Le Racing saison 2009/2010
Flux RSS 3225 messages · 159.464 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par il-vecchio
-
superdouSi c'est marqué en phase de reprise, cela signifie que les médecins n'ont pas encore accordé le droit de re-jouer, non.
De plus, cela ne sert à rien de faire jouer un mec qui n'a pas pu faire de préparation, à part à le re-blesser, et plus gravement encore. -
superdou, casser chaque intervention de stubistes est ton "taf" ici
Car, souvent tu donnes une autre opinion qui n'affirme en aucun cas que le discours tenu par l'autre personne est fausse, donc...
Par contre, tu fais souvent la police à bon escient pour rectifier de mauvais dires, ça ok, mais respecte la pensée de chacun. -
deadwing a écrit, le 2009-08-02 14:33:47 : Et donc il n'était pas capable de jouer ? Ne serait ce qu'avoir une place de remplaçant ? C'est à dire 10 / 20 minutes en fin de match ? Après avoir été en "reprise" durant 2 semaines, il doit bien pouvoir postuler à une telle place non ?
On voit que t'as plus grand chose à gratter pour trouver des arguments. Sérieusement, je vois pas en quoi l'entraineur est responsable avec le peu de moyens qui lui ont été donnés jusqu'à présent et si Gargorov a été écarté du groupe, le joueur ne peut s'en prendre qu'a lui même. Les autres sont bien présent, non ? -
Avec des joueurs moyens de L2 et des joueurs de CFA ont y arrivera jamais et c'est tout à fait normal, je me repete mais il faut absolument recruter 2-3 joueurs, attaquants et un meneur de jeu, sinon cela n'est meme pas la peine de parler L1 ! en plus le grand probleme est que les dirigeants ont trop attendu pour le recrutement et maintenant on le paye, pour moi les grands fautifs sont les dirigeants c'est à dire Specht et Cie, Gress fait avec ce qu'il a, c'est à dire rien
j'ai jamais vu une équipe aussi faible sur le papier depuis les derniers 20 ans.
-
Jean Marie tu as aussi du mal à comprendre , le RCS , même avec un des bons budget de l2 dixit un stubiste , n'a pas les moyens , sauf à recruter des chèvres dont personne ne veut .
-
Je suis en partie d accord avec toi jean marie. Mais pour moi Specht c est une marionnette diriger par les actionnaires , il décide pas pour le budget il fait avec se qu on lui donne. Cette année la cellule de recrutement a fait le recrutement du siècle ( ironique) et avec ca les dirigeant veulent viser la L1 . Je pense plutôt qu on restera plusieurs année en L2. On vois les résultats du recrutement 6-1 pour Istres.
-
deldongo a écrit, le 2009-08-02 14:43:56 : Jean Marie tu as aussi du mal à comprendre , le RCS , même avec un des bons budget de l2 dixit un stubiste , n'a pas les moyens , sauf à recruter des chèvres dont personne ne veut .
Mais comment les autre club avec un budget plus faible y arrive. Il faut changer la cellule entièrement de recrutement. -
Sûrement une partie l'argent va ailleurs qu'au recrutement .
Faudrait avoir le détails , certains doivent avoir de gros salaires dans le staff , où il y a d'anciens trous à combler , frais élevés (stade, bus , masseuses) , où ........mystère .
Il n'est pas normal qu'on ne puisse pas donner 1 million pour acheter un bon joueur . -
le probleme de l'equipe est qu'actuellement on ne joue qu'avec des milieux a vocation defensive....pas un createur pour donner des ballons corrects a nos attaquants..et dire qu'on se foutait de moi quand je disais que Barbosa nous ferait le plus grand bien... (mais bon il a signé a croix de savoie)
-
Entierement d'accord avec toi PRINCESSE, deja qu'on a pas d'attaquants valable, en plus si personne distribue je jeu
-
Le poste initial de Gueye, ou il se sent d'ailleurs le plus à l'aise, c'est milieu offensif ... Il a fait une grosse saison en équipe de France et, même s'il n'a pas été extraordinaire, a marqué conre Istres pour son premier matche officiel avec les pros cette saison. Lui confier l'entière responsabilité de la distribution du jeu est peut être exagérée mais en tout cas, il peut être un élément important de l'équipe cette saison! Je pense qu'il faudra lui faire confiance !!
-
Moi je laisserais volontiers deux mois encore à Gress pour peaufiner son système de jeu et y mettre poste par poste les meilleurs de ce qu'il a dans son effectif.
Ce type sait de quoi il parle, il connaît le foot (malgré son âge) et a l'expérience des humains et du management.
On reste serein, calme et on les laisse bosser tout en les supportant.
Si, en arrivant au boulot, je lisais les forums et qu'on m'y traitait de chèvre à chaque ligne, j'aurais la trouille de sortir du bureau B-)
Je préfère être 10ème ou 14ème durant les deux premiers mois du championnat et d'opérer derrière une belle remontée (là où les autres calent) dans des matches à 3 points... plutôt que de passer une année devant pour me faire doubler au dernier match
On ne construit pas une équipe en quinze jours, sinon ça se saurait...
Et on oublie un peu les Ginestet, Specht et autres "le frère du chef"... P... Il n'y a pas le feu au lac tout de même.
Je garde ma confiance au club de mon enfance, quitte à passer pour un blaireau, un rêveur, un "tout ce que vous voulez".
L'amour, ça ne s'explique pas... ça se vit (pour le meilleur et, parfois, pour le pire)... Et puis somme toute, ce n'est que du football...
-
Je pense qu on a rien contre la méthode de Gilbert Gress pour ma part j en pense que du bien mais le reste ne suit pas. Le recrutement est pas au rendez-vous alors que peux faire Gilbert avec une équipe aussi faible.
-
A mon avis, nos recruteurs, en l'ocurence Pierre Ginestet doit avoir un probleme avec Gress via Philippe Ginestet, car c'est pratiquement impossible de ne pas trouver de joueurs ainsi que le retard pris dans le recrutement !
-
Il peut rien faire. D'ailleurs si on remonte, ce sera uniquement grâce aux recruteurs.
-
Voila qui est dit :p
-
Ben c'est (un peu) votre logique... Gilbert ne peut rien faire car les recruteurs sont mauvais, c'est donner un rôle démesuré à ces seuls recruteurs. Or 6-1 à Parsemain, y a quand même autre chose que ça.
Et rien ne dit que Gress ne travaille pas avec eux, avec ses combines d'agents et de Maradona suisses (c'était pas du temps perdu ça ?). -
D'ailleurs tous les joueurs qui sont passés faire un essai, c'était du temps perdu, en plus tout le monde savait que ses joueurs ne valaient rien.
-
pas d'accord jean-marie, les essais sont de très bonnes choses... Le problème est de savoir QUI mettre à l'essai pour qu'il ne s'agisse pas d'une perte de temps
-
jean-marie a écrit, le 2009-08-02 19:42:42 : D'ailleurs tous les joueurs qui sont passés faire un essai, c'était du temps perdu, en plus tout le monde savait que ses joueurs ne valaient rien.
La preuve, Sikimic
-
Ouais enfin hier il a pas valu grand chose non plus en fait :D
-
Il n 'y a pas que sikimic qui a raté son match..toute l'équipe a coulé ensemble.
De toute façon, vu le match de hier il serait utile de recruter encore un défenseur central en cas de longue absence de pele ou sikimic. Même si certains peuvent jouer en défense central comme rodrigo...
sherini n'a pas été toujours très bon l'année dernière, mais un gars comme lui aurait été utile.
Schilles n'en a pas voulu...ben il faudra trouver un joueur voulant bien venir..; cela risque d"être dur...avec la notion "doit avoir le profil" de la cellule de recrutement. -
pourquoi ne pas jouer en 433 avec deux milieux defensifs recuperateurs (Rodrigo,Lacour) et devant eux un n10 (Gargorov ou recrue) qui distillerait de bonnes passes
-
Bonne idée ! ~o)
-
princesse a écrit, le 2009-08-02 21:03:32 : pourquoi ne pas jouer en 433 avec deux milieux defensifs recuperateurs (Rodrigo,Lacour) et devant eux un n10 (Gargorov ou recrue) qui distillerait de bonnes passes
peut être parce que Gress compte pas sur Gargo et qu'il va peut être bien partir ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.