Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.128 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
doloresPermis de démolition accepté!
Ducoup, vous aurez moins le loisir de subir mes interventions sur le forum.
Et croyez moi, j'en suis bien content :D. -
Journée bien sympa à la découverte de Heildelberg :)
-
Il faut faire un tour au Hard Rock Café, les cocktails sont vraiment sympas
-
... d'avoir de nouveau de l'eau chaude après 2 jours de douches glacées! :)
-
Bien content d'être officiellement qualifié pour le France Poker Tour! :)
-
...que l'Union Berlin ait gagné 3-0 hier!! :D
-
Dans 2h30, fribourg - Hambourg au badenova stadion
Impossible d'afficher la vidéo YouTube LI7fvA75IRg via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=LI7fvA75IRg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
... de ne pas m'être abonné cette saison.
-
Bien content d'avoir gagné 115 euros sur une novoline, et remercie par la même occasion ludo27892441 qui m'a fait découvrir l'existence de ces machines. :p
-
La présidence à la nvosuperstar et terminé les problème en interne (+)
-
C'est l'été le plus punk du racing que j'ai pu connaitre! Le bordel m'amuse pas mais si ça fini bien, d'une façon ou d'une autre, je suis sûr qu'on en rigolera encore dans 15 ans de tout ça... :D
-
Je suis malheureusement pas sûr que ça finisse bien.
Et si c'était la bonne cette fois çi ? -
Maiiiiiiiiiiis si!!! Quoiqu'il arrive l'effectif est pas si pourri que ça pour au moins se maintenir une fois le calme revenu et le gagnant du match va pouvoir se concentrer sur la saison prochaine pour cette fois profiter du calme d'un été plein pour vraiment repartir de l'avant. Faut juste accepter malheureusement de faire une saison blanche et de se concentrer sur la saison 2010/11...
-
Je suis bien content , car je suis enfin en vacances!!
Ce soir et demain soir tartes flambées, demain midi barbeuc en terrasse!
Dimanche direction Barcelone, puis dimanche prochain direction Bordeaux!!!!!
-
Pareil! Vacancia!! 3 semaines!!
-
J'ai fini mon job d'été
-
Que de matches sympa aujourd'hui !
18h Viry-Châtillon - Quimper (CFA Gr D)
19h Sochaux - Bordeaux (Ligue 1)
20h Troyes - Plabennec (National)
Et demain 18h un alléchant Nancy 2 - Sannois Saint Gratien, le week end va être chargé !
-
D'être allé courir un peu le long des berges, même si 14 ans après l'épreuve du bac c'est un peu dur aujourd'hui O:)
Et de la soirée d'hier, entre tartes flambées artisanales, quelques boissons et des potes (+) -
Bien content de mon weekend. En plus d'être sympa, il m'a permis de passer 3 jours sans stub et de ne pas avoir à lire les débilités qui ont fusé ici. La semaine prochaine je remets ça (+)
-
Ton week-end dure 3 jours? La chance
-
cette chance s'appelle le chômage
-
Je ne sais pas si je vais sortir de l'été vivant mais la fin s'annonce gore ! Après les différentes fêtes du vin, ainsi que la foire aux vins, après une sessions camping à Longemer le week-end dernier, je remets ça dans deux jours (moins loin cette fois-ci)... Et Eguisheim qui s'approche...
:D Je suis officiellement décédé le dimanche 30 août !
-
Bien content de revenir de Mallorca, semaine orgiesque s'il en est, mais que des bons souvenirs.
J'ai d'ailleurs remarqué le nombre impressionant des autocollants de groupe de supporters "ultra".
J'ai donc aussi arboré fièrement le maillot du RCS et j'ai pu entendre quelques collibets venant de supp de Stuttgart. -
Bien content de me barrer en pologne après les vendanges: Varsovie, gdansk, Łódź, Poznań
ca va être punk!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.