Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.098 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Quoi???!!! tu la trouve pas marrante ma phrase???

:-w

:p
  • bakso a écrit, le 2009-05-27 18:33:38 :
    deicide123 a écrit, le 2009-05-27 18:26:22 :
    ..d'avoir enfin touché mes ASSEDICS...près de 3 mois après mon licenciement économique !!!

Eh ben, on y est arrivé !!!

Vive la France, et Vive les assedics =D =D =D

La France l'aime ou tu l'a quitte :D :D :D
    Hé ben si t'as la même chance que moi tu n'es pas près de retrouver du boulot.

A vrai dire, je vais me reposer...je travaille depuis l'age de 15 ans...apprentissage compris, alors farniente :)) Et puis c'est la 3eme fois de ma vie que je suis licencié pour raisons economiques... Alors l'industrie, ras l'bol !!!
  • Aaah je suis bien content de cette journée de sport à la télé ! (journée productive ruuuulez)

On commence avec un match de 4h30 entre deux monstres bestiaux sur le Central. L'inconnu Ouanna qui tient la dragée haute à Safin, ce qui donne un match d'une immense intensité comme j'en ai rarement vu à Roland-Garros (surtout comparé aux 4 dernières finales). Vraiment du bon tennis bien puissant avec à chaque service le petit coup de stress, en se demandant si le long échange précédent durement gagné ne va pas être annihilé par un simple ace millimétré...