Grégory Paisley
Flux RSS 1402 messages · 69.486 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par bofbof2004
-
rcstrasbourg67Ben voilà la première déclaration de Gress sur Paisley, dans les DNA : « Il ne s'adapte pas à la deuxième division? C'est du pipeau. Je me souviens d'un match à la Meinau entre le Racing et Bordeaux (en 1991/92). Il y avait trois futurs champions du monde sur le terrain: Leboeuf chez nous, Lizarazu et Dugarry chez eux. J'ai cru comprendre que Paisley était un bon joueur. A lui de le montrer. » -
Personne n'a relevé ça? :
"Parmi les présents, Grégory Paisley qui, a priori, honorera un contrat courant jusqu'en 2012. « Sauf offre mirobolante qui n'existe pas aujourd'hui, je serai Strasbourgeois cette saison, même si en foot, on ne sait jamais. » "
source : l'Alsace. -
Proposez des brèves... C'est pas cher, c'est vite fait.
-
A participé au match Évian Thonon Gaillard - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
-
Eh ben, je pars du principe que les contraires s'attirent, et du coup je suis prêt à parier un pâté en croûte contre un bouton de culotte que Paisley + Gress peut être très bien, et n'avoir rien à voir avec le même augmenté (diminué ?) de Furlan.
-
magellan a écrit, le 2009-07-14 17:27:09 : Eh ben, je pars du principe que les contraires s'attirent, et du coup je suis prêt à parier un pâté en croûte contre un bouton de culotte que Paisley + Gress peut être très bien, et n'avoir rien à voir avec le même augmenté (diminué ?) de Furlan.
Je partage ton avis et ne serais pas surpris si il arrivait finalement a avoir la confiance de GRESS. -
Il va bien falloir faire avec car là, on est short en DC
-
A participé au match RCS - Colmar 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 79'
-
Finalement, quelqu'un sait si on a récupéré un petite quelque chose sur la vente de Paisley ?
-
Oui, une bonne ambiance dans le groupe. :)
-
Mais encore ? En termes d'indemnité de transfert... (je m'attendais à ce genre de réponses)
-
Non, ni le Racing, ni Nice n'ont publiés d'informations à ce sujet.
-
Si il y a rien, ça veut certainement dire qu'on leur a donné :
-
c'est vraiment un faux-cul ce mec, lire son interview sur football365.fr
"Je sors de deux saisons pleines dans l'axe. :)) Là, j'ai la possibilité de redécouvrir l'élite à gauche, je ne fais pas la fine bouche. Ce poste me convient aussi
, ce n'est pas comme si l'on me demandait d'occuper un nouveau poste. J'ai quand joué quinze ans à ce poste-là donc ça va."
lien http://www.mercato365.com/infos-clubs/nice/article_337063_exclu365-nice-gregory-paisley-Je-n-ai-pas-triche-.shtml
source : mercato365.fr -
C'est une perle cette interview
.
Citation: En fait, ce n'est même pas un choix. Nice est tout simplement la seule opportunité que j'ai eue pour revenir en L1
Citation: Maintenant, il ne faut pas non plus en faire tout un plat : je reste Grégory Paisley, un joueur de L1 et basta.
Citation: Et je n'étais pas non plus à la rue car il me restait deux ans de contrat à Strasbourg
C'est clairement pas avec ça que mon opinion sur lui changera. -
Il se la pète un peu mais au moins il est honnête...
-
Il est surtout vraiment tres con ce mec !
-
Quand on l'écoute on a l'impression que la ligue 1 c'est du football et la ligue 2 du Rugby ou je ne sais quel autre sport... c'est vraiment n'importe quoi ses arguments! il me semble que des joueurs comme Martins se sont adaptés à la ligue 2, et il n'y était pas mauvais.
Je pense surtout qu'il y a des bon footballeur et des mauvais, mais le foot ça reste le foot Monsieur Paisley...
fin bref c'est même plus la peine de parler de cet idiot
-
Oui, mais ça a l'air un peu confus dans sa grosse tête:
Citation: Tu joues sur les deuxièmes ballons, c'est le combat permanent. En L1, si tu ne vas pas au combat, tu ne passes pas non plus mais c'est complètement différent.
Ce sont des choses inexplicables, c'est comme ça.
(La question est intéressante par ailleurs, et on ne peut pas complètement écarter son histoire de non-adaptation. Mais bon, qui peut le plus peut le moins : il aurait sans doute dû s'en sortir mieux après quelques mois, pour ne rien dire de son probable manque de gnac) -
Ca c'est bon aussi :
Citation: Disons que l'engagement est présent à tous les niveaux mais en L2, sans vouloir dénigrer quoi que ce soit, il y a davantage de longs ballons
Ben il se dénigre un peu lui même quoi :)) j'adore le gars qui critique les longs ballons alors qu'il arrêtait pas d'en faire dès qu'il avait la balle dans les pieds ! -
Oui, c'était censé être un des plus de sa fameuse panoplie technique (*). Ca ne servait d'ailleursà rien puisque qu'on prenait pas les ballons de la tête, qu'on jouait presque uniquement en débordement et au sol, mais bon - et c'était rarement du premier choix ses relances, enfin je n'ai pas vu tous les matchs. Je
me souviens quand même d'une soirée, à Tours je crois ? ou notre milieu déf et notre charnière de brontosaures se faisait prendre de vitesse dès le début du match (notamment à cause d'un super Keserü), et où Paisley se précipitait pour relancer le plus vite et le plus mal possible (y avait que Traoré qui cavalait loin devant...) - et le ballon revenait évidemment à 100km/h dans le paquet. J'ai eu envie de le taper ce soir là.
(* en tout cas, je ne vois pas à quel autre titre un défenseur central peut réellement être qualifié de superieurement technique, surtout lui: niveau tête, placement, tacles, il est assez ordinaire a priori).
Enfin bon, il va sûrement se métamorphoser en Lizarazu ou Roberto Carlos maintenant. -
Il a du ballon et a tout pour réussir. C'est juste dommage que ce soit un branleur de compétition.
-
Du ballon, sûr ?
-
Ben ouais , quand même. ça faisait d'ailleurs l'unanimité à ses débuts chez nous. Le gars il tentait ( est réussissait) des rateaux dans la surface.
C'est potentiellement un bon footeux, mais c'est surtout un branleur qui n'as pas faim. -
On peut fermer le topic ???
Il est parti, inutile que les "rois du ballons" s'acharnent sur ce joueur.
C'est clair que c'est vraiment une méga duiche, y'a qu'un club de Ligue1 pour prendre des quiches hein les gars ???
Vous êtes risibles avec vos commentaires à deux balles, il est clair qu'entre la ligue1 et la ligue2 y'a un monde d'écart mais ça bien sur vous le voyez pas.
Bref, des insultes sur un joueur parti à un niveau au dessus du RCS , c'est apparement coutimier....
Comme James Fanchone appelé le "fantome" sur le stub qui vient de signer à Lorient.
Lorient est en ligue1 je précise pour ceux qui savaient pas hein ??
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il est parti Pailsey, ce topic n'a pas lieu de rester ouvert. -
tu es bizare toi, tu critique cassard et tu defend paisley?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.