Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yann Kermorgant

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 12.659 lectures · Premier message par fidelio · Dernier message par niang

  • Oui c'est n'importe quoi, comme tes préjugés sur l'âge. Comme si c'était nécessaire, pour l'arrivée d'un joueur, que l'entraîneur l'ai déjà eu dans son effectif :-w Et c'est Kermorgant, pas Kermirgan...Si on se donne les moyens de le recruter, on peut l'avoir, Fernandez ou pas Fernandez...En ce qui concerne mes "Conneries" , je préfère de loin les miennes que les les tiennes, que tu post depuis un moment sur le forum... [-(
  • A sa décharge, il y a une chose qu'il a écrite et dont tu devrais te soucier..les règlements de compte perso, ca se déroule en MP parce que tout le monde s'en tamponne de votre course au dernier mot :)
  • nivek a écrit, le 2009-06-21 19:27:58 :
    Oui c'est n'importe quoi, comme tes préjugés sur l'âge.


    Étant donné qu'il l'a déjà eu, ton âge, c'est plutôt des "post-jugés" ... =;
    My two cents.
  • Nivek,

    Un entraineur qui a déja entrainer un joueur est le MIEUX placé pour l'emmener dans un autre s'il pense qu'il en a les capacités. CQFD.
    D'ou mon raccourcis sur Fernandez, j'espère que tu l'auras compris. :-B
    (bien entendu on peut recruter sans avoir entrainer les joueurs HEIN ?)

    Ensuite, je t'ai répondu ce message sur ton age car tu te permettais de critiquer ouvertement une région.Hors je pense qu'il faut un certains recul pour donner son avis sur une région.
    Tu as dit y avoir été puis y être retourné 1an après. Je trouve cela super léger pour se faire une idée d'un département. :-w

    Revenons a KERMORGANT si tu le veux bien, c'est le titre du topic.

    Yann Kermorgant (27 ans) pourrait rejoindre le SM Caen pour remplacer Steve Savidan. L'attaquant du Stade de Reims a confirmé les contacts à nos confrères de Ouest-France. «Il y a eu des contacts, mais rien n'est fait ni décidé, je prends mon temps» a-t-il confié. En deux saisons à Reims, Kermorgant a marqué 13 buts en 66 matches de L2.

    SOURCE=>france football.

    Rien de neuf depuis cette annonce concernant ce joueur.(Savidan se dirige vers St étienne.)


    EDIT:Sorry transfert déja mis en ligne sur l'avant dernière page. Sorry pour le flood. :'>
  • je serais hyper keureux de savoir que traoré reste au racing avec que des joueurs comme lui le racing serait en ligue 1 aujourd'hui avec un petit plus il faudrait l'accompager de D.Lesage

    Voila une bonne base pour commencer



    nivek a écrit, le 2009-06-06 14:04:02 :
    foycroire a écrit, le 2009-06-05 23:14:31 :
    nivek a écrit, le 2009-06-05 21:24:45 :
    foycroire a écrit, le 2009-06-01 23:22:28 :
    Nivek,

    D'ou tu sors que TRAORE c'est en discussion svp ?

    En tout cas, cela expliquerait peut être les vente de LACOUR,COHADE,JAF....
    Possible tout ça, n'oublions pas Gasmi qui revient aussi, ça peut le faire .....

    Mais bon,l'option d'achat doit être salé avec un salaire pour Traoré de 80 000e brut.
    Si Strasbourg n'en payait que 40 000e et avec la restriction budgétaire. Possible qu'avec 40 000e de salaires il reste en ligue2 avec nous sachant que de toute façon il ne jouera pas à Sochaux. ça se tient même si j'ai de gros doute la dessus.

    Amicalement,


    Tu lis les journaux ? Tu surf sur le net ? :)-


    Tu viens répondre a mon message le 05/06 et juste après la déclaration de TRAORE sur le fait qu'il voulait rester à STRASBOURG alors que je t'ai demandé cela le 01/06 ??? :-B
    Pour ta gouverne je surf sur le net et quand je t'ai posé la question, je n'avais pas d'infos sur le sujet.



    C'est dans les journaux depuis le 31 Mai... :-w

    Où 30, j'ai un doute...

    Edit: Voilà la preuve:

    En ce qui concerne Kandia Traoré, Strasbourg a annoncé hier matin qu'il réfléchissait encore à l'éventualité de lever l'option d'achat, malgré le « maintien » en Ligue 2


    l'alsace
    ________
    -Dieu crée les Dinosaures, Dieu détruit les Dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu. L'H
    01/06/09 14:40
  • Lorient : Kermorgant attendu par les Merlus (29/06/2009)
    Le FC Lorient devrait enregistrer une nouvelle arrivée dans les prochaines heures. Selon nos confrères d'Aujourd'hui Sport, Yann Kermorgant (27 ans, 33 matches de Ligue 2 en 2008/2009, 9 buts) va s'engager pour trois ans avec les Merlus. La saison passée, ce joueur évoluait au Stade de Reims mais n'a pas souhaité renouveler son contrat après la relégation en National du club champenois. (Par Vincent Bogard)

    Source : MAXIFOOT

    Trop tard !!!!!!!!!!!!!!
  • Il n'était pas dans les plans de Gress, sinon on aurait déja eu des échos.
  • Dommage, il nous aurait fait beaucoup de bien, mais il est difficile de rivaliser avec Lorient (bizarre d'écrire ça) au moment de recruter. Kermorgant mérite la L1, après son parcours difficile et sa très bonne saison ...
  • Petit à petit les joueurs intéressants se placent...

    J'espère qu'on aura pas que les restes et que des affaires se présenteront par la suite! :-'
  • je viens de lire l' interview du président de Lorient avec ce passage notemment:

    "Le Rémois Yann Kermorgant est annoncé. Info ou intox ?
    Non, nous n'avons pas fait de proposition à Reims pour Kermorgant (ndlr : l'ex-Grenoblois est libre de tout contrat, des contacts auraient été noués sur les bases d'un contrat de trois ans). Après, je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe. Il y a une cellule de recrutement qui travaille et il est possible qu'il y ait eu des contacts. Mais nous, nous n'avons pas fait de proposition pour Kermorgant."

    voila
    c'est tout pour le moment
  • Démenti = Signature dans les 3 prochaines journées ! ;)
  • la signature "officielle" date du 29 juin et on est le 4 juillet
    de plus le président lorientais semble ne pas vouloir le chercher...

    et puis ca sertà quoi les cachotteries quand le joueur est libre? :-/
  • Qu'il y aille à Lorient ................
  • je ne suis pas le 1er supporter de kermorgant, loin de la, mais avant de lancer des piques comme celle-ci faudrait proposer quelque chose en retour au moins

    faut aussi arreter d être sectaire à ce point...
  • Ben j'aimerai bien que toi tu m'expliques ce que tu lui trouves à ce joueur ? Je ne vois pas ce qu'il apporterait . Il n'est pas mauvais mais bon sans plus vraiment. C'est pas un joueur qui m'a impressionné cette saison


    Des joueurs comme les Tourangeaux Sinamary Diarra ou Laurent Koscielny furent nettement meilleurs meme si ce n'est pas le meme poste ou meme Tenema N'Diaye

    Kermorgant c'est un bon joueur de L2 sans plus , un peu comme Alexis Allart qui lui n'a réussi que face à nous
  • Disons qu'il est libre et que ça facilite son arrivée pour n'importe quel club de ligue2 .

    Après Kermorgant en ligue1 je pense que ça tient pas la route pour le moment, ce joueur est "taillé" pour la ligue2 et je pense qu'il lui faudrait encore 1-2saisons avec un coach expérimenté pour passer le pallier et trouver son bonheur en ligue1.


    Je pense qu'il est trop juste aujourdh'ui mais qu'il peut y arriver.
  • Le Rémois Yann Kermorgant est annoncé. Info ou intox ?
    Non, nous n'avons pas fait de proposition à Reims pour Kermorgant (ndlr : l'ex-Grenoblois est libre de tout contrat, des contacts auraient été noués sur les bases d'un contrat de trois ans). Après, je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe. Il y a une cellule de recrutement qui travaille et il est possible qu'il y ait eu des contacts. Mais nous, nous n'avons pas fait de proposition pour Kermorgant.


    mercato365
  • En fin de contrat au Stade de Reims, l'attaquant Yann Kermorgant (27 ans) serait sur le point de rejoindre le FC Lorient. Malgré l'intérêt de plusieurs autres clubs français, dont Auxerre, Metz et Strasbourg, l'ancien Grenoblois devrait finalement parapher un bail de trois ans avec les Merlus.

    Auteur de neuf buts la saison passée en championnat (plus neuf passes décisives), Yann Kermorgant aura pour mission d'épauler Kevin Gameiro, Olivier Monterrubio et Marama Vahirua aux avant-postes. Rafik Saïfi pourrait, quant à lui, faire ses valises pour relever un ultime challenge dans les pays du Golfe.

    I.G. (Rédaction Football365.fr)
  • Lorient a mine de rien une super politique. Stabilité, peu de coup de folie, et des transferts bien réfléchi. M'étonnerais pas qu'ils jouent de plus en plus gros.
  • En fin de contrat au Stade de Reims, l'attaquant Yann Kermorgant (27 ans) ne devrait finalement pas rejoindre le FC Lorient qui prvilégierait désormais d'autres pistes pour renforcer son secteur offensif. Auteur de neuf buts la saison passée en championnat (plus neuf passes décisives), l'ancien Grenoblois intéresserait toujours Caen et... Grenoble.

    I.G. (Rédaction Football365.fr)

    Interessant comme joueur, mais Gress optera t'il pour lui ? ou ce n'est pas une priorité.
  • Cette piste semble abandonnée. Dommage, j'aime bien le joueur.

    Quelqu'un sait ce qui a foiré dans les négociations avec Lorient?
  • oui il parait que Lorient s'interesse à Diabaté............

    source: pas d'source
  • Qui ne s'intéresse pas a DIABATE ?
  • Leicester essaye Kermorgant
    Après avoir refusé des offres de Caen et Guingamp, l'attaquan Yann Kermorgant devrait effectuer des tests en Angleterre. Selon L'Equipe, il se rendra à Leicester (2e division) la semaine prochaine pour un essai. Agé de 27 ans, le joueur est en fin de contrat avec Reims, relégué en National.

    Source L'Equipe.fr
  • je me demande pourquoi le racing ne la pas mis a l essai il peu etre pas mal!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives