Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 597 messages · 25.947 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincnet

  • Rcsforever,

    Le moins que je puis dire c'est que ça fait plaisir d'entendre ce que tu viens d'écrire.
    Ce n'est pas mon point de vue dans la première partie sur l'entraineur GRESS mais en tout cas tu as très bien argumenter ce en quoi tu crois.C'est pour cela que ça fait plaisir, on sent que tu crois en ce que tu dis et si GRESS te fait vraiment vibrer car c'est un des seuls entraineurs à avoir réussi au Racing et bien tant mieux. (+)

    TOUS ENSEMBLE DERRIERE LE RCS MALGRE NOS DIFFERENTS POINTS DE VUE.
  • C'est son discour qui me fait "vibrer" car il donne de l'espoir.
    A présent il faudra le confirmer sur le terrain et le plus difficile commence.
  • Ca y est, j'ai pris l'abonnemence ce matin.

    Parcontre pour info, les cartes d'abonnement ne seront disponibles qu'après le 20 juillet.

    Cependant, vous pouvez déjà régler l'abonnement mais il faudra chercher la carte fin du mois de juillet.
  • Quelqu'un sait si pour le moment on a battu les 7.000 abonnés de l'année dernière ?
  • C'est un peu tôt pour atteindre les 7 000 b-( Attendons au moins la mi-juillet pour avoir les premiers chiffres.
  • rcsforever a écrit, le 2009-06-25 15:42:55 :
    foycroire a écrit, le 2009-06-25 12:49:14 :
    GRESS est bien sur mythique par chez nous mais je suis pas persuadé qu'il soit reconnu pour ses compétences à travers la france. (sorry pour le HS...)



    Et alors ?
    Ca nous suffit d'avoir un coach reconnu en Alsace car on ne demande pas une star internationale sur le banc,mais simplement une personne qui a déjà fait ses preuves chez nous,ce qui est le cas de Gress en 79 et en 92..
    Le palmarès du Racing on le doit (presque) entièrement à Gress et Duguépéroux qui font partie des rares coachs à avoir pu réussir au Racing.
    Alors qu'importe son CV,moi tout ce que je sais c'est qu'il a pu s'imposer au Racing dans un club qui a vu des dizaines d'autres personnes se planter au fil des années.
    Et les gens ne s'abonnent pas que pour lui mais surtout parce qu'il arrive à redonner de l'espoir aux supporters à travers ces discours.
    Alors comme il le dit l'essentiel reste les résultats du terrain,mais après les 2 dernières saisons que l'on vient de vivre c'est déjà beaucoup de permettre aux gens d'y croire..
    C'est ça la force de Gress,lorsqu'il parle on l'écoute.
    Après chacun fait ce qu'il veut et il n'est pas important de savoir qui va s'abonner ou non,car l'important c'est de savoir avec quel état d'esprit se déplaceront les gens à la Meinau cette saison.
    J'ai toujours dit que je préfère voir 15000 supporters motivés au lieu de 30000 dont la moitié sifflent à la moindre occasion.
    Alors malgré mon énorme déception de la saison dernière j'ai à nouveau pris l'abonnement comme depuis de nombreuses années,avant tout pour mon club de coeur qui est le Racing club de Strasbourg,et parce que Gress m'a redonné l'espoir à travers son discour je précise et pas uniquement par sa présence.
    Et je précise également que même du temps de Proisy je continuais à me déplacer à la Meinau chaque fin de semaine car on s'abonne en priorité pour son club avant tout le reste.
    N'oublions pas et méditons sur le fait que si une personne n'aime pas le Racing elle ne s'abonnera pas uniquement pour Gress donc ce qui guide les supporters c'est avant tout la passion pour le Racing club de Strasbourg.




    Perso moi je dit respect pour ce que tu à écrits la..C'est de plus en plus rare de voir des personnes parler comme sa de notre Racing Club De Strasbourg...Je pense que pour la grandes majorités des Alsaciens, le fait de voir Strasbourg en Ligue 2, ou de jouer les dernieres places en ligue 1, est une grande décéption et une immense tristesse..Mais ce n'est pas en doutant où en les laissant tomber qu'on va remonter la pente..Le Racing à besoin de sentir tous le peuple Alsacien derriere lui, de le pousser dans les moments les plus difficiles..Et c'est en étant tous UNIS derriere cette équipe, en lui montrant notre présence; (qu'elle soit à la meinau ou en dehors), qu'on va jouer notre rôle du 12em Hommes, et de ce fait : regagner des match, remonter en Ligue 1, et s'y installer confortablement afin de devenir peut-etre pas un gros comme Lyon, Marseille, etc.., Mais en tout cas une équipe dont les autres équipes auront peur de joueur..

    ALLEZ RACiiNG <3
  • Merci Emil.. ;)
  • quelqu'un pourrait me dire si le demi tarif est aussi valable pour les nouveaux abonnements car sur le site officiel il est seulement indiqué demi tarif dans la colonne réabonnement.
  • Je pense, il n'y pas de raison!
  • question aux abonnées de la saison dernière : les courriers de reabonnement commencent à arriver chez vous ?
  • mubz a écrit, le 2009-06-29 20:26:19 :
    question aux abonnées de la saison dernière : les courriers de reabonnement commencent à arriver chez vous ?


    Ah on reçoit un courrier ?
  • Point eu de courrier pour l'instant, ni vu d'affiches :-B
  • Il y a bien eu un encart dans les DNA aujourd'hui (en bleu roy, avec une petite photo de Gress), mais sinon, il semble que le Racing cherche à économiser sur le courrier envoyé aux abonnés. D'ailleurs, quand j'ai cherché le mien, la guichetière m'a bien précisé qu'ils ne communiquent désormais que par mail.
  • Pas de courrier, pas de réabonnement :D

    Je veux qu'on me fasse la cour :'>
  • Gilbert viendra te chercher chez toi demain dans une limousine conduite par Specht. A ton arrivée à la Meinau, tapis rouge avec l'ensemble des joueurs de l'effectif prosternés devant ton passage. Paisley te tiendra la porte, puis t'accompagnera au buffet spécialement dressé pour toi.
    Ça te va ? O:) :D
  • Et la tribune à mon nom ? :-w
  • athor a écrit, le 2009-06-29 21:06:48 :
    Il y a bien eu un encart dans les DNA aujourd'hui (en bleu roy, avec une petite photo de Gress), mais sinon, il semble que le Racing cherche à économiser sur le courrier envoyé aux abonnés. D'ailleurs, quand j'ai cherché le mien, la guichetière m'a bien précisé qu'ils ne communiquent désormais que par mail.


    J'ai vu ça ce matin, y'a pas à dire le market au Racing ... c'est pourri :x
  • Le mail de réabonnement a (enfin) été envoyé:

    http://img394.imageshack.us/img394/7206/image1onj.png

    On notera la mise en avant de Gilbert Gress, contrairement à ce qui avait été annoncé, et la confirmation s'il en fallait une du retour du bleu roy.
  • Bonsoir,

    Quelqu'un peut me rien jusqu'à quand son réservé les places pour les anciens abonnés ?

    Merci
  • Jusqu'au 17 juillet inclus.
  • J'aime bien l'Email qu'ils ont envoyés, il fait modern !!! La classe ! réabonnez vous si vous pouvez !!! Moi j'ai que 13ans et jai pas le permis lol alors allez y !
  • Ayé,réabonné,pour la 4ème saison de suite.Mais,comme promis à certains,je migre,passant de la tribune Ouest haute au kop.Vivement le 7 août =P~ =P~ =P~
  • Idem pour moi se sera le kop cette année :x =P~
  • remember79 a écrit, le 2009-07-01 23:09:36 :
    Ayé,réabonné,pour la 4ème saison de suite.Mais,comme promis à certains,je migre,passant de la tribune Ouest haute au kop.Vivement le 7 août =P~ =P~ =P~


    exactement la meme chose pour moi (+)

    4ème année d'abonnement consécutives, migration de la ouest vers le QVNO. par contre, je serais pas encore là le 07.08 :o)
  • ah j'ai reçu le courrier ce matin ! O:) Kein email !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Seuls les matchs du groupe A ont été crées visiblement
  • gukl Pareil je n'ai que le groupe A qui s'affiche pour les pronostics
  • jona Ou bien je ne trouve pas comment faire ?
  • jona On ne peut pas faire les pronostics pour les autres groupes de l'Euro à part le A ?
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • pando67 H-14 avant le début de l'euro : jetz geht's los !
  • takl chacun ses goûts.
  • mick6 décalotté ?? mais quel dommage
  • takl sinon c'est pas marrant
  • takl Le bébé phoque? Oui cru vivant, le crane décalotté à la Indiana Jones
  • mick6 cru alors ?
  • takl mangez ce que vous voulez, un gibier sera toujours plus sain et bio qu'une viande d'élevage.
  • takl askip c'est interdit
  • takl moi le bébé phoque
  • mick6 je prefere le marcassin
  • takl les armes à feu je trouve ça nase. Aucun style. C'est bruyant, vulgaire
  • takl je tire pas mais je rabat. Tirer sur un chti chevreuil je peut pas, le bouffer je suis premier dans la file
  • mick6 Il existe de la biere sans alcool :-)
  • mick6 I...

Mode fenêtre Archives