Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 1298 messages · 84.059 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

• foycroire a écrit, le 2009-07-19 22:38:16 :
    nivek a écrit, le 2009-07-19 22:36:27 :
    Maintenant il faut trouver le VRAIVERGUE..

Ok, je sors :o)

Fais gaffe Nivek avec tes smileys... Fais gaffe, certains n'aiment pas ça du tout.
    Oh non, pas ça du tout......................

PS:Je passe par MP les coupains c'est bon.

Citation:
    utiliser les smileys à bon escient et à ne pas en abuser : la répétition continue d'un smiley ainsi que les messages ne contenant que des smileys ne sont pas tolérés

C'est hallucinant de réagir comme ça chaque fois quand on te fait une remarque (plus ou moins gentiment, c'est une autre question - mais normalement on lit ces règles avant de poster, donc les rappels devraient être inutiles). On a l'impression qu'on veut te couper un bras. Tu peux pas juste dire "OK, je note ?", ou même rien du tout ? C'est tellement surhumain de faire comme tout le monde ?

Imagine deux secondes la tête du forum si tout le monde postait des messages vides et des séries de smileys sans intérêt... Tu comprends pas qu'on essaye tout simplement d'éviter ça - inlassablement, faut sans arrêt que quelqu'un se dévoue pour les nouveaux - parce que ça contribue à la qualité du site au même titre que tout le boulot qui est fait par ailleurs ? En plus à la base, on te le dit parce que tu ressembles à un cas désespéré...
  • foycroire a écrit, le 2009-07-19 23:07:15 :
    J'ai mis quelque messages sur un site de pronostique foot pour voir si quelqu'un a plus d'infos sur le transfert que l'on en a déja.(beaucoup de supporters de toutes les équipes se connectent et mettent des infos en commun en fait.)

Si ça bouge de ce coté, je vous mets ce que l'on me répondra.
    Pour l'instant, ni plus ni moins que le transfert bloque car RCS veut pas lacher.
    Donc même info que jean claude donc inutile de coller le message.

Je vous tient au jus si j'arrive à avoir un petit truc.

Toutes les infos, c'est ici que ça se passe! Racingstub est une bible! :x
  • zottel a écrit, le 2009-07-19 23:08:26 :
    foycroire a écrit, le 2009-07-19 22:38:16 :

Fais gaffe Nivek avec tes smileys... Fais gaffe, certains n'aiment pas ça du tout.

Citation:
    utiliser les smileys à bon escient et à ne pas en abuser : la répétition continue d'un smiley ainsi que les messages ne contenant que des smileys ne sont pas tolérés

C'est hallucinant de réagir comme ça chaque fois quand on te fait une remarque (plus ou moins gentiment, c'est une autre question - mais normalement on lit ces règles avant de poster, donc les rappels devraient être inutiles). On a l'impression qu'on veut te couper un bras. Tu peux pas juste dire "OK, je note ?", ou même rien du tout ? C'est tellement surhumain de faire comme tout le monde ?

Imagine deux secondes la tête du forum si tout le monde postait des messages vides et des séries de smileys sans intérêt... Tu comprends pas qu'on essaye tout simplement d'éviter ça - inlassablement, faut sans arrêt que quelqu'un se dévoue pour les nouveaux - parce que ça contribue à la qualité du site au même titre que tout le boulot qui est fait par ailleurs ? En plus à la base, on te le dit parce que tu ressembles à un cas désespéré...

Excuse-moi, mais je n'ai pas compris à qui s'adressait ton message ( Nivek ou Foycroire ?)
  • Ben le deuxième.
    En plus à la base, on te le dit parce que tu ressembles à un cas désespéré...

Tu ressembles pas, excuse :'> (sacrée coquille là)
  • zottel a écrit, le 2009-07-19 23:41:25 :
    Ben le deuxième.

ok, cela me rassure.
    Je crois que je fatigue, je vais me coucher.
  • C'est normal il est tard... =;

Pour JAF, si effectivement, le Racing bloque son départ, je pense que sa vente était prévue uniquement pour Diabaté...Je peux me tromper...
  • Je pense que tu te trompes oui, vu que Diabaté était prévu uniquement en prêt, donc sans "grande" dépense :-'
  • Effectivement B-) Autant pour moi, donc je vois pas à quoi elle sert sa vente, autant le garder une saison pour élever sa côte..
  • Quelque chose me dit que JAF sera toujours strasbourgeois, ça tarde beaucoup d'après moi
  • Si Lille envoi la sauce (les tunes), 3M€?, Le rcs le laissera partir! Surtout maintenant que Lille ont les poches pleines avec le transfert de Bastos!
  • Surtout qu'il est parti et qu'il ont personne à gauche ...
  • Tant que JAF partira pas, de notre côté on aura toujours pas notre attaquant. ça traine, ça papote, ça traine, ça papote, ça traine I-)

Rendez-vous pour le reveil en 2015 (voir plus tard) ~o)
  • nivek a écrit, le 2009-07-20 01:57:01 :
    Surtout qu'il est parti et qu'il ont personne à gauche ...

Ba si, Othon! Certain appellerons ça du bricolage mais ça n'en est pas! A défaut d'être son poste naturel, c'est un poste qu'il maitrise parfaitement. Comme Gerard MOC ou milieu droit au lieu d'être 6, etc... les exemples ne manque pas.

Et comme dit R0main, il nous faut encore 1 BT et 1 voir 2 DC.
    foycroire a écrit, le 2009-07-19 22:38:16 :

Citation:

Zottel,
    Bien entendu que utiliser les smileys à outrance c'est pas terrible pour le site.
    Aucun soucis avec ça. Seulement Deadwing me met ça dans les dents dans une discussion qui n'avait rien à voir avec les smileys à la base donc je ne lui ai pas dit que j'étais d'accord mais ça veut pas dire que je ne le sois pas.

Pour le message à nivek, il me semble que l'on peut quand même tourner cela en rigolade non ? Y'avait rien de bien méchant dans mes propos avec le clown.

Quand je vois le nombre de posts insultant les joueurs ou frolant le racisme pur, je vous trouve quand même bien tatillon avec des conneries comme les smileys.

Merci au passage pour le cas désespéré...snif. (j'ai vu que t'avais modifié.)
  • dammit a écrit, le 2009-07-20 04:06:57 :
    nivek a écrit, le 2009-07-20 01:57:01 :
    Surtout qu'il est parti et qu'il ont personne à gauche ...

Ba si, Othon! Certain appellerons ça du bricolage mais ça n'en est pas! A défaut d'être son poste naturel, c'est un poste qu'il maitrise parfaitement. Comme Gerard MOC ou milieu droit au lieu d'être 6, etc... les exemples ne manque pas.

Et comme dit R0main, il nous faut encore 1 BT et 1 voir 2 DC.

Sauf que je parlais de Lille...Après le départ de bastos, il n'ont personne à gauche..Donc recruter Fanchone serait encore plus utile non ?
  • C'est pas vraiment le même poste...

Ils veulent Gervinho pour remplacer Bastos.
  • Bastos est milieu gauche ? =;
  • Sous Garcia oui, il était même ailier parfois, je crois.
    Avec Puel, il a dû jouer quelques fois latéral gauche mais majoritairement en Milieu Gauche.

A ton avis, pourquoi Lyon a pris Cissokho, un ARG ? Pour l'associer à Bastos qui est MG.

Equipe type de Lile l'an dernier :
    Equipe

Désolé pour le HS... O:)
  • et les gars s il prenne jaf c est en complement derriere emerson car BASTOS as jouer cette saison un peu partout sauf arriere gauche plutot en ailier gauche mais le plus souvent en millieu gauche en recup jaf seras du complement la bas pas titulaire sur et certain
  • Eh mec, la ponctuation et la grammaire ne sont pas des choses inutiles ! b-( :-&
  • Racing Statu quo pour Jean-Alain Fanchone
    Jean-Alain Fanchone ne sait toujours pas s'il rejoindra Lille cet été. Photo Jean-Marc Loos

zoom

Jean-Alain Fanchone ne sait toujours pas s'il rejoindra Lille cet été. Photo Jean-Marc Loos

En contact avec Lille depuis quelques semaines, le jeune latéral gauche du RCS n'a pas encore quitté son club formateur. « Mon agent doit me tenir au courant mais pour le moment, je n'ai pas de nouvelles. Je ne sais toujours pas si je pars », explique Jean-Alain Fanchone qui se dit prêt à rejoindre rapidement la formation lilloise si les deux clubs trouvent un accord pour son transfert. « Il n'y a rien de neuf, on attend un retour de Lille », souligne Jean-Herzog, le directeur général du RCS.
    Lié jusqu'en 2013, le Mulhousien de 20 ans n'exclut pourtant pas de rester à Strasbourg pour poursuivre sa formation. « Je suis ici depuis très longtemps donc ça ne me dérangerait pas de rester encore une saison pour continuer à apprendre mon métier. De toute façon, dans ma tête, soit je pars à Lille, soit je reste à Strasbourg. » Par ailleurs, le meneur de jeu bulgare, Emil Gargorov, qui soigne actuellement une blessure à la cuisse, devrait prochainement quitter le club strasbourgeois.
    Veselinovic et Sikimic sont là. L'attaquant serbe de 21 ans du RC Lens, Dalibor Veselinovic, s'est entraîné hier pour la première fois avec le groupe alsacien. Grand gabarit (1, 96 m pour 94 kg), l'ancien joueur de l'OFK Belgrade est à l'essai, tout comme son compatriote, Milovan Sikimic, le défenseur du Partizan de Belgrade. Ce dernier, qui parle bien le français depuis son passage à Guingamp (2002-2007) est arrivé à la Meinau hier après-midi à la fin de l'entraînement. Il s'est entretenu avec Gilbert Gress et devrait débuter son essai aujourd'hui lors de la séance, prévue à 16 heures. Les deux joueurs seront alignés en amical demain à Colmar, face à Sochaux (19h).

L'Alsace
  • A mon avis, je sens qu'il est parti pour rester une saison supplémentaire au Racing.
  • Et moi, je sens bien qu'avant le 31 août, il sera parti.
  • D'après le France-Foot le LOSC privilégie la piste Morel (Lorient), moins onéreuse.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives