieu des valeurs que je ne connais pas». Le dirigeant reconnaît qu'il était au courant d'un intérêt de VA pour son entraîneur. «Mais je n'ai pas eu de nouvelles de Francis Decourrière depuis». Le président de Valenciennes a depuis confirmé à l'AFP l'arrivée du désormais ex-entraîneur boulonais. Il sera présenté à la presse mercredi matin (source : l'équipe.fr)

    C'est beau le monde du foot !
  • Question :

    Ginestet tente le coup de Poker et le maintien à son poste, que fait Furlan ?
  • Il se paye une année d'insultes à moins qu'il se casse lui même avant.
    De l'autre côté, il se chargera de saborder totalement le club ou au moins de laisser 'une trace'.
  • Il nous plante en national! :)

    Mais le harcèlement moral poussant à bout l'employant en rendant ses conditions de travail insupportables, ça a déjà fait ses preuves. (+)
  • que fait furlan ? il nous coule en national par signe de revanche
  • Je sentais le coup venir n'empêche. Au coup de sifflet final il disait

    "Oui à priori c'est fini, c'est ce qui était prévu, mais on va en discuter avec le président"
  • Furlan : "on ne peut dire que RCS a renié ses gènes et sa race"

    b-(
  • father-tom a écrit, le 2009-06-02 20:01:24 :

    N'empêche, il en ressort quand même beaucoup d'interrogations dans l'organigramme du Racing façon Ginestet et d'influences qu'on ne soupçonne pas (Khirat? Pierre Ginestet?), pour un changement de position aussi indigne que ça... mais qui n'excuse en rien de revenir sur sa parole.


    Rien de nouveau sous le soleil, tous les présidents de clubs font ça, épuration, placer leurs sbires à tous les étages, pas de transparence sur les comptes, sainte DGNC ou pas.
    Ginestet n'échappe pas à la règle. Et à la fin, ce n'est jamais l'équipe dirigeante qui est remise en question. Trois ans de suite qu'on nous fait le coup.
  • ce qui m'ecoeure surtout que c'est le (peu) budget et donc le racing qui va en souffrir
  • johnnbo a écrit, le 2009-06-02 20:03:43 :
    Oh mais ce topic atteint des sommets de débilités jamais vus !

    Donc le type va se faire licencier, et comme tout salarié, essaie de négocier son départ.
    Ok, il n'a semble t-il pas été de parole, mais c'est le domaine qui veut ça hein, c'est un domaine d'enflures à part entière hein, Furlan est pas tout seul dans le genre hein.


    Et là, pendant plusieurs pages, on parle de le pendre, on note où il habite pour le tracer, on le traite de gros enculé, de fils de pute (promis cette fois ça vient pas de moi, relisez les derniers posts :p)

    Non mais faut arrêter les gens hein, ok le foot et le Racing, ça reste votre hobby, mais faudrait vous ressaisir :)

    Enfin je sais pas, mais quand un employé se fait virer, il dit pas juste "oui" à voix basse, il essaie de défendre au mieux ses intérêts. Ca fait chier le Racing, mais c'est le jeu.
    Et puis c'est vrai que dans son histoire, le Racing, de son côté, a toujours été clean. Mouais... :-'


    A la base c'est tout de même l'enflure lui même qui propose à Ginestet le deal " tu me maintiens et si j'échoue je pars sans l'argent".
    C'est même lui qui s'en vantait dans les DNA.
    Une fois qu'il a échoué, il revient en disant pouce (+) en fait c'est pas de ma faute, je prends quand même l'argent.

    J'appelle ça une ordure :'>
  • axis a écrit, le 2009-06-02 20:00:59 :

    Je suis dégouté je lui ai fait confiance pendant 2 ans je me suis dit "un peu de stabilité pourquoi pas" et jusqu'à la fin j'ai espéré... et après Montpellier je me suis dit que l'homme honnête qu'il est respectera sa parole, après tout il l'a dit tellement souvent qu'il était un "homme de parole". de paroles EN L'AIR.


    Pareil.
    Comme je l'ai déjà dit, je pensais que Furlan était un homme intègre et de parole, raison pour laquelle je l'ai toujours soutenu sur ce site. Mais si les propos relayés par l'Alsace ( :-B ) sont vrais, il perdrait tout le respect que j'ai pour lui.
  • Regroupons nous dans un intêret commun !
  • On est deux :D
  • captainflirt a écrit, le 2009-06-02 19:52:29 :
    zottel a écrit, le 2009-06-02 19:13:01 :


    Quelle sale mentalité ce "il a le droit"... il nous chie dans les bottes là, c'est tout ! A 1M d'indemnités, on a plus rien pour recruter, pas de Késerü, Todorov Traoré ou chépakoi!


    Mon bon ami, dans quelle société vivez vous ?
    Le père Ginestet peut raconter ce qu'il veut, miser le départ de Furlan à zéro euros sur un simple accord verbal, je trouve ça très léger pour un mania de l'immobilier.

    Il ne nous reste plus qu'à prier pour que Furlan soit un bisounours. [-o
    Et pour que l'homme qui souhaite "ouvrir le capital du club" n'en profite pas pour se tailler à l'anglaise à la première offre bidon.

    Pour le reste, nous serons toujours les seuls dindons de la farce, pour ça je ne me fais aucun souci.

    P.S : si tu pouvais citer les propos des stubistes en les mentionnant, à défaut de maîtriser l'art de la phrase hors contexte, je suis sûr que pas mal de membres de la communauté t'en serait reconnaissant.


    C'est pas un propos en particulier (quand c'est le cas, je fais réellement des efforts depuis que je me suis engueulé par dolores), c'est plus une tournure d'esprit, qui m'énerve. Je vais pas te refaire tout mon stublog, ma boussole politique (qui comporte des contradictions insolubles en plus).

    Globalement, dans le cas présent, malgré tout le respect sincère que j'ai pour les stubistes qui prenne ça avec recul, je suis sincèrement atterré par ce que je lis et j'aurais du mal à adopter une position détachée avant longtemps. Je me contiens concernant Furlan depuis longtemps, ça me navre d'autant plus qu'il ait bénéficié de tant de mansuétude - je viens d'avoir une longue discussion sur les mentalités alsaciennes et méridionales, tant vous m'avez surpris l'autre jour dans le parcage, mais je garderai ça pour moi.

    A part ça, on toujours le mon-bon-ami de quelqu'un, personnellement je vois plus le politically correct dans les atermoiements sur la Marseillaise que dans le mépris que devrait inspirer ce que fait Furlan --> mon stublog aussi.
  • Ce groupe manque un peu de gène et de race, mais soit :p
  • J ai intégrer ton groupe
  • Tant qu'il n'y a pas d'écrit , rien est valable .
    Quand tu veux sauver ta tête , tu promets n'importe quoi .

    Tu vois la crise d'où elle provient , tu vois le commercial qui veut te vendre son produit et qui te racontes n'importe quoi , t'as le mec qui a besoin d'argent et qui jure sur la tête de sa mère qu'il le rendra , ton collègue de travail qui te fout dedans derrière ton dos , etc....et vous croyez aux gens !

    On peux en discuter mais "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
  • guigues a écrit, le 2009-06-02 20:10:10 :


    A la base c'est tout de même l'enflure lui même qui propose à Ginestet le deal " tu me maintiens et si j'échoue je pars sans l'argent".
    C'est même lui qui s'en vantait dans les DNA.
    Une fois qu'il a échoué, il revient en disant pouce (+) en fait c'est pas de ma faute, je prends quand même l'argent.

    J'appelle ça une ordure :'>


    Voila. Sans ce deal il giclait en février. Trop facile de venir dire maintenant qu'il y a rien sur le papier et que, bon, ça a été dur pour lui. Si c'était si dur, il avait qu'à se casser il y a trois mois avec les indemnités.

    La preuve ultime que ce mec ne raconte que des calembredaines... il se la joue intello, humaniste, sincère. En vrai c'est un gros enculé qui se fout de notre gueule depuis deux ans.

    Et je suis contre la généralisation comme quoi le foot ce serait un milieu de requins et blbla et vous êtes naïfs, etc. Elie Baup - qui a d'autres torts par ailleurs - a été cohérent avec lui-même en partant sans indemnités de Nantes alors qu'il était bien plus fondé que Furlan a réclamer des indemnités.
  • zottel a écrit, le 2009-06-02 20:17:58 :
    C'est pas un propos en particulier (quand c'est le cas, je fais réellement des efforts depuis que je me suis engueulé par dolores), c'est plus une tournure d'esprit, qui m'énerve. Je vais pas te refaire tout mon stublog, ma boussole politique (qui comporte des contradictions insolubles en plus).


    Tu vois captain, je parle de ça, quand je m'offusque contre la mentalité du "c'est son droit-c'est la vie" (donc toi, deldongo, johnbo) sans avoir cité précisement:


    johnnbo a écrit, le 2009-06-02 20:03:43 :
    Oh mais ce topic atteint des sommets de débilités jamais vus !

    Donc le type va se faire licencier, et comme tout salarié, essaie de négocier son départ.
    Ok, il n'a semble t-il pas été de parole, mais c'est le domaine qui veut ça hein, c'est un domaine d'enflures à part entière hein, Furlan est pas tout seul dans le genre hein.

    Et là, pendant plusieurs pages, on parle de le pendre, on note où il habite pour le tracer, on le traite de gros enculé, de fils de pute (promis cette fois ça vient pas de moi, relisez les derniers posts :p)

    Non mais faut arrêter les gens hein, ok le foot et le Racing, ça reste votre hobby, mais faudrait vous ressaisir :)

    Enfin je sais pas, mais quand un employé se fait virer, il dit pas juste "oui" à voix basse, il essaie de défendre au mieux ses intérêts. Ca fait chier le Racing, mais c'est le jeu.
    Et puis c'est vrai que dans son histoire, le Racing, de son côté, a toujours été clean. Mouais... :-'
  • strohteam a écrit, le 2009-06-02 20:22:01 :
    ce mec ne raconte que des calembredaines.



    Je kiffe ce mot (+)

    Je kiffe ce site :x
  • Première réaction : "Oh ! l'salaud ! " 2 e : "Rien de changé sur la planète-foot. Que le fric"
  • Comme quoi, dès qu'il y a du fric en jeu, il n'y a plus d'honneur ou de parole. Seul le nombre de zéro présent sur le chèque compte.

    De toute façon Furlan est grillé dans le milieu professionnelle vu la qualité de ses résultats. Il doit savoir qu'il ne retrouvera pas d'autres club pour lui faire confiance. Donc, grillé pour grillé, autant partir avec un jolie chèque.
  • cartman a écrit, le 2009-06-02 18:40:45 :
    Question très très con mais, dans l'hypothèse ou furlan veut sa prime de licenciment, vu son salaire revue à la baisse qui sur 12 mois ne dois pas atteindre le million:
    Serait il possible de ne pas le licencier et l'amener au bout de son contrat en le laissant en arriere plan, tout en recrutant un nouvel entraineur?


    Bip....erreur...

    Désolé cartman mais il s'agit d'une modification de poste figurant sur son contrat de travail donc c'est injouable devant les prud'hommes et on casquerait encore plus (-)

    Bref on tant qu'opposant régulier et déclaré de JMF, je suis heureux de voir qu'il est le pendant de Claude Leroy et que les stubistes ouvrent enfin les yeux...ce type est une imposture et de surcroit une enflure (-) b-(

    Il serait aussi interessant de s'occuper du boulet Khirat...

    PS une pensée pour [login=Fidélio] ;)
  • cartman a écrit, le 2009-06-02 20:14:13 :
    Regroupons nous dans un intêret commun !


    j'aurais perso préféré "pour que cet ordure de Furlan soit parti en weekend au brésil", mais bon va pour ton titre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives