Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.330 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
strasbourgfanzottel a écrit, le 2009-06-02 21:36:48 : Harceler quelqu'un par téléphone, le menacer, je pense que c'est interdit. En tout cas c'est pas bien.
On s'en fout ses Furlan -
Vous imaginez sa tete en voyant son jardin rempli de couleuvres? :))
-
En revanche c'est tout à fait permis de lui envoyer une lettre polie et dans les formes pour lui dire ce qu'on pense de ses méthodes.
-
zottel a écrit, le 2009-06-02 21:36:48 : Harceler quelqu'un par téléphone, le menacer, je pense que c'est interdit. En tout cas c'est pas bien.
1 personne qui appelle 10 fois c'est du harcèlement.
100 personnes qui appelent une fois chacune, nan O:) -
strasbourgfan a écrit, le 2009-06-02 21:36:31 : nivek a écrit, le 2009-06-02 21:34:47 : C'est vrai, mais j'aimerai bien sonner chez lui, dire ce que je pense...
Cap ?
Sinon apelle le ?
J'avais déjà parler avec lui, j'étais même avec nico674, c'était un mec sympa, mais la il est descendu fort dans mon estime le Furgland.
Bien sûr que je serai Cap, mais j'aurais préféré aller le voir au Racing plutôt que chez lui, ça se fait pas... -
zottel a écrit, le 2009-06-02 21:36:48 : Harceler quelqu'un par téléphone, le menacer, je pense que c'est interdit. En tout cas c'est pas bien.
Tout à fait.
Je rappelle que même s'agissant de Monsieur Furlan les insultes ne sont pas les bienvenues sur le Forum. -
L'apeller n'est par interdit tant que sa reste dans le cadre d'une discussion ou l'on peut donner son avis. Tant qu'on l'harcèle pas et que nous ne le menacons pas je n'y voit aucun problème
Mais sa m'étonnerait qu'il réponde
-
moderateur a écrit, le 2009-06-02 21:39:52 : zottel a écrit, le 2009-06-02 21:36:48 : Harceler quelqu'un par téléphone, le menacer, je pense que c'est interdit. En tout cas c'est pas bien.
Tout à fait.
Je rappelle que même s'agissant de Monsieur Furlan les insultes ne sont pas les bienvenues sur le Forum.
petite erreur de frappe dans la phrase ^^ -
strasbourgfan a écrit, le 2009-06-02 21:37:27 : zottel a écrit, le 2009-06-02 21:36:48 : Harceler quelqu'un par téléphone, le menacer, je pense que c'est interdit. En tout cas c'est pas bien.
On s'en fout ses Furlan
Tu comprendras quand tu seras grand... Ses filles, sa femme, elles t'ont fait quelque chose ? Non, mais a priori ils dorment à côté du même téléphone. Quant aux menaces, même si en vous lisant on comprend rapidement quel âge vous avez, tu t'arrangeras avec tes parents si il porte plainte. -
lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-02 21:38:52 : zottel a écrit, le 2009-06-02 21:36:48 : Harceler quelqu'un par téléphone, le menacer, je pense que c'est interdit. En tout cas c'est pas bien.
100 personnes qui appelent une fois chacune, nan O:)
Qui commence :p ?
Je blague bien sur :) -
zottel a écrit, le 2009-06-02 21:40:54 : strasbourgfan a écrit, le 2009-06-02 21:37:27 : zottel a écrit, le 2009-06-02 21:36:48 : Harceler quelqu'un par téléphone, le menacer, je pense que c'est interdit. En tout cas c'est pas bien.
On s'en fout ses Furlan
Tu comprendras quand tu seras grand... Ses filles, sa femme, elles t'ont fait quelque chose ? Non, mais a priori ils dorment à côté du même téléphone. Quant aux menaces, même si en vous lisant on comprend rapidement quel âge vous avez, tu t'arrangeras avec tes parents si il porte plainte.
Sa femme la épousé
Ce sont des circonstances aggravantes O:)
-
lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-02 21:38:52 : zottel a écrit, le 2009-06-02 21:36:48 : Harceler quelqu'un par téléphone, le menacer, je pense que c'est interdit. En tout cas c'est pas bien.
100 personnes qui appelent une fois chacune, nan O:)
J'essayerai de pas être pire que lui. Moi j'ai mon petit honneur. -
Nan mais moi je m'amuse hein, je vais pas l'appeler !
-
zottel a écrit, le 2009-06-02 21:40:54 : strasbourgfan a écrit, le 2009-06-02 21:37:27 : zottel a écrit, le 2009-06-02 21:36:48 : Harceler quelqu'un par téléphone, le menacer, je pense que c'est interdit. En tout cas c'est pas bien.
On s'en fout ses Furlan
Tu comprendras quand tu seras grand... Ses filles, sa femme, elles t'ont fait quelque chose ? Non, mais a priori ils dorment à côté du même téléphone. Quant aux menaces, même si en vous lisant on comprend rapidement quel âge vous avez, tu t'arrangeras avec tes parents si il porte plainte.
C'est quoi ces préjugés sur les jeunes ? Honnêtement ce que tu fait c'est de la discrimination pure et simple, j'avoue que sur le fait je suis d'accord, mais généralise pas s'il te plaît..
Je te remercie -
On s'en fout ses Furlan
Je rigole bien sur, je n'appellerai pas par respect pour sa famille.
Quand a l'article, vraiment incroyable, il a réussi a se mettre tout le monde sur le dos, en quelques phrases -
spike.spiegel a écrit, le 2009-06-02 21:31:33 : Vu les personnes en place, la réaction de Jean-Marc Furlan ne m'étonne pas. J'en ai déjà parlé dans un autre topic et je le redis, la sphère dirigeante du RCS est actuellement un vrai panier de crabe. L'ambiance y est nauséabonde et Jean-Marc Furlan a envie de prendre une petite revanche...
C'est moche pour le club et son compte en banque, mais j'ai envie de dire que c'est bien fait pour Ginestet et sa bande.
Il a surtout grillé sa carrière d'entraineur sur le plan sportif, entre la descente de l'an dernier avec les 11 défaites, et la non remontée de cette année.
C'est quand même pas la faute à ginestet s'il mettait renteria ou gameiro sur l'aile au lieu de les aligner dans l'axe. C'est quand même pas la faute à Ginestet si on a une défense ridicule. Elle a été recrutée et voulue par par Furlan. Enfin c'est lui qui a recruté les trois joueurs à vocations offensive ce mercato alors qu'il était évident que l'équipe avait un problème défensif.
Il sait qu'il trouvera pas un bon club de sitôt, et ne veut pas faire l'impasse sur une année de salaire qu'il ne risque pas de recevoir à nouveau un jour. Voilà tout.
Pour moi ça reste un beau faux cul. Il ne lui reste plus que la solution de cracher sur le club et trouver des excuses (Khirat, hertzog ...) pour essayer de se disculper et trouver une once de crédit s'il veut essayer de trouver un nouveau job autre part qu'à Libourne.
Le dernier bluff d'un chien agonisant... -
strasbourgfan a écrit, le 2009-06-02 21:44:23 : zottel a écrit, le 2009-06-02 21:40:54 : strasbourgfan a écrit, le 2009-06-02 21:37:27 : zottel a écrit, le 2009-06-02 21:36:48 : Harceler quelqu'un par téléphone, le menacer, je pense que c'est interdit. En tout cas c'est pas bien.
On s'en fout ses Furlan
Je rigole bien sur, je n'appellerai pas par respect pour sa famille.
Quand a l'article, vraiment incroyable, il a réussi a se mettre tout le monde sur le dos, en quelques phrases
Yo, ça fait longtemps qu'il a tout le monde à dos. Depuis la descente de l'an passé...
C'est pas maintenant qu'il va se mettre tout les supporters à dos après une interview où il s'est laché -
C'est bien, ça faisait presque une semaine qu'on était pas passé pour des gros glands (+)
Si la première impression est évidemment le dégoût profond face à cette parole reprise, l'attitude de Ginestet dans l'affaire me surprend également. Parce que c'est normal que nous, sombres crétins extérieurs au club, on l'ait pas senti venir (mise à part deux ou trois). Mais le Ginestet se fait quand même rouler quelque chose de maison. Et comme certains l'on dit, dans la profession qui est la sienne, j'imagine qu'on a intérêt à être plutôt regardant sur les closes, et qu'on évite de se placer en porte-à-faux avec ses collaborateurs. Au final, Furland passe pour quelqu'un sans aucun scrupule, mais Ginestet passe surtout pour un gros nigaud. Et puisque c'est l'avenir du Racing qui importe, et pas celui de Furland... ben c'est inquiétant... -
T'facons sa serra a rien ce numero ca sonne dans le vide
J'attend maintenant un communiqué clair net de note président.
J'aime bien notre côté punk mais un moment le bordel en coulisse faudrait arrêter si on veut esperer preparer une saison convenable
-
En même temps, rien ne dit que Ginestet n'a pas vu venir le coup. Ses déclarations acerbes sur Furlan de ce Week End semblent plutôt montrer le contraire...
-
cartman a écrit, le 2009-06-02 21:47:45 : T'facons sa serra a rien ce numero ca sonne dans le vide
J'attend maintenant un communiqué clair net de note président.
J'aime bien notre côté punk mais un moment le bordel en coulisse faudrait arrêter si on veut esperer preparer une saison convenable
A parce que ta essayer ? -
Ce type viens de perdre la seule chose qui lui restait: sa dignité
Franchement si il n'était pas content il n'avait qu'a faire des déclarations avants que sa tourne mal. C'est trop facile de revenir sur se qu'on dit rien que pour sa geu..
-
Citation: C'est quoi ces préjugés sur les jeunes ? Honnêtement ce que tu fait c'est de la discrimination pure et simple, j'avoue que sur le fait je suis d'accord, mais généralise pas s'il te plaît..
Je te remercie
A 13-17 ans, on trouve ça très drôle d'écrire avec du caca sur le mur du voisin. Vingt ans après, quand on doit nettoyer ce même mur 10 fois de suite, on pouffe à peine, en plus on a moins de temps à perdre. C'est comme ça, le sens de l'humour ça pousse aussi avec l'âge. Je vous venir (pas lenain évidemment) avec vos sabots taille 38...
Ta "discrimination", tu la gardes, on est pas au tribunal et t'es même pas majeur. De toutes façons, l'égalité en droit, ça marche pas entre un adulte et un enfant, je sais pas si t'es au courant. Je te remercie également.
Bon à la base je m'en branle, c'est juste 1) tu pourrais avoir des petits ennuis 2) surtout je veux associer le site, donc moi, à vos conneries, envoyer vous des mails. -
conan a écrit, le 2009-06-02 21:48:50 : En même temps, rien ne dit que Ginestet n'a pas vu venir le coup. Ses déclarations acerbes sur Furlan de ce Week End semblent plutôt montrer le contraire...
C'est pas forcément rassurant... -
Je ne dis pas le contraire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.