Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 113.564 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

• Avec le boulot défensif qu'il faisait quand il était apte à jouer, pour sûr, il va pouvoir faire un bien énorme à l'équipe ! Aussi bien défensivement (pressing tout ça) qu'offensif (vision de jeu, coup de pied arrêté). Et si avec Gueye, on avait là nos 2 moteurs de l'équipe pour cette saison ? [-o
  • Mouais bof bof de mon coté....

Faut juste espérer que Garogo ne veut pas juste se défoncer avant la fin du mercato pour pouvoir être répéré par un bon club.

Je sent pas vraiment du positif dans ce joueur.....
    Il est bon sur le plan sportif mais franchement il inspire pas la tranquilité ce type.

A voir si c'est sincère ce qu'il dit. Un gars qui est prét a se défoncer pour un club de ligue2 qui vient de paumer deux match de championnat et qui vient d'encaisser 11buts en 3matchs ben perso je trouve ça louche, surtour que le RCS (GRESS) l'a écarté des terrains pour la reprise.................... :-w
  • zvain a écrit, le 2009-08-15 18:21:44 :
    Ca fait quelques jours déjà qu'il n'était plus blessé mais Gress l'avait tout simplement écarté.

En même temps il arrive en retard après ses vacances,il nous fait une crise de nerfs à l'entraînement,il était à nouveau blessé.
    Je suis aussi content de son retour dans la situation actuelle mais Gargorov est loin d'avoir un comportement exemplaire.
    A présent tout ce que je lui demande c'est de continuer à donner le maximum sur le terrain en étant plus décisif sur l'ensemble d'un championnat,mais pour ça il fait espérer qu'il pourra enfin faire une saison presque pleine et sans pépins physiques.
    A lui de jouer.
    A lui de prouver qu'il a vraiment envie de rester au Racing et d'évoluer en ligue 2.
  • alors quelqu'un a t'il vu la prestation de gargorov hier soir a Colmar??
  • Qu'il nous revienne en forme et vite,on en a plus que besoin!
  • princesse a écrit, le 2009-08-16 12:33:16 :
    alors quelqu'un a t'il vu la prestation de gargorov hier soir a Colmar??

Va voir le topic consacré à la CFA I-)
  • foycroire a écrit, le 2009-08-15 21:49:34 :

Je sent pas vraiment du positif dans ce joueur.....
    Il est bon sur le plan sportif mais franchement il inspire pas la tranquilité ce type.

A voir si c'est sincère ce qu'il dit. Un gars qui est prét a se défoncer pour un club de ligue2 qui vient de paumer deux match de championnat et qui vient d'encaisser 11buts en 3matchs ben perso je trouve ça louche, surtour que le RCS (GRESS) l'a écarté des terrains pour la reprise.................... :-w

C'est un Bulgare, ces mecs marchent à l'affectif. Si le courant passe avec Janin, il se donnera à 110%. S'il décide de rien foutre, il sera pire qu'une mule rétive.
    Les alsaciens peuvent avoir un sacré caractère de cochon, mais les slaves c'est les mêmes. En pire.
  • Avec le retour de Gargarov, ainsi que celui de Lacour et l'éventuelle arrivée d'une recrue de qualité en Défense Centrale, l'équipe pourrait à nouveau avoir de la "gueule" :

Equipe

Ou encore :

Equipe

Vos avis ?
  • Mon avis ? Ça sentirait bon, très très bon... Si en plus la "recrue" pouvait s'appeler Shereni... =P~
  • harry-potter a écrit, le 2009-08-16 16:14:26 :
    Mon avis ? Ça sentirait bon, très très bon... Si en plus la "recrue" pouvait s'appeler Shereni... =P~

C'est marrant, c'est ce que je viens de poster sur le forum KCB...Lol

Regarde plutôt :

Citation:
    Ah si la recrue avait pu être SHERENI...

On en était pas loin pourtant, il suffisait juste de dire OUI

On trouvera !
  • Janin déçu. Comme il l'avait annoncé, le coach par intérim du RCS est allé assister à la défaite de la réserve à Colmar (3-0) et n'en a rien retenu de positif. Sauf, peut-être, « les 45 minutes correctes » d'Emil Gargorov, le milieu bulgare en disgrâce sous Gress et qu'il a décidé de relancer. « Après plusieurs mois sans jouer (en mai il s'était blessé à une cuisse), Emil manque de tonicité et de rythme. Nous allons essayer de le faire rentrer petit à petit. Mais pour Arles, c'est trop court. »

L'Alsace

A noter la réapparition ce week-end, au sein du groupe d'Emil Gargorov. « Il n'a pas joué depuis longtemps et il pourra nous aider quand il aura retrouvé le rythme », a expliqué Pascal Janin.

DNA
  • d'après les DNA , Gargorov est quand même un des seuls à avoir surnagé au naufrage de Colmar.
    deux choses l'une ou il est tellement bon que même en foutant rien dans un naufrage collectif on le voit .. ou alors c'est qu'il est motivé.

Il est pas si con.. s'il est pas foutu de s'imposer dans l'équipe première de L2 il peut pas aspirer à progresser.

Je pense aussi comme j'ai lu plus haut qu'il fonctionne à l'affectif, mais j'aurais tendance à penser qu'il est comme moi , il n'aime pas tellement une hiérarchie. Donc soit il s'entends avec l'entraîneur et il peut foncer . Soit il s'entend pas et ça déraille comme avec Gress.

Personnellement j'aurais tendance à interpréter la chose comme ça. Il a été régulièrement blessé. A l'entrainement il ne se donne pas à 100% précisément pour éviter de se blesser pour rien, mauvaises expériences passées en tête. Donc forcément avec un Gress le chargeant à bloc il a préféré jeter l'éponge. Il peut y avoir un peu de paresse également au niveau de l'entrainement je me fais pas non plus une image toute blanche de l'homme.

Enfin du moment qu'il se défonce sur le terrain et ça personne a pu le nier.

Donc moi un gars qui a du caractère, qui se défonce sur le terrain, et qui en plus est plutôt bon.. je signe des deux mains.
    Qu'il revienne , et vite.
  • Yeah retour de Gargorov pour le match contre Ajaccio! :x
    Pas sur qu'il soit titulaire mais on progresse! :D
  • D'apres les DNA , il ne sera pas du voyage a Ajaccio ;) Il sera normalement de retour vendredi prochain avec l'acceuil de Sedan :)
  • Ben d'après le site officiel il y est non? :-/

Racing: le groupe

Pascal Janin a communiqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement du Racing, ce vendredi soir (20h), à Ajaccio. L'entraîneur strasbourgeois réintègre Emil Gargorov. C'est Yassine Bezzaz qui fait les frais de ce retour. Cassard, Lacour et Dja Djedje sont toujours indisponibles.

Le groupe:
    Kéhi, Sommer;
    Abadie, J-A. Fanchone, S. Pelé, Pichot, Sikimic;
    Bah, Gargorov, Othon, Rodrigo;
    Fauvergue, Gueye, Khiter, Ledy, Marcos.

Les absents: Dja Djedje (suspension), Cassard (genou), Lacour (reprise), Correia (convalescence), N'Djama (genou) Bezzaz, Damour, B. Kébé, Zenke, Gasmi (choix entraîneur).

Site Officiel
  • Il faudrait peut-être penser à réessayer Boubacar Kébé non ?
  • Non.
  • Pas mieux.
  • En le faisant jouer à son vrai poste, si.
    Voilà moi personnellement je me souviens d'son entrée en jeu contre Boulogne en décembre quand on venait de le recruter, on voit tout de suite qu'il a quelque chose dans les jambes, du potentiel. De plus avec la bonne volonté qu'il prouve en CFA en ce moment autant le faire jouer un match pour voir ce que ça donne, pour moi il serait préférable de le faire jouer plutôt que Ledy (même si c'est pas le même poste.)
  • C'est quoi son vrai poste au final ? On l'annonce polyvalent, mais il est très moyen partout où on l'a testé :-/
  • On ne l'a pas testé avant-centre.
  • En meneur de jeu dans un 4 - 2 - 3 - 1, étant donné qu'il a une bonne vision de jeu, un bon pied gauche, et qu'il peut faire un super boulot défensif en prime. O:)
  • @rv 68
    Ben en même temps si lui était moyen l'année dernière dans ce cas il n'y avait pas d'équipe autour de lui;

Il a été pas mal déplacé sur le terrain par contre ça d'accord , mais il presse bien, a un certain sens du jeu.
    après je crois qu'il n'est pas à 100% dans la passe mais bon.. être à 100% dans la passe .. en arrière ça ne m'intéresse pas trop.
    Sinon coté coup de pieds arrêté et tir il était pas mal il me semble :-'
  • deadwing a écrit, le 2009-08-20 15:00:33 :
    En meneur de jeu dans un 4 - 2 - 3 - 1, étant donné qu'il a une bonne vision de jeu, un bon pied gauche, et qu'il peut faire un super boulot défensif en prime. O:)

Il faut un bon pied gauche pour être un bon meneur de jeu ? :-/

J'émets également des doutes sur sa prétendue "bonne vision de jeu", mais je ne demande qu'à me tromper...

Pour hammerfitz, je n'ai pas compris ta première phrase.
  • Ben juste pour dire qu'il avait été un de nos plus importants éléments l'année dernière donc dire qu'il était très moyen.. je me demande quel était donc le niveau de l'équipe dans ce cas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives