Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Fêtes du Vin

Chargement...

Flux RSS 468 messages · 49.464 lectures · Premier message par puertobanus · Dernier message par bouquenom

  • J'arrête les fêtes du vin...



    Nan j'déconne ! :D Je finis le taff' à 20h ( :( ) et je débarque !
  • Ma première fête du vin demain! :)
  • Tu vas tout simplement halluciné.


    8€ pour y entré, aye aye aye !!
  • 8€... Heureusement que la paie tombe, ce soir on se la met profond ! :D
  • Je ne devrais pas...mais bon, j'aime trop partagé le plaisir, seul moyen pour moi de le multiplier à l'infini, alors que ceux qui se rendent à Turckheim lisent ce texte, décryptent et lisent entre les lignes, ...et se laisse tenter !!.

    Vous me remercierez demain !
  • terka ma tué B-)

    nombre d'entrées bridé à 7000 avec 2000 laissé passé= 9000 =P~

    Tres bonne fête du vin, du zind humbrecht a moitié prix :'> , la chaleur de l'été etc tout y était.

    Maintenant place à la foire aux vins avant la derniere déja à Exa !
  • J'ai environ 6 barres plantées dans le crâne ce matin, dire qu'il en reste plus qu'une à la fin du mois. La FaV c'est sympa mais ça ne vaut pas ce qui se passe dans les villages !

    En tout cas, ce fut encore une fois chouette :)
  • Réveil hautement difficile, mais encore une fois, un très bon Tercka, du monde, de l'ambiance et des délires.
    Que demander de plus ? :)
  • un-turco a écrit, le 2009-08-02 13:38:18 :
    J'ai environ 6 barres plantées dans le crâne ce matin, dire qu'il en reste plus qu'une à la fin du mois. La FaV c'est sympa mais ça ne vaut pas ce qui se passe dans les villages !

    En tout cas, ce fut encore une fois chouette :)


    Tu n'oublies pas Gueberschwihr ?
  • Il n'y aura pas de Gueberschwihr cette année.
  • Non je ne l'oublie pas, elle s'est oubliée toute seule O:)
  • Après 45 minutes d'attente pour rentrer à la fête du vin de Turkheim et à proximité de la caisse les organisateurs nous ont dit "plus personnes ne rentrent". Bien sur un pétage de plombs a été fait! L'organisation était vraiment bien pourri
  • En même temps c'est pas une boite de nuit, si tu étais à la caisse avant 10h, t'aurais du attendre 15mn et tu serais rentré... :D

    C'est plutôt ton organisation qui est "bien pourri" sorry :-' . La fête était bridé à 7000 entrées...
  • Celle de bien 2-3000 personnes alors!!!

    Mon cousin est arrivée à 21h30 il a pas pu rentrer non plus. Puis limité à 7000 entrée j'y crois qu'à moitié...
    Et c'est pas qu'on soit pas rentrer qui me fait chier mais le fait d'attendre 45 minutes pour au final t'envoyer chier au lieu de dire tout de suite que ça sert à rien de faire la queue
  • De toute facon basko il y avait bien trop de monde, en plus pour 8€ c'était vraiment abusé ...

    La fête était réellement bridé à 7000 entrées, plus les 2000 laissé passé des habitants de la ville.
  • Je parierais sur quand même bien plus de laissez-passer.
  • J'ai l'habitude de venir aux fetes du vin pour 20h plutot que 22h.
    L'idée étant de pas avoir à se garer à perpette(heim), d'éviter la file à la caisse, de prendre la température, un apéro, se laisser une demi heure pour trouver l'endroit adéquat où manger, manger, boire, et revenir quand l'ambiance a monté d'un cran, boire, boire...
    (avec modération)
  • Première fête du vin de mon côté et que dire si ce n'est que superbe fête (+)
    J'avais un a priori négatif vu les ragots qui tournent autour de ces fêtes mais rien ne fut. Ambiance festive à souhait. La prix de la bouteille n'est pas donné mais vite oublié une fois celle-ci descendue. Je regrette absolument pas d'être venu malgré la distance. A refaire!
    Par contre, une personne qui se reconnaitra a passé une bien mauvaise nuit O:)
  • Y'a une fête du vin ce week end, à part la FAV ?
  • Et la c'est le drame, les premières fête du vin sont passé, la foire au vin est passé et on se retrouve avec un trou avant la prochaine fête du vin le week end prochain à egui... BONNE NOUVELLE dans le respect du grand chelem officiel, ce week end a lieu la fête du vin de breisach au pays des novolines juste après la frontière.
    Le concept est grosso modo le même, beaucoup beaucoup de monde, des allemandes entreprenantes, plus de bière vendue au litre et le tout sans restriction temporel =P~ !

    Amen!
  • Achtoung !!!! breisach on arrive ^^

    merci !

    sa tombe bien je savais pas quoi faire ce soir !
  • Pas tout à fait une fête du vin, mais plutot une ouverture de cave avec dégustation, gastronomie, barbecue, expo et concerts (les bredelers, les Hopla Guy, Gadjo Michto, d'âme et d'épaule, Landry Biaba...)
    Après le succès du coup d'essai de l'an dernier, le week end du 4 au 6 septembre se tiendra la deuxième édition du FESTICAVE, place de la Sinne à Ammerschwihr (68)... C'est dans le Norin, sur la RN415 entre Colmar et Kaysersberg, verdan'mi (et chez mon oncle aussi :'> )

    http://img44.imageshack.us/img44/9595/progfesticave09.jpg

    page facebook
  • neophyte a écrit, le 2009-08-22 14:26:35 :
    Achtoung !!!! breisach on arrive ^^

    merci !

    sa tombe bien je savais pas quoi faire ce soir !


    Putain mec j'espere que t'es pas encore en voiture jme suis gourré de week #-o mais vennez a freiburg si déja c'est l'assurance d'une soirée réussite!
  • :)) énorme le faux plan !
    Sinon, et sans vouloir balancer, le bassiste de Gadjo Michto dont parle royrodgers juste au-dessus est un stubiste. O:)
  • Exa dans moins de 48 heures =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives