Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.131 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Potentiel international A cherche repreneur ailier ou passe...

Stéphane Mare [playerid=145374725]
    25 ans et 71 jours, Prochain anniversaire : 06-09-2009

Born in: France

En forme honorable, endurance honorable
    Un type controversé qui est tranquille et malhonnête.
    Possède un passable niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Propriétaire : FC Grumschuss (depuis le 11-10-2008 (1/37), 2s 9wk 2d)
    Total Skill Index TSI : 210 380
    Salaire : 47 210 €/semaine 755 360  / season
    Avertissements : 0
    Blessure : Aucune
    Spécialité : Rapide

Stamina: honorable Gardien: catastrophique
    Construction: médiocre Passe: légendaire (+9)
    Ailier: mythique Défense: médiocre
    Buteur: médiocre Coup franc: excellent
  • Ca commence a me saouler doucement.

J'ai plus trop le temps, et j'en ai marre.

Est ce que quelqu'un a une idée d'une manière plus ou moins légale de léguer son équipe? Y'a quelqu'un d'interessé?
  • Défaite 4-1... encore une grosse blessure... la fin de saison rique d'être chaude!
  • belle victoire à domicile : 5-0, encore un ptit point et je monte en division supérieur pour ma première année dans Hattrick !! :D :p
  • Moi si je fait un nul face au deuxième et face au 3ème encore je monte j'ai 6 poins d'avance sur le 3ème j'ai un bon goal average et il me reste encore un bot à jouer
  • En route vers la D7 :((
  • A noter la création du site http://htfrance.net/mondial/ qui vise à organiser le prochaine Coupe du Monde Hattrick en France. Vous pouvez passer et écrire un petit mot de soutien sur le livre d'or.

A noter :
    - Si vous cliquez sur "Régions" puis "Alsace" une description fort sympathique réalisée par mediasoc -> lien
    - Si vous cliquez sur "Stades" puis "Meinau en folie" ma description de la ville, de mon stade et quelques bonus en plus! ;) -> lien
  • J'ai eu l'occasion de faire le côté technique du site, d'après une maquette de Tryskell et les contributions de pas mal de rédacteurs parmi eux mouloungoal... Si vous voyez des bugs, n'hésitez pas à me les signaler!
    Vamos à la Coupe du Monde Hattrick en France ! (+)
  • lacour67 a écrit, le 2009-08-02 12:19:47 :
    belle victoire à domicile : 5-0, encore un ptit point et je monte en division supérieur pour ma première année dans Hattrick !! :D :p

Bravo pour ta montée.
    morass a maintenant les 2 pieds en D.VIII et de mon côté, si je gagne les deux derniers matches (et le leader, les siens), je monte aussi en D.VIII pour ma première saison presque complète dans Hattrick (manqué les 2 premiers matches)
    Et plus de stubiste en D.IX :)
  • merci lawknigt pour ce ptit post, ça fait plaisir de savoir que quelqu'un s'interesse a mes résultats :) et pis sa fait plaisir aussi de savoir qu'aucun stubiste ne soit en division IX :)
  • Ne parlons pas trop vite...
    Hier soir, victoire 8-0 chez un bot, et le leader a gagné à l'extérieur chez le 2ème (2-3) en marquant à la 88ème minute, ce qui me permet de rester dans la course à la montée (mais je dois espérer gagner la semaine prochaine et le leader aussi doit l'emporter)

sinon, mitchtornado est en D.IX mais il ne joue pas la montée donc il restera quand même un stubiste en D.IX la saison prochaine :-'
  • je suis champion dans ma D.VI, et vu que j'affronte un bot lors de la derniere journée, je devrais monter directement car j'ai fait 11victoires, 1nul et 1 défaite ...
  • athor a écrit, le 2009-08-02 13:29:42 :
    En route vers la D7 :((

Je découvre avec surprise que, grâce à ma victoire d'hier, je vais sans doute réussir à me maintenir, malgré mon changement désastreux de stratégie.
  • lawknight, j'ai suivi les matchs de ta poule, et j'avoue que pour le moment, tout se passe comme tu le souhaites, j'ai meme été très heureux quand j'ai appris que le 1er de ta poule avait marqué lors de la fin du match.
    Quand à moi, j'ai perdu mon match 0-5 contre le 1er, mais vu que c'est ma 1er saison dans hattrick, je ne connaissais pas encore bien mon équipe (et je ne la connais toujours pas complètement) , donc j'ai pris ce match pour un match amical en essayant de découvrir encore les derniers ptits atouts de mon équipe.
  • Me voila donc en DVIII, avec 13 victoires sur 13 matchs. Je vais tenter le grand chelem pour le dernier :).
  • Un peu comme le racing, j'ai foiré la montée en DVIII sur l'avant-dernier match contre le deuxième et je prends donc 7 points de retard avec un seul match a jouer :((
    Le pire c'est que c'était contre... Football Club de Metz :((
  • Retour du FCK 1988 en D.VI :)
  • tura a écrit, le 2009-08-16 19:30:04 :
    Un peu comme le racing, j'ai foiré la montée en DVIII sur l'avant-dernier match contre le deuxième et je prends donc 7 points de retard avec un seul match a jouer :((
    Le pire c'est que c'était contre... Football Club de Metz :((

Ton équipe, c'est ?

Bon, mon Olympique de Strasbourg dispute la finale de sa poule samedi prochain. Je n'ai pas le droit de perdre ! Un match nul suffit pour la montée en D.VII.
  • Olympique de Brumath c'est marqué sur la première page :)-
  • Vu !
    Le 4-3-3 ne rapporte pas beaucoup en D.IX malheureusement, ou alors avec trois milieux centraux.
  • Ok merci du conseil ! :)
  • un-turco a écrit, le 2009-08-16 20:50:00 :
    Retour du FCK 1988 en D.VI :)

Tu comptes prendre un entraineur honorable pour fêter ça? :p
    Nan franchement c'est quoi cet entraineur passable en D6 c'est pas sérieux! ;)
    Sinon bien sur bonne chance pour la petite finale! :D

Pour ma part le titre de champion de D5 est assuré... reste à gagner le dernier match pour assurer la montée en D4! =P~
  • L'Internazionale Milano FC (1160272) à besoin de vous!
    En effet tout va se jouer sur le dernier match de la saison, je suis deuxième ex aequo avec le premier mais il ne me devance qu'a la différence de buts et se dernier match nous oppose.
    Donc je vous demande quelque conseil afin de pouvoir gagner ce dernier match et ainsi remonter en DVII :)
  • J'ai regardé un peu ton équipe et j'ai plusieurs remarques :
    1) J'ai pas réussi à déterminer ce que tu entrainais. Si tu peux me renseigner! :p
    2) Tu fais une erreur en plaçant ton meilleur milieu en milieu repositionné, car sa performance est légèrement diminuée, donc place le absolument sur un des 2 autres postes de MC. Mets toujours le moins bon au centre.
    3) Tu es capable de prendre le milieu, ça devrait se jouer là. Donc moi je placerai tout le monde (milieux et ailier en normal, sans ordre). Quelle note de construction ont tes ailiers?
    4) Au niveau de tes défenseurs est-ce que tu places bien celui qui a le plus de construction au centre? Sinon les 2 défenseurs latéraux il faudrait voir pour éventuellement les faire jouer avec l'ordre défensif, car ton adversaire a une meilleure attaque sur les ailes.
    5) Joue normal aussi, j'ai vu que tu jouais attaque sur les ailes, mais comme tes 3 secteurs d'attaque sont équivalents c'est inutile, tu diminues ta note de défense centrale "pour rien".

Voilà sinon bien sur tu joues en "match de la saison", mais cela tu t'en doutes.
    Si tu veux discuter de certains points en détail n'hésite pas!

PS : si t'es vraiment motivé tu peux nous indiquer les 2-3 carac principales de tes meilleurs joueurs pour vérifier s'ils sont bien positionnés.
    PS bis : pourquoi te priver de matchs amicaux? :-/
  • J'entraine construction. Merci pour ces précieux conseils mouloungoal, Je vais les appliqués immédiatement. J'étais même pas au courant de certaines choses :'> ..
    Par contre mes ailiers ne sont pas bons en construction, un a "faible" et l'autre "mauvais".

Si t'as encore des conseils, je suis preneur! :)

PS: Pas de match amicaux pour éviter les blessures.. :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...

Mode fenêtre Archives