Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.098 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Quoi???!!! tu la trouve pas marrante ma phrase???

:-w

:p
  • bakso a écrit, le 2009-05-27 18:33:38 :
    deicide123 a écrit, le 2009-05-27 18:26:22 :
    ..d'avoir enfin touché mes ASSEDICS...près de 3 mois après mon licenciement économique !!!

Eh ben, on y est arrivé !!!

Vive la France, et Vive les assedics =D =D =D

La France l'aime ou tu l'a quitte :D :D :D
    Hé ben si t'as la même chance que moi tu n'es pas près de retrouver du boulot.

A vrai dire, je vais me reposer...je travaille depuis l'age de 15 ans...apprentissage compris, alors farniente :)) Et puis c'est la 3eme fois de ma vie que je suis licencié pour raisons economiques... Alors l'industrie, ras l'bol !!!
  • Aaah je suis bien content de cette journée de sport à la télé ! (journée productive ruuuulez)

On commence avec un match de 4h30 entre deux monstres bestiaux sur le Central. L'inconnu Ouanna qui tient la dragée haute à Safin, ce qui donne un match d'une immense intensité comme j'en ai rarement vu à Roland-Garros (surtout comparé aux 4 dernières finales). Vraiment du bon tennis bien puissant avec à chaque service le petit coup de stress, en se demandant si le long échange précédent durement gagné ne va pas être annihilé par un simple ace millimétré...

Et on finit avec une belle finale de Champion's League où un résultat, si non prévisiblé, tout au moins logique vient clore des débats où chaque joueur à été à son niveau. Un Iniesta énormissime, un Messi divin, un Henry pataud mais enfin récompensé, un Van der Sar qui a décidément de beaux restes, un Ronaldo qui montre comme dans tous les grands rendez-vous l'étendue de sa grosse tête de c** et nous emplit tous d'un bonheur incommensurable en chialant comme une gamine à la fin, un Scholes qui n'aurait du rester que 5 minutes sur la pelouse eu égard à son agression... bref le film parfait enregistré d'avance dans ma tête. Dommage que l'addition n'ait pas été plus salée, elle n'en aurait pas été moins méritée.

Aaaaaah décidément, belle journée ! :)
  • La chance ne m'a pas abandonnée. :x
  • Bien content que Les DNA... :'>
  • Que les DNA... :)
    Que roiin soit dans le journal :p
    Très jolie article
    Prem's :'>
  • Top la classe, le stub via l'iPhone ! :)
  • Jour de paye! =P~ (quand les impots passent les mois sont difficiles)
  • Bien content en ce jour de déception, d'aller me moquer des gens avec laurent Baffie ce soir a Village neuf.

Il reste des places pour les amateurs ^^. Ecran géant avec projection de ces camera, scetch échange avec le publique etc (+)
  • Mevlut :x
  • Arbeit's tag fertig :x
  • Bon, même si j'ai un peu la trouille suite au crash d'avion, je suis bien contente car, dans 2 semaines, à cette heure là, j'arriverai aux Etats-Unis pour 3 semaines de vacances!! =P~
  • cartman a écrit, le 2009-05-30 15:16:08 :
    Bien content en ce jour de déception, d'aller me moquer des gens avec laurent Baffie ce soir a Village neuf.

Il reste des places pour les amateurs ^^. Ecran géant avec projection de ces camera, scetch échange avec le publique etc (+)

Bon ben on était 3 stubistes à avoir vécu ce spectacle alors! :p
  • D'ailleurs y a un des stubistes présent ce soir la qui attends encore tes photos... :p

:D

(in Baffie I trust!)
  • fan13 a écrit, le 2009-06-02 16:20:09 :
    Bon, même si j'ai un peu la trouille suite au crash d'avion, je suis bien contente car, dans 2 semaines, à cette heure là, j'arriverai aux Etats-Unis pour 3 semaines de vacances!! =P~

A vous la grippe A... :|s
  • Et, en plus, il en rajoute!!! :O :))
  • En plus on est vraiment pas loin de la pandémie "officielle". :D
  • Bien content de mon premier match sur Hattrick. Une défaite certes, mais pas une branlée :)
    Je m'attendais à bien pire.
    Content de mon après-midi piscine aussi :)
  • Je suis content de voir mon fils faire des progrès footballistique en maitrisant le rateau et n'utilise quasiment plus la pointe comme frappe.
  • De retour de paris, week end en namoureux et perpi pour le titre :x .

La ferveur catalane, l'après match avec les poto de labas bref memorable et super content (+)
  • Second semestre validé :o)
  • J'ai ma place pour Rammstein. =P~ :x
  • antorbr a écrit, le 2009-06-12 16:41:54 :
    Second semestre validé :o)

Idem, je passe en L2 sans en avoir foutu une rame :))
  • Presque pareil. J'ai ouvert les cours pour la seule fois l'après midi avant les épreuves pour réviser. Résultats 13.13 (quelle précision :D )
  • On se retrouvera l'année prochaine :D
    Enfin!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives