Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.125 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
lenain2jard1.... de ce pt'it mail en provenance de LA PINEDA
-
Je suis bien contente d'avoir enfin fais quelque chose que je voulais faire, mais du coup je dois attendre le résultat, et là je sais pas trop si je dois le mettre dans ce topic ou dans celui de "j'ai la rage"
-
Bien contente que c'est enfin réellement les vacances , enfin fini les épreuves anticipées du bac ! O:)
-
De faire matin la semaine prochaine et donc de commencer à 5h :)
-
j'ai mon DUT et je suis pris en prépa :)
-
nicky a écrit, le 2009-07-03 03:17:06 : Je suis bien contente d'avoir enfin fais quelque chose que je voulais faire, mais du coup je dois attendre le résultat, et là je sais pas trop si je dois le mettre dans ce topic ou dans celui de "j'ai la rage"
je croyais que de nos jours, les tests de grossesse étaient fiables ! -
:)) non pas de soucis de ce côté là !!!
-
Une armoire avec des lampes et des plantes un peu spéciales à l'intérieur ? O:)
-
J'ai mon BTS ! ! ! B-) B-) B-) :D :D :D (+) (+) (+)
-
fer-de-lance a écrit, le 2009-07-03 15:24:35 : J'ai mon BTS ! ! ! B-) B-) B-) :D :D :D (+) (+) (+)
idem O:) -
je suis en vacances !
-
Tu es bien sure cette fois ? :D
-
De mon petit séjour aux Etats-Unis :)
-
Tout pareil! :)
-
Je suis bien content pour tous les anciens terminales que j'ai pu avoir au lycée où je suis pion qui ont leur bac aujourd'hui :) On s'y attache à ces gamins!
-
700 consoles ou jeux ?
T'as une photo du bousin ?
-
Oups pardon, 700 jeux :p
Pour des photos je vais essayer d'en prendre, mais l'armoire dédiée commence à être petite, très petite :D -
Bien content de ne pas bosser aujourd'hui après cette semaine horrible...
-
Bien content de retrouver ma copine se soir après une longue semaine de travail. Un bon petit week end en amoureux :) .
-
Bien content de partir en vacances demain matin pour deux semaines B-) B-) !!
-
Après une dure première semaine de boulot d'été, direction le Nürburgring, et le GP d'Allemagne demain matin
-
Bien content d'être en vacances et de débuter par un week-end à Paris pour notamment aller voir U2
-
De cet aprèm passé hier avec quelques loulous à Rouffach et dans les vignes, à déguster du bon vin (+)
-
Je suis bien content d'aller enfin revoir un match du Racing ce soir après ces quelques semaines sans les voir (RCS quand tu nous tiens... :) ) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.