Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.577 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
rcsfan'Tain Ginestet a tellement de pouvoir que même Gress baisse son pantalon. :( -
Intervention claire et parfaite à l'instant sur FR3. Gilbert Gress au Racing, ça ne fait que re-commencer ! ~o)
-
"Je suis ici pour donner du plaisir aux supporters comme il y a 15 ans,bien sûr que je reste"
(+) -
Parce que tu crois sérieusement, que Ginestet va accepter de s'être fait salir par ce type sans réagir ?
Gress démission ! Et vite ! -
c'est bien ce que je pensais : interview creuse, sans intérêt et sans aucune information nouvelle.
-
Il faut qu'il reste et il faut que tout le monde tire dans le méme sens comme il l'a dit !!! O:)
-
Il reste 15 ans en arrière ?
On peut pas arrêter de parler d'il y a 15 ans ?
Sommes nous tellement sans espoir qu'il faille toujours regarder derrière ? -
zottel a écrit, le 2009-08-09 18:58:19 : Paolo, il a mythonné l'histoire de Paisley ton altruiste.
Relis la décla: Gress lui pose la question as-tu été commandité pour me débiner, Paisley répond "l'ai-je fait ?", l'autre interprète ça comme une confirmation... à noter que la version Ginette semble beaucoup plus cohérente. -
En même temps guigues, et même si je suis aussi contre ce nostalgisme à tout va (qui déforme, idéalise et occulte beaucoup de choses), je dois dire qu'à la vue de la situation actuelle, c'est peut-être plus réconfortant de regarder en arrière qu'en avant, enfin surtout que de regarder à court terme...
-
paolo a écrit, le 2009-08-09 19:07:58 : Intervention claire et parfaite à l'instant sur FR3. Gilbert Gress au Racing, ça ne fait que re-commencer ! ~o)
Ou alors, il ne veut pas démissionner et cherche à se faire licencier pour toucher ses indemnités et couler une retraite tranquille sur les bords du lac de Neuchâtel ... -
C'est normal, c'est le seul qui a reussi ici alors il évoque les bons moments .
-
athor a écrit, le 2009-08-09 19:14:01 : paolo a écrit, le 2009-08-09 19:07:58 : Intervention claire et parfaite à l'instant sur FR3. Gilbert Gress au Racing, ça ne fait que re-commencer ! ~o)
Ou alors, il ne veut pas démissionner et cherche à se faire licencier pour toucher ses indemnités et couler une retraite tranquille sur les bords du lac de Neuchâtel ...
Avec les thunes qu'il touche avec le totogoal tu crois vraiment qu'il a besoin de ça ? Lis sa bio et tu verras que toujours ses priorités ont été autres que le fric... ~o) -
Gress sur FR3 à l'insant, ça donne en substance :
- défense du Racing
- je reste
- les mauvais résulats du début de saison ne plombent pas forcément la saison entière
- à la question "demandez-vous le départ de Philippe Ginestet" il répond que c'est PG qui a lui-même annoncé son désir de vendre.
En espérant avoir été complet. -
athor a écrit, le 2009-08-09 19:14:01 : Ou alors, il ne veut pas démissionner et cherche à se faire licencier pour toucher ses indemnités et couler une retraite tranquille sur les bords du lac de Neuchâtel ...
Je pensais pas en arriver à lire un tel message..
Comme si Gress était de retour pour une question d'argent..
"Je suis ici car j'aime ce club et que j'ai envie d'offrir du plaisir aux supporters" -
paolo a écrit, le 2009-08-09 18:58:14 : zottel a écrit, le 2009-08-09 18:44:15 :
Ce n'est pas un pôle positif. C'est un vaniteux, un incompétent, un has-been, un lâche et (probablement) un mytho/menteur pour l'histoire de Paisley - relisez bien ce que dit Paisley ou son agent, a aucun moment il ne confirme la théorie du joueur commandité pour abattre Gilbert. La version de Ginestet étant différente et plus sobre: il voulait que Gregounet explique les raisons de son départ au supporters.
Ce que tu dis n'est que ressentiment. Comme s'il faillait forcément de preuves matérielles comme dans les séries TV pour avoir des certitudes. Après c'est une question de confiance (ce qui régit l'ensemble des rapports sociaux). Par rapportà ce qu'il a fait et ce qu'il représente, Gilbert Gress mérite plus de respect et de considération. ~o)
Oui, c'est du ressentiment, naturellement. Non, j'ai pas de télé. Et sûrement pas pour les séries. Les preuves et les démonstrations, ça sert ailleurs, notamment dans les endroits où on parle de rapports sociaux.
Perso, j'aimerai aller au delà de la confiance aveugle: on a des éléments pour raisonner sur Gress et Ginestet. Il y a une seule interprétation de tout ça qui est correcte et qui permettrait de faire autre que de se diviser entre "fan de" et "anti" tous guidés par leur confiance. Parce que comme lien social, c'est pas terrible.
Encore une fois, j'étais prêt à sauver GG. Si il s'était sorti par le haut de ce début de saison calamiteux (dont il a une part), j'aurais pu admirer son courage, son obstination, etc. Mais pas dans les conditions actuelles. -
Mais bien sûr, saint Gilbert, amoureux du Racing au point d'avoir passé 15 ans sans mettre le pied à la Meinau, est bien au dessus des biens matériels et de l'argent
-
En même temps si il avait annoncé qu'il avait l'intention de se prendre 2 humiliations dont une six à un face à Istres ...
Le stub me semble partagé, d'un coté les irréductibles qui boivent les paroles de Gress, de l'autre ses détracteurs qui voient dans chacune un poignard.
Au final bien malin qui pourrait dire quelle est la meilleure solution, le seul constat à faire c'est qu'avec Gress et Ginestet le club vit ses heures les plus sombres depuis 30 ans.
Ridicule sur le terrain, en coulisse et dans les tribunes.
Une seule solution, la dissolution du club
-
Quelle blague son intervention... On y apprend rien du tout, pas de questions sur l'histoire du joueur ou sur l'arrivée de Kientz... Bah les nouvelles infos seront demain matin ou dans les jours à venir dans la presse écrite.
-
Ceux qui pensent que Gress est à Strasbourg pour une question d'argent,alors qu'en Suisse c'est une star qui est demandée un peu partout,connaissent bien mal le personnage.
Je conseille simplement à ces personnes d'aller à l'entraînement et de prendre le temps de parler avec lui.
On verra si vous n'avez pas changé d'avis ensuite. -
A l'entrainement ? Encore faut il qu'il en fasse encore un ! :))
-
Je dis qu'il se rend compte que sa mission est vouée à l'échec, pour diverses raisons (entourage, effectif, tensions ...), et que son image est donc menacée. La meilleure solution pour lui serait donc de jouer les martyrs face au grand méchant hasebock Ginestet, et de se faire virer pour au passage toucher un peu de fric. Après tout, malgré ce que croient ses fidèles, Gress est humain ...
-
rcsforever a écrit, le 2009-08-09 19:25:05 : Ceux qui pensent que Gress est à Strasbourg pour une question d'argent,alors qu'en Suisse c'est une star qui est demandée un peu partout,connaissent bien mal le personnage.
Je conseille simplement à ces personnes d'aller à l'entraînement et de prendre le temps de parler avec lui.
On verra si vous n'avez pas changé d'avis ensuite.
Ça je suis d'accord. La vraie vanité va au delà de l'argent, sauf chez les parvenus et les médiocres à grosses montres. -
deadwing a écrit, le 2009-08-09 19:26:14 : A l'entrainement ? Encore faut il qu'il en fasse encore un ! :))
"Je serai à l'entraînement demain matin"
"Bien sûr que je reste"
Ca semble clair pourtant.. -
Sauf que ce n'est pas lui qui décide, et Ginestet ne se laissera pas salir comme Gress l'a fait hier et aujourd'hui. Il ne lui reste qu'une solution digne (à Gress) : Démissionner !
-
athor a écrit, le 2009-08-09 19:28:00 : Je dis qu'il se rend compte que sa mission est vouée à l'échec, pour diverses raisons (entourage, effectif, tensions ...), et que son image est donc menacée. La meilleure solution pour lui serait donc de jouer les martyrs face au grand méchant hasebock Ginestet, et de se faire virer pour au passage toucher un peu de fric. Après tout, malgré ce que croient ses fidèles, Gress est humain ...
+1
faut arretter de ce touché sur notre passé !! c'est fini maintenant et regardons vers le futur pas vers les vieux débris ! ! désoler les gas mais le foot actuellement na plus rien à avoir au foot d'y à 30 ans !!!
les joueurs ne sont plus du tout les mêmes !
qu'il retourne en Suisse la ou il est désiré ici personne ne veut bosser avec lui et à part dégouter les seuls joueurs potable qui nous reste ( JAF , Gargorov ) il ne fait rien Gress !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.