Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gernot Rohr

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 16.141 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par flow

  • j'ai l'impression que léo n'a plus du tout les meme idées que ginette ce qui est sont droit apres a voir si c'est en bien ou en mal #-o
  • ca veut dire qu'on va se taper muller X-( :-& :((
  • GINESTET ! REVIENT :x
  • Bon ça commence a me les casser sérieusement...
    La ça sent franchement le paté voir même une odeur encore plus forte :-w
  • On pensait en avoir fini avec Furlan maintenant c'est au tour de SPECHT :-w
  • Je le comprend un peu franchement j'suis sur il serait venu mais ça traine trop au Racing, on va avoir un Coach de dernière minute X-( .

    J'étais sur qu'il allait venir :((
    Putain je sent trop la saison maintient en L2 (-)
  • Rohr viendra pas et en même temps tant mieux

    A part le fantasme d'un l'allemand au Racing, le fumeux tandem avec Cobos et une vague remontée avec Nice qui remonte à quelques années; il n'y a avait pas grand chose.
    La piste relevait plus du fantasme stubo-journalistique que de l'option sérieuse.

    Ce qui est cool, c'est que l'on va voir comment il va se planter à Nantes et que du coup on sera bien content avec notre Müller O:)
  • Ca, c'est le côté optimiste.

    Puisses-tu avoir raison, l'Oberniste [-o
  • Oui tu as pas tort mais Rohr, Baup, Garcia n'ont envoyer chier! Si ça se trouve même Muller viendra pas on aura un coach bizarre! Pour le poste d'entraîneur on ne doit pas attendre aussi longtemps!
  • Si tu veux mon avis, bakso, c'est déjà fait, en coulisses :-'
  • C'est ce que pensais de Rohr en faite! :(
  • guigues a écrit, le 2009-06-09 16:08:23 :
    Rohr viendra pas et en même temps tant mieux

    A part le fantasme d'un l'allemand au Racing, le fumeux tandem avec Cobos et une vague remontée avec Nice qui remonte à quelques années; il n'y a avait pas grand chose.
    La piste relevait plus du fantasme stubo-journalistique que de l'option sérieuse.

    Ce qui est cool, c'est que l'on va voir comment il va se planter à Nantes et que du coup on sera bien content avec notre Müller O:)


    Oui et si le père ROHR réussi avec NANTES, ce que je suis prés a parier, tu diras quoi ?
  • Un mec qui est capable de signer avec la plus grosse enflure de président qu'est Kita ne mérite plus qu'on parle de lui :-'
  • Oui, faut vraiment avoir faim ou des impôts en retard. Ca confirmerait que personne n'en voulait du Rohr, ni Boulogne (comme le disait leur prési), ni même le Racing qui pourrait l'avoir depuis deux semaines. Pour des raisons mystérieuses, même si il y a sûrement mieux sur le marché.
    Alea jacta est.
  • Putain :-&
  • GILBERT GILBERT GILBERT GILBERT !!!!!! :)-
  • zottel a écrit, le 2009-06-09 17:14:04 :
    Oui, faut vraiment avoir faim ou des impôts en retard. Ca confirmerait que personne n'en voulait du Rohr, ni Boulogne (comme le disait leur prési), ni même le Racing qui pourrait l'avoir depuis deux semaines. Pour des raisons mystérieuses, même si il y a sûrement mieux sur le marché.
    Alea jacta est.


    Mon intellect limité peine à comprendre ton raisonnement :'>
    Le mec est super motivé pour retrouver le banc, donc personne n'en veut ? (ou du moins, n'en voulait)
  • Je veux dire pour atterrir à Nantes en ce moment, faut pas être trop regardant: ça prouverait qu'il s'est bel et bien fait jeter de partout. Il est super motivé mais fini chez Kita...
  • Finalement c'est pas plus mal qu'il vienne pas quand on voit comment ca s'est passé. Le mec il a accepté le premier club qui voulait de lui. Boulogne le voulait pas alors il a fait croire que c'est lui qui a refusé mais je suis sur que c'est le président de Boulogne qui a rejeté sa candidature. Que ce soit pour Boulogne ou pour le RCS, à chaque fois il nous a sorti "j'aimerais bien venir dans ce club, projet blabla" et pour se retrouver finalement à Nantes chez une enflure comme Kita.

    En fait Rohr avait trop peur de se retrouver sans club donc il a ciré les pompes de tous les clubs qui s'intéressaient à lui. Nantes a accepté alors il a sauté sur l'occasion, il en a rien à battre de Strasbourg, ou peut-être que Specht a rejeté également sa candidature...
  • zottel a écrit, le 2009-06-09 18:14:39 :
    Je veux dire pour atterrir à Nantes en ce moment, faut pas être trop regardant: ça prouverait qu'il s'est bel et bien fait jeter de partout. Il est super motivé mais fini chez Kita...


    Excuse, je t'avais mal lu. Je suis d'accord
  • Toujours est-il qu'on n'a pas encore d'entraîneur et que, vu l'exemple de Rorh aujourd'hui, les mecs sur le marché n'attendront pas tous que Léo fasse son choix !
    (sauf si comme certains le pensent, c'est déjà dans les tuyaux... mais dès lors je redoute moi aussi un Joël Muller :-& )

    Bon, ben, il nous reste qui de dispo ?
  • Ivan HASEK bien sur!!!
  • je pense que ce topic n'est plus d'actualité... :-'
  • Ben tiens, le voilà sur le banc d'un concurrent direct...

    Je suis bien curieux de voir comment il va s'en tirer dans un club dont la situation n'est pas sans rappeler la nôtre (Jonelière morne plaine).
    Je serais supporter nantais, je serais quand même plutôt inquiet de voir que le FCN n'a pas réussi à attirer un entraîneur plus coté (même le petit Sanchez a préféré rester à Tours).

    Rien à voir, mais je me faisais la réflexion que le Bordeaux des années Jacquet a finalement engendré pas mal d'entraîneurs : Gernot, Raymond-la-Sience, Tigana, Giresse, Girard, Lacombe, Specht (même Battiston, Dropsy ou Roche sont dans la partie).
  • Il en manque un... un certain Forlan, ou Fulan...
    Edit: ah non flûte, à un an près.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives