Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Real Madrid

Chargement...

Flux RSS 744 messages · 75.570 lectures · Premier message par kimkall · Dernier message par samh

• C'est vrai que c'est bien naze... :p

Un gars de la trempe de Pascal Nouma aurait au moins poussé la chansonnette en montrant ses parties, ça ça aurait eu du style :x
  • 15 000 fans pour Benzema

Karim Benzema, recruté par le Real Madrid la semaine passée, a été présenté jeudi au stade Santiago Bernabeu. L'ancien Lyonnais a été accueilli par 15 000 fans merengue. L'international français s'est dit très heureux de rejoindre un club ou ses idoles ont joué.

Eurosport
  • C'est peut être une phrase simple mais j'aimerai bien être à sa place et gagner les 13 millions annuel sans compter tout le reste .
    Il est comme il est Ronaldo mais c'est quand même un super footballeur .
    Je pense que le Real va faire une, des , saisons d'enfer .Je ne suis pas pour ce genre de méthode mais que pouvons nous y faire .
  • Sa phrase sonne déjà plus sincère que celle de CR77212.
  • Les soldes au Real?

Le directeur général du Real Madrid, Jorge Valdano, a déclaré lundi que le club merengue avait besoin de vendre au moins cinq joueurs pour se payer les transferts de Kaka, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. "Nous avons besoin d'argent pour continuer a être actif sur le marché des transferts. La priorité dans les jours qui viennent est la vente de joueurs et non pas l'achat d'autres joueurs a-t-il déclaré.

Eurosport
  • Mais ils ne veulent pas partir .
  • Le Real achète un joueur. Il signe 4 ou 5ans. Et 1 an après la signature il veule déjà le vendre. Pourquoi faire des contrats aussi long ? b-(
  • Pour faire venir les joueurs.

Un contrat de 4 ou 5 ans est forcément plus attractif pour un joueur et théoriquement la revente se fait à un niveau plus élevé si un autre club est intéressé, le nombre d'années de contrat restant étant un élément servant au calcul du montant du transfert.

Après si personne n'en veut ou si les joueurs sont surpayés et bien on n'arrive pas à s'en débarrasser.

Là c'est tout le problème du Réal, on attire beaucoup de joueurs avec de magnifiques contrats et de beaux salaires, mais comme il n'y a que 11 joueurs sur le terrain, il y en a 20 qui ne jouent pas et ceux là voient leur valeur baisser de manière importante en raison de ça.

L'année d'après on veut renforcer l'équipe, mais qu'on se soit le Real ou le Racing il faut d'abord réussir à réduire l'effectif avant de faire venir de nouveaux joueurs.
  • J'aime beaucoup Huntelaar, et ce joueur jamais il n'aurait du aller au Real. C'est un attaquant plein de talent, et au Real on préfère un Benzema et maintenant on veut s'en débarasser (-)
  • Quel joueur est capable de refuser une offre du Real ?

Il y en a, mais il ne sont pas nombreux !
  • katzo68 a écrit, le 2009-07-13 18:39:21 :
    Les soldes au Real?

Le directeur général du Real Madrid, Jorge Valdano, a déclaré lundi que le club merengue avait besoin de vendre au moins cinq joueurs pour se payer les transferts de Kaka, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. "Nous avons besoin d'argent pour continuer a être actif sur le marché des transferts. La priorité dans les jours qui viennent est la vente de joueurs et non pas l'achat d'autres joueurs a-t-il déclaré.

Eurosport

Moi à la place des autres clubs de Liga je motive les Néerlandais pour qu'ils restent au Real, comme ça ils plombent les finances, le Real se retrouve encore plus endetté (je ne sais pas si c'est possible, ils doivent déjà être à -700 millions d'€;), ils font faillite et se retrouvent en CFA!! Ce serait bien fait pour leur gueule!! b-(
  • Le Real Madrid a réalisé un match nul face au club saoudien d'Al Ittihad lors du match de Peace Cup qui se déroule actuellement.
    Au programme, une passe décisive de Benzema pour Raul ! :)-

Impossible d'afficher la vidéo YouTube bKhsq7xYIf0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=bKhsq7xYIf0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Real Madrid 4-2 LDU Quito (Peace Cup 2009) !
    Avec au menu un petit festival de Cristiano ronaldo sur le 1er but et une défense en bois pour le Real.

Impossible d'afficher la vidéo YouTube 6RCkCmS9VyU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=6RCkCmS9VyU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• J'aimerais bien voir cette composition prochainement... ça peut vraiment faire très mal, et tout le monde jouerait à son poste :

Equipe
  • Plûtot inversement KàKà - C.Ronaldo non ?
  • Ca n'arrivera jamais, déja parce que y a pas Raul dans ta compo et puis ca m'étonnerait qu'il se sépare de son milieu Gago- Lass.. Et puis inverse Ramos et Arbeloa O:)
  • Négociations pour Xabi Alonso

Selon les médias espagnols, les dirigeants du Real Madrid et de Liverpool se sont réunis, dimanche à Barcelone, pour négocier l'arrivée de Xabi Alonso au club merengue. D'après les informations du quotidien Marca, la direction madrilène ne proposerait même pas 30 millions d'euros alors que les Reds en réclameraient dix de plus pour leur milieu de terrain (35 millions plus 5 millions de bonus en fonction de résultats futurs). Des positions assez éloignées qui pourraient couper court à toutes tractations. En cas d'échec des négociations, le club espagnol songerait d'ailleurs à se rabattre sur le Belge du Standard de Liège, Steven Defour.

De son côté, le journal AS indique que l'écart entre l'offre et la demande ne serait pas si fort. Le Real aurait offert 30 millions, soit environ cinq de moins que ce qu'exige le club de la Mersey. Rafael Benitez, le manager ibérique de Liverpool, reste campé sur ses positions : il désire conserver son compatriote et n'hésite pas à le dire haut et fort. «Je veux qu'il reste chez nous. C'est mon joueur et je ne veux pas qu'il s'en aille», a-t-il clamé après la rencontre amicale perdue face à l'Espanyol Barcelone (0-3), dimanche soir.

lequipe.fr
  • Xabi Alonso enfin au Real !

Liverpool et le Real Madrid ont trouvé un accord pour le transfert de Xabi Alonso, a annoncé le club de la Mersey sur son site internet. Le milieu espagnol va s'engager pour quatre saisons avec le club merengue sous réserve qu'il satisfasse à la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert avoisinerait les 30 millions d'euros, selon Marca.

Xabi Alonso, 27 ans, était arrivé à Liverpool en 2004 en provenance de la Real Sociedad. Il était la priorité de Florentino Perez au milieu. Son arrivée au Real met fin à un feuilleton entamé il y a près de deux mois. Après avoir longtemps refusé de laisser partir l'international espagnol, Rafael Benitez, semblait s'être résolu, ces derniers jours, à l'idée de perdre son joueur. Pour le remplacer, les Reds songeraient au joueur de l'AS Roma Alberto Aquilani. Le nom du Danois Christian Poulsen a également été évoqué.

Huitième recrue du Real
    Depuis le début du marché des transferts, le Real s'est montré particulièrement actif. Xabi Alonso est sa huitième recrue officielle. Avant lui, Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Kaka, Raul Albiol, Alvaro Arbeloa, Esteban Granero et Alvaro Negredo étaient déjà venus renforcer l'effectif de Manuel Pellegrini. Pour environ 250 millions d'euros au total.

lequipe.fr
  • Et dire qu'avec tout ça, ils ne gagneront quand même rien cette année...
  • Peut être mais j'ai des doutes .
  • Voici ce que sera pour moi la saison du Real :

- Un vestiaire qui va exploser devant les egos surdimensionnés de tout les galactiques
    - Raul, le patron de l'équipe, ne sera plus titulaire... Bonjour les embrouilles.
    - Un entraineur sous pression permanente de ses dirigeants, car il devra faire jouer toutes les stars en même temps... et qui au final n'aura rien à dire.
    - Un effectif avec des stars mais sans âme.

Au final, pour moi, la sauce madrilène ne prendra pas cette année.
  • http://dl.ziza.ru/other/082009/06/pics/058.jpg

O:)
  • Excellent bravo ! :))
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube 4cWLQzm9qes via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=4cWLQzm9qes&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Le nom de la vidéo est disons...tres tres largement excessif pour une frappe contrée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!

Mode fenêtre Archives