Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.368 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • Emil Gargorov de retour

    Emil Gargorov fait son apparition dans le groupe pour la première fois de la saison. Il remplace Yassine Bezzaz et devrait, sauf surprise, débuter sur le banc.

    GARGOROV DANS LE GROUPE. - Annoncé forfait pour cette rencontre en début de semaine, Emil Gargorov sera finalement présent dans le groupe des « 16 », ce soir à Ajaccio. « Même si physiquement il n'est pas encore au top, il va pouvoir donner un coup de main et aider le groupe pour conserver la balle », a indiqué Janin.
    Gargorov prend la place de Yassine Bezzaz dans le groupe. « Je veux le laisser souffler pour qu'on reparte sur de bonnes bases, a précisé le coach au sujet de l'international algérien, il faut qu'on discute et qu'on trouve ensemble les raisons de ses performances insuffisantes ».


    Source: DNA
  • hammerfitz a écrit, le 2009-08-20 22:00:48 :
    Ben juste pour dire qu'il avait été un de nos plus importants éléments l'année dernière donc dire qu'il était très moyen.. je me demande quel était donc le niveau de l'équipe dans ce cas.


    Attends, j'ai comme un doute... On parle bien de Kébé, celui qui a joué 10 bouts de matchs l'an dernier ?

    Rassure moi, tu pensais à Gargorov non ? :|s
  • Si seulement GARGOROV pouvait nous éclairer un peu le jeu de l'équipe ce soir, ne serait ce qu'une demie heure dans le match.
  • Ben oui , dans un post sur gargoriv je parle de gargorov !!

    Nous nous serions mal compris ?? :)) :)) :))

    Dans ce cas mea culpa.. ça doit être la fatigue mdr
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2009-08-20 14:54:54 :
    En le faisant jouer à son vrai poste, si.
    Voilà moi personnellement je me souviens d'son entrée en jeu contre Boulogne en décembre quand on venait de le recruter, on voit tout de suite qu'il a quelque chose dans les jambes, du potentiel. De plus avec la bonne volonté qu'il prouve en CFA en ce moment autant le faire jouer un match pour voir ce que ça donne, pour moi il serait préférable de le faire jouer plutôt que Ledy (même si c'est pas le même poste.)


    Je répondais à racingtrucmuche en parlant de Kébé, je sais même pas pourquoi j'ai écris ça là. :'>
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 46'
  • Alors pour ceux qui ont suivit le match, que peut-on dire d'Emil ce soir?
  • Moi aussi j'aimerais savoir comment GARGOROV s'est comporté ce soir ?
  • Moi aussi, personne n'est encore rentré du match ?!! Mais merde qu'est ce qu'il foutent cfes supporters ! :p
  • ça prestation était pas mauvaise, manque juste de jus c'est pour ça qu'il a fait qu'une mi-temps
  • Si jamais son absence face à Sedan est confirmée,Gargorov aura déjà manqué 5 des 6 premières rencontres du Racing cette saison en comptant la coupe et le championnat.
    Que ce soit à cause de ses relations avec le coach au début ou à cause de ses blessures,on constate donc que ses problèmes d'absence recommencent.
    "Et ça continue encore et encore" comme disait l'autre malheureusement.
  • Je préfère qu'on ait dans l'effectif un joueur qui manque des matchs sur blessures, même récurrentes, mais qui apporte quelque chose quand il est là, qu'un mec comme Dja Djédjé ou Kébé qui ont moins de temps de jeu que Gargorov quand ils sont valide, et n'apportent pas grand chose quand on les aligne. C'est plus inquiétant.
  • C'est fou comme il est relativement épargné par la critique celui là. Un vrai mystère pour moi.
  • Pour reprendre les propos de takl, je crois sincèrement qu'en engageant Kébé et Dja Djedje, le RCS a commis une erreur de casting de plus... :-s
  • Citation:
    lenain2jard1
    26/08 23:27 C'est fou comme il est relativement épargné par la critique celui là. Un vrai mystère pour moi.


    C'est parce que on ne s'en prend pas à un plus petit que soi.
    Mais toi tu peuxt'es un nain de jardin!
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-08-26 23:27:10 :
    C'est fou comme il est relativement épargné par la critique celui là. Un vrai mystère pour moi.


    C'est juste parce que sur le terrain, il constitue une vraie plus-value technique, est très utile au pressing et a une bonne patte gauche, dès qu'il est en forme et compétitif. Comparé à un DDD ou un Kebé, qui même en forme n'apportent rien à l'équipe car ils sont limités.
  • raph6710 a écrit, le 2009-08-26 23:47:16 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-08-26 23:27:10 :
    C'est fou comme il est relativement épargné par la critique celui là. Un vrai mystère pour moi.


    C'est juste parce que sur le terrain, il constitue une vraie plus-value technique, est très utile au pressing et a une bonne patte gauche, dès qu'il est en forme et compétitif. Comparé à un DDD ou un Kebé, qui même en forme n'apportent rien à l'équipe car ils sont limités.


    Oui, mais l'entraineur ne compte plus sur ces deux joueurs. Je suis même sûr qu'il serait ravi d'en être débarassé. Et Herzog aussi ; ça diminuerait la masse salariale.
  • takl a écrit, le 2009-08-26 23:23:10 :
    Je préfère qu'on ait dans l'effectif un joueur qui manque des matchs sur blessures, même récurrentes, mais qui apporte quelque chose quand il est là, qu'un mec comme Dja Djédjé ou Kébé qui ont moins de temps de jeu que Gargorov quand ils sont valide, et n'apportent pas grand chose quand on les aligne. C'est plus inquiétant.

    Ouais, enfin, si c'est pour nous apporter quelque chose 5 fois par an, je vois pas de différence.
    Parce qu'au final, c'est toujours un joueur qu'on paye pour rien.
  • C'est vrai qu'il commence à vraiment etre "chiant" ce joueur :-w moi j'y crois plus trop à ces blessures, il doit le faire expres :-w
  • Et pendant ce temps, à Dortmund...

    http://www.n-tv.de/img/38/386860/Img_16_9_450_rangelov.jpg
  • lol je vois pas trop l'intérêt de se faire porter pâle
    C'est dommage pour lui plus qu'autre chose. Tous les joueurs, même les plus " flemmards " n'aspirent qu'à jouer les matchs et font la gueule quand ils sont remplaçants ou jouent en cfa, il serait bien le seul joueur à pas vouloir jouer.

    Par contre si dès qu'il tire il se blesse.

    :o)
  • jean-marie a écrit :
    C'est vrai qu'il commence à vraiment etre "chiant" ce joueur Smiley moi j'y crois plus trop à ces blessures, il doit le faire expres


    Soit pas aussi ridicule que superdou jean-marie.
    Médecins, IRM, toussa, tu crois vraiment qu'il peut simuler une déchirure, etc ?
  • Tu as raison JAMAL, par contre il m'énerve :-w c'est un des rare bon joueur qu'on a et il est jamais sur le terrain :(
  • Clair que c'est énervant... Surtout quand matteo en rajoute une couche avec Rangelov... :p
  • J'ai la flemme de chercher l'info, mais Dimitar est devenu une star à Dortmund, c'est ça ? :|s
  • Une star, pas vraiment. Mais un (très) bon joueur clairement, et apprécié du public :) .

    Dimitar .. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool
  • takl Mbappé va jouer avec un masque, il deviendra officiellement la 5eme Tortue Ninja
  • tenseur Mieux que notre Mbappe
  • takl Ronaldo va encore jouer 4 coupes du monde il est en botox ce mec
  • tenseur Ronaldo a 39 ans reste vraiment top
  • tenseur Belle équipe du Portugal
  • takl les Portugais étaient meilleurs mais ils ont eu chaud aux fesses
  • adrr Non le meilleur buteur c'est eigentor. Déjà 2 buts, France et Portugal
  • chrisneudorf Et la série continue. 34 buts . 34 buteurs
  • jeremy6867 leao est tellement nul..
  • kitl pareil, j'avais aussi oublié que Paul Nevin était toujours adjoint de Southgate
  • constance Tiens j'avais zappé que Hasek était de retour sur le banc de la Tchéquie.
  • pliughe Jordan?

Mode fenêtre Archives