Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 1298 messages · 83.325 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

  • facile
  • ericcantona a écrit, le 2009-07-06 22:49:12 :
    bon les gars y en marre de jaf je vous assure de source sur lui je dit pas ca des autres mais lui c est barrer du stage pour pouvoir negocier avec son agent pour un depart LILLE OU AUTRES c est un tockard et un mercenaire sans respect pour le public au lieu de perdre du temps avec lui faut avancer j espere qu on toucheras les 2 MILLIONS 5 et qu on avanceras car lui il pense plus a nous alors allez RACING et arretons de nous lamenter comme les politiques et d etres faux jetons allez RACING et heureusement qu on as des MR CASSARD ET MR LACOUR


    Si tout le monde devrait te croire sur parole, si ça se trouve Diabaté va signer et on aura plus besoin de vendre JAF. Parce que si ils veulent le vendre c'est uniquement pour trouver un bon attaquant...Du moins c'est ce que je pense..
  • Il sera pas vendu en dessous de 4M€ selon Herzog dans les DNA de se matin :)-
  • Méfions nous des effets d'annonces et on a souvent entendu des sommes minimales prévues pour un transfert au Racing et finalement le joueur part pour moins de la moitié.
    Mais ce genre de discours me semble effectivement le bon surtout qu'il y a a priori du monde interessé par le joueur.
  • exact c'est pour faire monter les enchères
  • herzog dans les dna du 7 juillet:

    "Quant au départ de Jean-Alain Fanchone vers Lille ou un autre club de l'élite, il n'est pas entériné. Jean-Luc Herzog entend même faire monter les enchères : « Il ne partira pas en dessous de 4M€. » Une somme qui devrait faire réfléchir les éventuels candidats."
  • Le staff remonte dans mon estime, se retrouverait-on avec des gens ambitieux d'un coup là !
  • C'est cool! Faites monter les enchères! (+)
    Pour info Montpellier s'intéresse à Fauvergue (cf topic dédié).
  • mektub3 a écrit, le 2009-07-07 07:44:49 :
    herzog dans les dna du 7 juillet:

    "Quant au départ de Jean-Alain Fanchone vers Lille ou un autre club de l'élite, il n'est pas entériné. Jean-Luc Herzog entend même faire monter les enchères : « Il ne partira pas en dessous de 4M€. » Une somme qui devrait faire réfléchir les éventuels candidats."


    Un international espoir, le meilleur de sa catégorie, plusieurs clubs européens intéressés par le profil, ça me parait le minimum requis ces 4 millions.
  • Il n'a pas encore honoré la sélection espoir (appelé au rassemblement mais resté disputer un match avec le rcs dans mes souvenirs) et il n'a qu'une saison dans les jambes, du coup sa valeur réelle est relativement faible.
    C'est bien pour ça qu'il ne faut pas le vendre, au strict point de vue financier il en vaudra le double dans 2 ans quand il aura confirmé en club et en sélection.
    D'un point de vue "affectif", il ne faut pas le vendre bordel ! Si le Racing commence à vendre les joueurs après une bonne saison, ou va t'ont s'arrêter ?
    Comme si l'on ne regrette pas déjà assez Gameiro et Bellaid.
  • Pour une fois ok avec toi ! :D
  • Comme quoi :))
  • ouai mais lyon veulent michel bastos de lille

    Michel Bastos, le milieu gauche du LOSC, pourrait prochainement s'engager en faveur de l'Olympique Lyonnais. Les Rhodaniens seraient disposés à mettre aux alentours de 17-19 millions d'euros pour récupérer le Brésilien (football365.fr)

    alors vue que lille aura les moyens fodra les faire crasher la monnaie :D
  • keita leur a pas suffit :D
  • En même temps guigues-je me plante p't'être hein...-j'ai l'impression que Bastos est moins fantasque et imprévisible que Keita.Il est vrai que 17-19 M. d'euros,c'est quand même un peu gros...En fait,ils l'ont bien cherché les gones,acheter Keita 18M.d'euros à l'époque,fallait le faire... :D
  • Loin de moi l'idée que Bastos est un mauvais joueur (il était même très bon l'an dernier) mais essayer de refaire l'équipe du LOSC à Lyon, forcé de constater qu'au mieux ils finissent en tour préliminaire (la place du LOSC en fait :) ).

    Donc recommencer cette année, je vois mal ou Aulas veut en venir.
  • C'est pas le topic de JAF ? :-/
  • jamal a écrit, le 2009-07-07 09:20:06 :
    mektub3 a écrit, le 2009-07-07 07:44:49 :
    herzog dans les dna du 7 juillet:

    "Quant au départ de Jean-Alain Fanchone vers Lille ou un autre club de l'élite, il n'est pas entériné. Jean-Luc Herzog entend même faire monter les enchères : « Il ne partira pas en dessous de 4M€. » Une somme qui devrait faire réfléchir les éventuels candidats."


    Un international espoir, le meilleur de sa catégorie, plusieurs clubs européens intéressés par le profil, ça me parait le minimum requis ces 4 millions.


    Dans le 20 minutes, le même Herzog explique qu'un départ de JAF « n'est pas la volonté du club, mais si une offre très intéressante arrive, il se peut qu'on l'accepte ». Il y a donc moyen de le garder si aucun club n'accepte de poser au moins 3-4M€ sur la table. On croise les doigts [-o
  • Comme quoi, je n'avais pas tort en disant que c'est JAF qui veut partir, et non le club qui veut s'en séparer.

    Si le joueur devait rester, je me damande avec quel argent un attaquant de valeur sera recruté ( surtout à la lumière des précisions apportées par Clemarc ).

    Moi, ce qui me dérange dans tout cela, c'est que trop de personnes parlent haut et fort, et pas toujours dans le même sens, des transferts.
    Ce serait plus sain si les nouvelles provenaient d'une seule et même source, pour éviter cette impression de cacophonie ambiante.
  • Perso, je trouve que JAF est un peu surcoté par les supporters. Je trouve qu'il n'est pas si extraordinaire défensivement. C'est vrai que c'est un battant et qu'il est très offensif, mais un défenseur, c'est avant tout de défendre qu'on lui demande. Et puis je pense qu'Othon lui est supérieur dans ce domaine.
    Donc si on en avoir 3 à 4 M€, je suis preneur.
  • Oui mais Othon n'a pas encore fait une saison pleine contrairement a JAF donc difficile de comparer...

    Si Herzog raconte pas des conneries je pense pas qu'il partira.
    Quel club voudrait mettre 4M ou plus pour un défenseur de 20 ans qui a juste fait une saison pleine en L2? #-o
  • lille
  • Moi je suis totalement contre son départ. Des jeunes joueurs prometteurs comme bah ou jaf il ne faut pas les lacher pour faire quelques choses de bien chez nous ! Meme pour 4 m€ !!
  • completement d'accord avec toi rcs9
  • Ce qu'il ya , cela fait 10 ans que c'est comme cela , avec l'argent du transfert ils espèrent acheter 3 bonshommes qui seront peut être bons .
    D'un autre côté , pour JAF , jouer en L1 alors que tu ne sais pas quand ils vont remonter vu la splendide équipe qu'ils auront , je ferai tout pour partir .
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives