Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 1121 messages · 90.943 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor

• Fauverge commencera à être dangereux quand au milieu on aura régler le problème du "meneur" car Bah n'est pas un milieu offensif,j'ai bien vu contre chateauroux qu'il y a un problème pour passer du milieu vers l'attaque ( et les ailiers) , soit la défense balance devant sur Fauvergue mais sa ne marche pas longtemps le temps que les défenseurs comprennent,soit on passe au milieu mais on perd la balle sur un mauvais contrôle ou une mauvaise passe ( pas assez appuyés , receveur de la balle qui ne vient pas chercher la balle), donc il faut que le milieu puisse distiller de bons ballons vers l'avant.
    C'est à mon sens le gros problème qu'il y a actuellement dans cette équipe qui pour moi n'est pas mauvaise mais manque de repère et de meneurs, je pense qu'elle montera en régime
  • A participé au match Laval - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65' But
  • Une des rares bonnes nouvelles ce soir à savoir que Fauvergue a déjà trouvé le chemin du but aprés 2 rencontres.
    Malheureusement il s'est également blessé et il reste à espérer que ce ne soit pas trop grave.
  • D'après ce qu'il a dit sur France Bleu en itw ce n'est pas trop grave.

Sinon ça m'a fait plaisir qu'il marque, il le mérite sur l'ensemble des deux matches disputés (+)
  • Mouais heureusement qu'il marque, ça réhausse le niveau de sa prestation car je l'ai trouvé à chier. En dehors d'une ou 2 déviations, il a tout raté. En tout cas, c'est le seul gars de + d'1m90 qui n'arrive pas prendre les ballons aériens même quand il est tout seul (je l'ai vu loupé la balle 2 ou 3 fois).
    Heureusement qu'il se bat aussi, ça permet de cacher (un peu) ses énormes lacunes techniques.

Autant je pense qu'avec Khiter, on a fait une bonne pioche autant avec Fauvergue, on s'est trompé.
  • OOuuuuuhhh, déjà un but pour Fauvergue, le Peter Crouch du pauvre (sic).
    On peut compter sur lui.
  • Quand les supporters du racing auront finit de ce prendre pour des tacticiens de génie ont commenceras peut être à avancer un peu....

Il à fait ce qu'il à pus et sur une jambe....

Vos remarque sont méchante et je parle pas que pour fauvergue.. à vous croire tous vous feriez mieux que lui ??

Avec la crise que traverse le racing c'est un miracle que les joueurs courent encore... Le gars il marque un but et vous vous moquer encore plus de lui ! j'espere qu'il viens pas lire vos commentaire, que ce soit lui ou un autre joueur, parce que si il à plus envie de ce battre pour des raleurs je comprendrais !

Ils nous reste plus que les joueurs au racing le reste s'en vas a volo alors au lieux de parler encourager sa serais un bon début. !!!
  • Faut quand même avouer que sans ce but, il n'a rien fait de la rencontre. Mais bon c'est l'opportunisme qui compte et son but est joli, espérons qu'il en plante d'autre...

Mais offensivement, les jeunes en montrent beaucoup beaucoup plus. Lui et Kither ont été transparents !
  • En même temps c'est pas facile de se montrer sans ballon, c'est vrai qu'il a manqué des passes, mais ces passes manquées il les effectuait sur la ligne médiane, c'est dire l'effort qu'il devait faire pour venir chercher des ballons.
    Et je ne parle pas des vieux kebabs qu'on lui a envoyé durant tout le match.

Il est attaquant, il a marqué, certes un but chanceux mais un but, c'est tout ce qu'on lui demande.
  • jamal a écrit, le 2009-08-14 00:07:11 :

Mais offensivement, les jeunes en montrent beaucoup beaucoup plus.

C'est qui "les jeunes" qui en montrent beaucoup beaucoup plus? :-/
  • Ledy? Gueye?
  • Je penserais plûtot à Gueye non ?
    Ledy me semble pour l'instant trop tendre pour pouvoir prétendre à une place de titulaire ou à jouer un rôle important cette saison.
  • Faudra jouer un peu mieux car vouloir balancer des ballons vers Fauvergue parce qu'il est grand , ce n'est pas toujours la bonne solution .
  • katzo68 a écrit, le 2009-08-14 06:44:44 :
    Ledy? Gueye?

Exactement...
  • Il ne m'a pas emballé hier soir, mais il a marqué !
    Or, c'est ce qu'on attend de lui cette saison. Qu'il continue sur cette lancée.
  • Ont voulait compter sur nos jeunes mais en fin de compte il n'y en a aucun qui sort vraiment du lot :(
  • Gueye, sur le jeu, hier soir, n'a pas démontré grand chose. Si on excepte son but, on peut même dire qu'il a été mauvais.

Ledy, il a fait quoi de bon ?

Fauvergue, il se bat, il a marqué hier soir, mais manque encore d'automatismes avec ses partenaires, qui joue trop aérien pour l'instant avec lui, et qui ne le suivent pas assez durant les actions.
    Hier soir, le nombre de ballons exploitables qu'il a eu avoisinait le néant, je ne vois pas trop comment il aurait pu plus se mettre en valeur.
  • Tu es assez sévère avec Gueye je trouve jean-marie.
    C'est sur que ce n'est pas C.Ronaldo, mais il est percutant et MARQUE.
  • Je sais pas moi, mais il y a deux types d'attaquants, celui qui attends la balle peinard; et celui qui se démène pour en avoir.

( bon après celui qui manque et celui qui marque )

Lui se démène et en plus il marque, sur une jambe.

On lui a toujours envoyé de la merde. Non pas qu'il faisait pas l'effort pour être démarqué ou qu'il n'allait pas les chercher loin derrière, mais que visiblement pour strasbourg passer la ligne médiane était pas loin de l'exploit. ( du moins avec la balle )

Donc pour moi il a fait un bon match vu le peu de ballon exploitable qui lui sont passés sous le nez.
  • superdou a écrit, le 2009-08-14 09:16:04 :
    Gueye, sur le jeu, hier soir, n'a pas démontré grand chose. Si on excepte son but, on peut même dire qu'il a été mauvais.

Ledy, il a fait quoi de bon ?

Fauvergue, il se bat, il a marqué hier soir, mais manque encore d'automatismes avec ses partenaires, qui joue trop aérien pour l'instant avec lui, et qui ne le suivent pas assez durant les actions.
    Hier soir, le nombre de ballons exploitables qu'il a eu avoisinait le néant, je ne vois pas trop comment il aurait pu plus se mettre en valeur.

Gueye à bougé toute la défense à lui seul, t'as vu le match, j'commence véritablement à avoir des doutes ! Kither était aux abonnés absent tout comme Fauvergue qui n'a du toucher qu'un ou deux ballons de la poitrine et de la tête.
    Ledy a montré beaucoup plus d'envie seulement le Racing jouait mal et à 10, pas évident de montrer quoique ce soit dans ces conditions.
  • hammerfitz a écrit, le 2009-08-14 09:26:28 :

On lui a toujours envoyé de la merde.

Bon là j'suis aussi assez d'accord. Les longs ballons en cloche des défenseurs, c'est toujours du grand art chez nous.
  • C'est pour cela qu'il manque un meneur de jeu car les autres balancent le ballon betement.
  • Pour moi, ses performances sur les 2 premiers matchs sont une confirmation que j'attendais. A Lille, je l'ai vu joué de nombreuses fois (même en LDC il me semble) et je n'ai pas trop compris pourquoi Garcia ne comptait plus sur lui. Tant mieux pour nous...

Bref je le sens bien comme meilleur buteur de L2 cette année, en espérant qu'il reste chez nous ensuite. [-o
  • je comprens pas pourquoi qu'il y est des personnes qui critique pichot, fauvergue et khiter vous trouvez pas que rodrigo est a la ramasse aussi
  • Toute l'equipe est à la ramasse :-w
  • Si...
    Je comprend d'ailleurs pas ses notes correctes dans les journeaux...
    Il était certes un peu présent défensivement, mais il n'a fait que perdre ses ballons, rater ses controles et ses passes...Sur le but c'est un controle raté qui l'amène...Rodrigo était franchement aussi a la ramasse hier...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))

Mode fenêtre Archives