Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 445.618 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
guiguesCe qui m'attriste le plus dans cette fronde anti Ginestet, c'est cette propension à le faire passer pour un connard fini, à cracher sur son frère, limite qu'on ne lui souhaite pas que ces enfants soient consanguins (si les consanguins passent par là, merci du cadeau
).
Et si quelqu'un a le malheur de tenter de nuancer les charges qui pèsent sur lui, on le traite de moutons, suceurs, et j'en passe.
Pourquoi chercher à démolir Ginestet ? Y'a t'il tellement de jalousie de la part des stubistes ?
Est ce le fait qu'il soit riche, qu'il soit puissant, qu'il soit jeune ?
Un simple constat de ces échecs n'est il pas suffisant ? Faut il a tout pris salir pour avoir raison.
Je m'interroge et je me dis qu'avec tant de haines de la part de simples supporteurs, les vautours qui gravitent autour du club doivent avoir encore plus à lui reprocher. -
Euh, moi j'ai compris, si j'ai bien compris, car le touriste etait plutot mal à l'aise, qu'il ne remettra pas en question le fait qu'il se soit mis en retrait ! donc pas president........
Puis mdr, il dit qu'il faut reagir apres deux matchs, alors qu'il a laisser faire Furlan pendant deux saisons !
et si cela se trouve, le pere furlan n'etait peu etre meme pas si mauvais que cela........!
-
Exacte enfait, il veut pas dire de lui même qu'il veut revenir. Il faut en quelque sorte que cela s'impose être la seul solution. Et le sacré phiphi est entrain de reussir
incroyable ce gars, ce type est une machine a confiance. Avec son petit regard de côté, il ferait presque de la peine.
Il n'en est rien.
Sans l'episode papin à la limite j'aurais pu concevoir qu'il revienne mais la, déja de une avoir l'idée débile de rechercher papin de sa gironde, et de deux d'utiliser des methodes de ptites pute a savoir de preparer methodiquement sa venue avant même le deuxième match de la saison c'est fort de café (expression super à la mode sur le stub en ce moment).
Rien que par fierté, payer un salaire à un gars a qui on a versé des indemnité 2 ans après c'est burlesque.
Gress n'est pas l'entraineur qu'il nous faut, le decallage est trop important...mais assurément ginestet na peut être JAMAIS été un président digne de ce non par ces décisions calamiteuses. -
guigues la fronde anti-ginestet te rend triste, mais pour demolir Gress, tu as eu moins de scrupules , et cela meme dejà avant sa venue !
-
il y avait un petit côté jean-françois mattei, intervenant en polo depuis sa maison de vacances pendant la canicule en 2003.
Ginestet est sur la côte d'azur et ne se rend pas compte que la maison brûle. -
on va l appeller dieu guigues parole d evangile
-
soleil7 a écrit, le 2009-08-11 23:05:18 : guigues la fronde anti-ginestet te rend triste, mais pour demolir Gress, tu as eu moins de scrupules , et cela meme dejà avant sa venue !
C'est vrai que j'étais toujours été virulent avec Gress sur le stub, en partie à cause du culte sans limite qui lui est voué.
Mais j'ai aussi été le premier à lui reconnaître des qualités (intransigeance, professionnalisme, talent) et des succès (79 et même 92); j'ai même été jusqu'à encourager son équipe pendant 90 minutes sur le terrain face à Châteauroux. Je me suis pris à rêver qu'il pouvait sauver le club (pendant 10 min, 10 minute ou j'étais heureux d'être à la Meinau).
Gress est un mégalo fouteur de merde bourré de talent. C'est ce que je pense.
Par contre je n'irais jamais dire que c'est un connard, un pauvre type ou que sa femme est une plaie.
Ce genre de messages n'ont rien à faire ici, et rien n'a faire tout court. -
Tout d'abord, que l'on soit pro ou anti Gress, force est de constater qu'au moins Gilbert Gress est cohérent avec sa ligne de conduite habituelle. Il a le sentiment de ne pas avoir les moyens de mener à bien son projet. Il pense, à tort ou à raison, qu'on lui tire dans le dos. Alors il dégaine. Gress a toujours considéré que l'attaque était la meilleure défense. Il a toujours pris les devant lorsqu'il se sentait fragilisé.
Ca c'est pour la face émergée du conflit. Tout le monde a compris que le véritable enjeu des joutes actuelles ne réside pas dans le projet sportif et les résultats, malheureusement pour les joueurs et les supporters. Non les crabes s'agitent, que dis-je se battent, pour le pouvoir.
Ginestet, démotivé par la complexité de la tâche et surtout par l'échec de son projet de nouveau stade avec centre commercial ($$$$$$$), a laché la présidence il y a un mois, pensant sans doute un peu vite qu'il allait pouvoir sortir au minimum indemne financièrement.
En face au moins deux projets Lohr / Specht, et Kientz / Gress avec des alliances possibles entre les deux. Mais probablement que la situation réelle du Racing ne correspond plus à ce que Ginestet souhaite en retirer financièrement. Et c'est là que tout s'est grippé (à moins que ce ne soit un coup de H1N1 ...).
Je suis bien incapable de porter un jugement de valeur sur le fond et même la forme des évènements actuels. Par contre j'ai envie de crier QUEL GACHIS !!!
Un club de foot comme le Racing c'est une vitrine pour la ville, c'est outil de liant et de lien social, c'est un instrument de spectacle. Bref c'est une Marque qu'il faut respecter, promouvoir, enrichir. Les différents acteurs de la mascarade actuel sont en train de la tuer cette Marque ! Le Racing est la risée de la France entière du foot. Les joueurs sont laissés à eux-mêmes pour préparer le prochain match et entamer du mieux possible la saison. Les supporters, premiers clients de la Marque Racing Club de Strasbourg, sont baffoués !
Dans n'importe quelle entreprise correctement gérée on n'aurait pas permis d'en arriver là. Il faut espérer que le Conseil d'Administration de ce mercredi 12 aout prenne une décision qui permette au club d'avoir un organigramme clarifié et assaini. Et finalement peu importe les élus du 12 août, peu importe qui restera et qui partira. Ce qu'il faut c'est que actionnaires, dirigeants, recruteurs, joueurs, supporters se mettent enfin à réfléchir, communiquer, travailler, jouer, encourager dans une seule et même direction : la reconstruction d'un club solide au service d'une Marque Racing que l'on respecte. -
oudin a écrit, le 2009-08-11 20:19:58 : Un jour de juin 2009 :
"Kikou Philou. Fufu ma donné ton number, sa te diré kon se revoi 1 de ces 4 ? JP"
Quelques jours plus tard :
- ben alors Philou, tu viens plus aux soirées de montée en ligue 1 ?"
- non je peux pas, tu vois bien mon équipe elle est tout cassée
- meuh nan, tu plaisantes, t'as une attaque de Ligue 1 - tu reprends du vin ? - je te parie que te refais le coup de la Ligue 1 si tu me la donnes
- de ligue 1 ? tu crois ? je sais pas trop jean-pierre, y'a déjà un entraineur tout nouveau qui crie partout et que les gens aiment bien
- allééééé steuplééé, tu me dois bien ça, on faisait une bonne équipe tous les 2 à l'époque **regard complice**
- bon ça roule, tape m'en 5 ! Je vais convoquer un CA. on se rappelle mercredi soir ?
et puis merci pour l'invitation, tu sais avec la crise tout ça..
Et pendant ce temps là, au restaurant d'en face...
-Hoplà Schilles, get's?
-Arch, Jacky, was ist loss?
-Alors, au Racing, tu le sens bien la 1ere division? 1 Picon Bertrand stieuplé!
-Bof, l'équipe est vraiment à chié, je crois j'ai fait une grosse connerie de revenir jacky
-tu va faire quoi?
-Ben comme d'hab, faut que je trouve un vieux bouc émissaire, et je sors en prince
-Y a l'autre d'Albi là, un non alsacien, il me casse les couilles celui là, il veut toujours pas vendre...
-Arch putain Jacky, faut qu'on monte un nouveau Racing tous les 2 comme en 92! Nous 2 on peut refaire le coup de Rennes
-Tu crois? Ouais hop tape m'en 5! T'as une stratégie?
-Ouais ouais t'inquiètes... -
MERCREDI 12 aout 2009:une grande date pour le RACING! esperons que toutes ces jamailleries cessent et qu'il reste que des personnes qui pensent avant tout pour le bien de notre club.En ecxiste t'il encore,esperons,soyez les bienvenus.Ceux qui veulent se faire du fric ,essayer la bourse!!!Nous aussi en ALSACE on aimerait avoir un club qu on puisse etre fier au lieu d'etre la risée de la France entiere! ALLEZ RACING!
-
C'est bizarre, je n'arrive plus à accéder à ce topic.
-
On dirait que le topic Ginestet a été hacké par sa garde rapprochée. Quand je vous disais que les modérateurs étaient pro-Ginette
-
La page 202 a été dissimulée... Complot toujours
-
En fait on voit la page 202 quand on clique en page d'accueil pour voir les derniers posts. Mais ca s'affiche pas en bas et une fois qu'on change de page, impossible d'y retourner !
-
C'est pas possible ce qui se passe, ça va péter, Specht va forcément démissionner s'ils lui font virer Gress et y aura plus personne au stade ça c'est garanti, après ça peut aller très vite et personne ne se battra sur le terrain pour ne pas descendere en National.
-
Exact, d'ailleurs entre 1994 et Aout 2009, il y a eu personne, sauf pour Johnny je crois. Les sièges ont été montés à la va-vite la semaine dernière, d'où le Strasbourg mal centré.
-
Rien à voir, là ça va être l'écoeurement tota et même Ginestet le sait. On verra s'il en tire les conséquences...
-
blueangel a écrit, le 2009-08-11 20:33:26 : Citation: guigues
11/08 20:19 Y a bien des gogos qui croyaient que Gress allait sauver le racing Smiley
Sauf qu'il est bien plus grave de penser qu'un homme qui a à peu près tout raté durant son règne parvienne à faire mieux que quelqu'un qui a à peu près tout réussi durant le sien...
Tu parles du dernier entraineur qui a réussi à nous faire monter ? -
ludo a écrit, le 2009-08-11 19:36:23 : alsacien2 a écrit, le 2009-08-11 18:42:16 : 
Et il gagne quoi comme récompense ? :p
ENORME ! :))
Bon ben je crois que Philippe Ginestet a entièrement réussi sa mission ! -
Une manif anti-Ginestet
Organisée sur une initiative "personnelle" d'un membre du Club Central des Supporters, une manifestation anti-Ginestet se déroulera cet après-midi à la Meinau. Des banderoles appelant à la démission de l'actionnaire principal seront déployées à l'entrée du stade dès 17h30, une heure avant le début du conseil d'administration. L'investisseur immobilier aura sans doute beau jeu de crier à la manipulation à l'heure ou le CA votera la destitution de Gilbert Gress.
L'Alsace -
J'y serais ! Venez nombreux, c'est pas le moment de lâcher l'affaire !!!
-
Pathétique...
-
+1
-
Dans les DNA ils disent que ce serait Ginestet qui paierait les salaires , ou faudra m'expliquer le texte ci-dessous , mais le budget il sert à quoi ?
"Depuis samedi lorsque Gilbert Gress a choisi de se « payer » Philippe Ginestet, les masques sont tombés, Léonard Specht, pourtant président, demeurant dans un silence assourdissant.
Entre le marteau de celui qui a ouvert le feu et l'enclume qui, jusqu'à preuve du contraire, continue de payer les factures et les salaires, le n°1 théorique est brièvement sorti de son mutisme hier matin "
De plus un des actionnaire nous dit que fin de la saison , si le RCS ne remonte pas , il y aura un trou de 5 millions que Ginestet devra couvrir .
"Philippe Ginestet est le seul en mesure d'assumer. Léonard Specht a été nommé président, à son insu, contre son gré. Si on reste en L 2, il y aurait 5 millions d'euros de déficit à combler. Et ce serait à l'actionnaire majoritaire d'assumer"
Si vous lisez ce que je lis , Léo aurait été désigné d'office .
On est mal barré , dans tous les sens . -
T'es trop terre à terre : "continue de payer les factures et les salaires" signifie juste que c'est encore lui le patron.
Le déficit de 5M€ c'est pas nouveau je crois et c'est pas spécifique au Racing, plus tu te morfonds en L2, plus tu perds de fric.
Concernant Specht, c'est un énigme que je n'ai pas comprise non plus.
Président désigné ? Par qui ? Pourquoi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.