Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 113.564 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

• Bah à l'époque il était toujours blessé, là il pète la forme le Mimil! :D
    Lâchez le sur le terrain et il va faire un malheur... ;)
    En tout cas s'il monter la même combativité que l'an dernier ça ne pourra faire que du bien à notre entre-jeu.
  • lechienvert a écrit, le 2009-08-11 15:32:47 :
    revenir Gargorov??? Si c'est Papin c'est loin d'être gagné :))

Papin n'est pas aussi buté que Gress, il apprends et reconnait ses erreurs. ;)
  • Certes... S'il pardonne à Ginestet à la limite c'est vrai que tout est possible avec Gargorov
  • Pour rappel au sujet de Papin et Gargorov:

Si ça lui fait plaisir de passer leur temps à l'infirmerie, tant mieux pour eux. Moi, ça me prend la tête. On n'est pas au Club Med' ici. Cette situation ne va pas durer longtemps.

Il reste trois matches et je ne vais pas commencer à me prendre la tête avec un garçon qui n'a pratiquement pas joué de l'année. Il me semble qu'il y a d'autres priorités.
  • source ?
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-11 15:49:37 :
    Pour rappel au sujet de Papin et Gargorov:

Si ça lui fait plaisir de passer leur temps à l'infirmerie, tant mieux pour eux. Moi, ça me prend la tête. On n'est pas au Club Med' ici. Cette situation ne va pas durer longtemps.

Il reste trois matches et je ne vais pas commencer à me prendre la tête avec un garçon qui n'a pratiquement pas joué de l'année. Il me semble qu'il y a d'autres priorités.

J'espère qu'il a changé d'avis, on a besoin de Gargorov ! :-s
  • zeph a écrit, le 2009-08-11 16:44:32 :
    source ?

Le Stub tout simplement.
    Sinon Papin et Gargorov ne pouvaient pas se voir en photo et ce n'est un secret pour personne.
  • Papin s'exprime officiellement sur le Stub ? :O
  • Pas besoin de retrouver la source, on est plein à s'en rappeler et c'était bien une interview de lui.
  • Mouais, bah j'aurais bien aimé retrouver. Je m'en cogne un peu, des "plein de gens qui s'en souviennent".
  • Papin, à propos de Devaux et Gargorov: « Si ça leur fait plaisir de passer leur temps à l'infirmerie, tant mieux pour eux. Moi, ça me prend la tête. On n'est pas au Club Med' ici. Cette situation ne va pas durer longtemps. » - Par samh, le 27.09.2006

Voilà j'ai trouvé ça en recherchant dans les brèves.

Pas envie de fouiller plus. Mais brève veut dire validation et source. Content ?

Ah ben en fait y'a ça aussi : Avec la source
  • zeph a écrit, le 2009-08-11 17:05:37 :
    Mouais, bah j'aurais bien aimé retrouver. Je m'en cogne un peu, des "plein de gens qui s'en souviennent".

Tu sais qu'il y a des archives dans le stub ?
    C'est tout de même pas compliqué de retrouver les anciennes brèves..
  • Papin semblait parler de plusieurs joueurs, ça m'intéressait de savoir qui d'autre que Gargorov.
    Merci infiniment nikolko, et à part ça tu peux conserver ton ton condescendant pour d'autres occasions :)

rcsforever, figure-toi que je t'ai pas attendu pour chercher :) Cela dit, j'ai fouillé dans le forum, pas dans les brèves :'>

Edit : Je confesse un long et inutile hors sujet :(
  • T'avais qu'à me croire sur parole O:)
  • Gargorov reintègre le groupe.

Pascal Janin a reçu hier matin Emil Gargorov qui avait coupé tous les ponts avec Gilbert Gress, après les critiques publiques de ce dernier face à son encontre.

Rétabli de sa lésion musculaire à la cuisse contractée mi-mai, le Bulgare a confirmé au coach par intérim son désir de rester à Strasbourg. "Je voulais savoir s'il était prêt à rejouer pour le Racing" dévoile le technicien. "Emil m'a dit que oui. Nous avons convenu que pour retrouver le rythme, il jouerait 45 mn ce samedi (18h) à Colmar avec la réserve. J'irai assister au match. J'aviserai ensuite et déciderai s'il peut immédiatement rejouer en pro ou a encore besoin de temps. Mais dans notre position, j'estime que je n'ai pas le droit de laisser de côté un joueur sous contrat en état de jouer et qui en a l'envie. Nous avons besoin de toutes les compétences."

L'Alsace
  • enfin une bonne nouvelle !!!
  • Espérons qu'il ne se blesse pas aujourd'hui .
    Sinon je suis content qu'il revienne pour nous montrer son talent .
  • yessssssssss , il ferra le plus grand bien a notre équipe =D
  • Tres bonne nouvelle car il faut absolument qu'il joue, en plus on a personne d'autre pour alimenter le milieu de terrain, et on voit qu'il manque un meneur de jeu !
  • Surtout avec Gargorov, on pourra enfin avoir des corners et des coup-francs qui dépassent le mètre de hauteur! Parce que les corners de Bezzaz et de Gueye, c'est pas vraiment ça!!!! à moins qu'on vise la tête de Othon!
  • :))
  • Non c'est vrai, on a mis (à juste titre) JAF ou Sommer à l'index, car leurs erreurs individuelles (quelques soient les circonstances atténuantes) nous coûtent deux (voir trois) buts, mais je trouve aussi que de ne pas réussir un seul bon corner en 2 matchs de L2, ça tient également de la faute professionnelle. Déjà qu'on a pas des masses d'occasions, si en plus on vendange les corners (alors qu'on a deux, trois joueurs capables de pousser la gonfle au fond de la tête), là, on y arrivera jamais!
  • A participé au match Colmar - RCS II 3-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Au-delà que je suis content que Gargo va enfin pouvoir rejouer car il manque énormément, j'aime beaucoup le discours de Janin et la façon de faire. Pas vous ?
  • C'est un miracle, Emil n'est plus blessé ! Pourvu que ça dure...

Effectivement sur coup de pied arrêté c'est du solide, le seul tireur compétent dans ce domaine au RCS depuis des années et là on a touché le fond avec Bezzaz, comme on ne peut pas penser qu'il le fait exprès il faut conclure qu'il ne sait pas tirer un corner ce qui est quand même grave.
  • Ca fait quelques jours déjà qu'il n'était plus blessé mais Gress l'avait tout simplement écarté. Content également de son retour qui pourra que nous faire du bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives