Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Joël Muller

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 11.059 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par stivou

  • Ben tout ça va devoir nous contraindre à un bon choix... Rudy Garcia, ou Elie Baup. L'enfer...

    Le tout étant de prier pour éviter une surprise du chef (A. Giresse, Troussier, Metsu, Mankowski, Lodzano ou je sais pas quoi).
  • Que d'entraîneurs exotiques tout ceci, non merci :|s du moins pour les Giresse, Troussier et autre Metsu.
  • father-tom a écrit, le 2009-06-10 06:37:46 :
    Rohr à Nantes et Muller à Metz

    Il était la priorité de l'ancien président du RC Strasbourg Philippe Ginestet. Mais les données ne sont plus les mêmes depuis la démission samedi de ce dernier et l'arrivée aux commandes de Léonard Specht. Ainsi, Gernot Rohr a été nommé hier pour deux ans entraîneur du FC Nantes, relégué en Ligue 2. Et ce qui pouvait alors accréditer la thèse d'une possible arrivée de Joël Muller, directeur sportif à Metz, qui semblait sensible aux appels du pied du Racing-Club de Strasbourg, a été remis en question hier soir. De source sûre, Bernard Serin qui a pris la présidence du FC Metz, hier, a convaincu Joël Muller de rester à Metz.

    Source: l'Alsace


    Ce sont les messins qui vont être ravis :p
    Je trouve cela assez rassurant sous réserve de connaitre ce fameux futur coach..Baup ou Garcia j'ai du mal à y croire tout de même..
  • Oui, Garcia et Baup sont les seuls bons choix restants je pense... Le reste, ça sent la loose...
  • bibi57 a écrit, le 2009-06-10 01:39:13 :

    Ceci dit, " Strohteam ", je serais ravi que tu répondes vraiment à ma question qui consistait, non pas à mesurer le degré de réussite de Muller ces dix dernières années ( nullement en sa défaveur ), mais à savoir dans quelle mesure celui-ci a été à l'origine de la descente en enfer des club de Metz et de Lens.


    Il n'a pas préparé en interne la relève de l'équipe glorieuse de Metz et fait partie de ceux qui se sont plantés sur le recrutement quand Pires and co sont partis (Padovano, Bastien...). Il les a envoyé deux fois vers la zone de relégation dont une fois pour de bon (l'autre, il a été viré).

    A Lens ils ont loupé trois fois de suite la qualification européenne malgré un effectif de qualité et des gros moyens, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Pour un club avec ce dimensionnement c'est un sacré choc.
  • Je partage ton avis father-tom.Tu as bien résumé la situation.N'empêche que je ne peux pas croire qu'après l'annonce de Specht ce matin sur FBA,notre président n'ait pas une idée précise sur le sujet.Connaitre le nom du nouvel entraineur à quelques jours de la reprise ne peut se concevoir que si tu as un plan en béton armé dans les cartons.Il connait trop bien le football pour se permettre une quelconque fantaisie sur ce sujet.
    En outre,et c'est passé un peu inaperçu sur le stub,je me pose des questions sur la déclaration d'hier de Léo.Au-delà des considérations de politesse et des tentatives on ne peut plus logique de séduction d'un président qui cherche un nouvel entraineur,je me demande ce que Specht entendait par le fait de donner "des moyens[au nouvel entraineur] pour permettre l'élaboration d'un projet solide".Ca veut dire quoi?On injecte des fonds?On donne une enveloppe plus importante que prévu pour le recrutement?Je me le demande...
  • En deux jours, les deux pistes les plus chaudes se sont éteintes... Je crains déjà pour la préparation estivale, ainsi que pour le mercato qui ne pourront commencer que lorsque le Racing aura trouvé un nouveau coach, ce qui devra sans doute se faire après que le licenciement de Furlan soit officiel... Bref, on risque d'avoir une pré-saison difficile et donc, en toute vraisemblance, une saison difficile... Si ça se trouve, on va se retrouver avec Furlan maintenu :|s
  • Citation:
    Si ça se trouve, on va se retrouver avec Furlan maintenu


    Plus punk,tu meurs...
  • La bonne nouvelle de pas se retrouver avec Muller =D :)- :D
  • ds le foot qd on dit qu'il ne viendra pas ca veut svt dire l'inverse en tout cas j'espere sa venue, baup et gacia c'est inaccessible faut pas rever non plus

    Edit de modération : DS, QD, SVT... C'est dans le dico ?
  • Encore une piste qui s'éteint.

    Comme d'autres, j'espère que l'heureux élu ne sera pas Giresse, que je trouve beaucoup trop introverti et peu communicatif.
  • Si Joël Muller ne vient pas, on va être très en retard dans le timing, ce qui va se répercuter sur le recrutement des joueurs. Ce qui annoncerait une saison de m**de.

    Encore une brillante idée que fut celle de ne rien proposer à Gernot Rohr. Un tiquet avec José Cobos aurait eu de la gueule.

    C'est toujours pareil. On se débrouille toujours pour se foutre dedans. Au Racing, on n'avance pas balle au pied, on avance balle dans le pied b-(
  • Joël Muller avait refusé la semaine dernière une proposition pour entraîner Strasbourg la saison prochaine. A 57 ans, l'ancien entraîneur lensois a choisi de prolonger l'aventure en tant que directeur technique du FC Metz, où il s'est vu proposé un bail à durée indéterminée d'après L'Equipe de dimanche.

    #-o Je doute qu'il ait refusé si on l'a vraiment approché...
  • Entre un contrat précaire au Racing et un bail a durée indérerminé a METZ, je comprend qu'il reste la bas.... :-'
  • Heureusement ! :))
  • 'tain metz, y ont pris perpet alors?? :O
  • dudu a écrit, le 2009-06-21 15:29:17 :
    Entre un contrat précaire au Racing et un bail a durée indérerminé a METZ, je comprend qu'il reste la bas.... :-'


    Il n'est pas comme Gilbert et n'a pas encore l'age de le retraite... :D
  • miseaugreen a écrit, le 2009-06-21 16:43:19 :
    'tain metz, y ont pris perpet alors?? :O


    On sait pas ce que vaut leur nouvel attaquant mais les messins recrutent, eux... O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...

Mode fenêtre Archives