Eliminatoires Coupe du Monde 2010
Flux RSS 686 messages · 29.345 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par rcsforever
-
deicide123bakso a écrit, le 2009-06-08 00:28:01 : ça y est c'est la fête devant chez moi... Les klaxons tout ça parce que l'Algérie bat l'Egypte 3-1
Ah ben je comprends mieux pourquoi ca klaxonnait a mort rue du nord...j'ai failli croire que c'etait des partisans UMP :)) -
dolores a écrit, le 2009-06-08 13:37:24 : bakso a écrit, le 2009-06-08 00:28:01 : ça y est c'est la fête devant chez moi... Les klaxons tout ça parce que l'Algérie bat l'Egypte 3-1
Tu m'étonnes, ça fait 24 ans qu'ils ont pas vu la coupe du monde, s'ils se qualifient (c'est loin d'être fait) ça va se savoir!
Un point rapide groupe par groupe avant les prochaines rencontres dans 3 semaines.
GrA: Le Gabon en tête devant... les favoris Marocains et Camerounnais, 5 points d'avance
.
GrB: Tunisie et Nigéria en tête, tranquilles... comme prévu.
GrC: Avec l'Algérie qui a fait le boulot, l'Egypte à concédé un nul qui pourra lui coûter très cher à domicile. On notera le but du Strasbourgeois Karim Matmour (on en parle ailleurs) et l'entrée en jeu de Bezzaz.. à la 87ème minute :p.
GrD: Le Ghana est déjà tranquille avec 3 points d'avance. Ni le Benin, le Soudan ou le Mali ne devraient les empêcher de se qualifier.
GrE: Burkina Faso et Cote d'Ivoire largement en tête, ils se rencontrent le 20 juin.
La Tunisie est seule en tête avec 6 points (2 victoires) le Nigeria 2e avec 4 points. Le 20, Tunisie-Nigeria ! -
Brésil 2:1 (1:1) Paraguay
Chili 4:0 (1:0) Bolivie
Venezuela 2:2 (1:0) Uruguay
Colombie 1:0 (1:0) Pérou
Equateur 2:0 (0:0) Argentine
Brésil 14 7 6 1 25 6 27 Chili 14 8 2 4 23 14 26 Paraguay 14 7 3 4 20 13 24 Argentine 14 6 4 4 19 15 22 Equateur 14 5 5 4 18 20 20 Uruguay 14 4 6 4 23 16 18 Colombie 14 4 5 5 7 11 17 Venezuela 14 5 2 7 17 24 17 Bolivie 14 3 3 8 19 30 12 Pérou 14 1 4 9 7 29 7 -
Encore un problème d'altitude comme lors du match en Bolivie très certainement :D
Le Chili 2ème? Ils avaient pas fini bon derniers de leur groupe lors de récents éliminatoires? -
Petit historique concernant le Chili.
1986: éliminé lors des barrages contre le Paraguay.
1990: éliminé.
1994: ne participe pas aux éliminatoires.
1998: éliminé par le Brésil en 1/8ème de finale de la coupe du monde.
2002: bon dernier.
2006: 7ème.
Par contre là, l'Argentine commence à me faire peur, surtout quand on voit le calendrier.
Le Venezuela que je voyais créer la surprise par contre... :(. -
Oui l'Argentine est mal barré
sa m'étonne quand même
-
Ils ont encore 4 points d'avance sur le 6è.. le 5è joue les barrages
-
antoine-rcs a écrit, le 2009-06-12 17:02:18 : Oui l'Argentine est mal barré
sa m'étonne quand même
Et c'est tant mieux... (+) -
bakso a écrit, le 2009-06-12 18:06:16 : antoine-rcs a écrit, le 2009-06-12 17:02:18 : Oui l'Argentine est mal barré
sa m'étonne quand même
Et c'est tant mieux... (+)
Ah bon ?
-
Oui tant que Maradona est sélectionneur
-
La Corée du Nord jouera la Coupe du monde :))
Vivement Japon - Corée du Nord ou le derby ! :D :)) -
Corée du Nord - USA
-
Ce serait un match animé en coulisses et non sur le terrain ouais ! O:)
-
Malheureusement ce sera impossible d'avoir un Corée du Nord - Corée du Sud en poules, mais ce sera une bataille à distance quand même !
-
Ils étaient dans la même poule là... :-B
-
Logique :).
Mais en coupe du monde, mettre deux pays asiatiques dans le même groupe c'est tout simplement pas possible :).
On notera que si la Corée du Sud c'était laissée battre par l'Iran lors du dernier match, la Corée du Nord aurait du passer par les barrages (au mieux). -
Obraniak et la «Reprezentajca»
Détenteur d'un passeport polonais depuis le 5 juin, le milieu offensif lillois Ludovic Obraniak débute ce soir à Bydgoszcz comme international contre la Grèce en amical. L'Equipe retrace ce mercredi l'aventure insolite et sensible d'un joueur qui met pour la première fois les pieds au pays natal de son grand-père Zygmunt, parti chercher un meilleur sort en France dans les années 60. Aujourd'hui décédé, il ne verra pas son petit-fils porter le maillot de l'équipe nationale polonaise, la Reprezentajca. Mais c'est d'abord en son souvenir qu'Obraniak a voulu prendre la double nationalité. «Il y a environ deux ans, explique l'ancien Messin, j'ai entamé les premières démarches administratives après m'être penché sur l'arbre généalogique de ma famille. La Pologne, l'histoire de mon grand-père, tout ça m'a parlé. J'ai dû retrouver sa carte militaire, son passeport, les choses ont un peu traîné.». Le foot n'est venu qu'ensuite, mais Obraniak va donc tenter de s'imposer dans une équipe encore en course pour obtenir sa qualification pour la Coupe du monde 2010. En attendant, il apprend l'hymne polonais en phonétique.
lequipe.fr -
Il a marqué les deux buts de la victoire !
Le doublé d'Obraniak
Pour ses débuts avec la sélection polonaise, qu'il vient d'intégrer après avoir obtenu sa naturalisation, le Lillois Ludovic Obraniak a frappé un grand coup en inscrivant les deux buts du match amical contre la Grèce (2-0), mercredi à Bydgoszcz. Il a frappé aux 47e et 79e minutes.
lequipe.fr -
Tu t'es trompé de topic :-B
C'était un match amical et non un match éliminatoire pour la coupe du monde 2010. O:) -
En v'la un qui a sa place d'assurée pour les prochaines échéances (+)
-
Les scores d'hier :
Slovénie 5 - 0 Saint-Marin
Biélorussie 1 - 3 Croatie
Norvège 4 - 0 Ecosse
Iles Féroé 0 - 1 France
Azerbaïdjan 0 - 2 Allemagne -
Il y a un certain Argentine-Brésil ce week-end pour les amateurs de football sud-américain..
En direct sur NT1 à 2H30 à ce que j'ai pu lire.. -
J'en serai, même si la nuit sera très courte. L'Argentine est quand même dans un situation assez délicate, 4e avec deux points d'avance sur l'Equateur et quatre sur l'Uruguay.
Vu que le Brésil est quasi-qualifié, c'est le moment ou jamais pour Maradona et ses stars de montrer qu'ils savent répondre présents dans les grands rendez-vous. Je pense notamment à Messi, parce que c'est bien beau de réussir des trucs énormes en amical contre la France ou contre les "petites" équipes de bas de classement de la Liga, maintenant faut confirmer...
Le classement AmSud.
Je me demande aussi quelle bande de nazes on va se taper aux commentaires...
-
Maradona va passer son premier véritable test car lui et l'Argentine n'ont pas le droit à l'erreur pour le coup et que ça pousse derrière au classement.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.