Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.100 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• fer-de-lance a écrit, le 2009-08-22 11:30:35 :
    Bien content de revenir de Mallorca, semaine orgiesque s'il en est, mais que des bons souvenirs.

J'ai d'ailleurs remarqué le nombre impressionant des autocollants de groupe de supporters "ultra".

J'ai donc aussi arboré fièrement le maillot du RCS et j'ai pu entendre quelques collibets venant de supp de Stuttgart.

Megapark, Oberbayern, Bierkonig =P~ =P~ =P~

Hey das geht ab, wir feiern die ganze Nacht ! :x
  • cartman a écrit, le 2009-08-22 12:08:43 :
    Bien content de me barrer en pologne après les vendanges: Varsovie, gdansk, Łódź, Poznań =P~ ca va être punk!

Sympa ! (même si Varsovie y'a pas grand chose à voir... il parait que Gdansk c'est super)
    Je sais pas si t'aimes le basket, mais il risque d'y avoir l'Eurobasket quand tu y vas ! (les phases finales sont à Katowice (et j'y serai =P~ ), mais il y aura des matchs à Gdansk et Poznan)
  • Très agréable cette petite piscine ce matin (+)
  • L'après match freiburg, lerverkusen était paranormal hier soir.

En gros 1000 gars du bayern lev mélangé à la population local, ultra et autre supporters... y'avait pas un bar ou des chants partaient pas en couille jusqu'au bout de la nuit!

Scheiß Leverkusen,
    YA ICH WEISS
    lololololo sc freibuuuuurg
    =P~
  • Je suis mort aujourd'hui à 7h du matin, ce n'est pas moi qui vous écrit mais un corps vide, sans âme! L'apéro dans 1 heure au bord de la Fecht =P~
  • Tu nous avais donné l'habitude d'un corps plein avec un cerveau vide ~o)
  • bien content de la visite paternelle, des barbecs de ce week-end, de la balade furtive en Vendée ce jour avec le bon restau en face de l'Océan A. (mon Océan :x ) !!!

bref, bien content !!!
  • Bien contente qu'il ne me reste qu'un mois en temps complet à tirer à Paris, d'avoir trouvé un super petit appart sympa et trop mignon dans les jardins de la Treille à Lille, d'emménager avec mon amoureux, d'être encore pour quelques heures en week end, de ne pas être à la bourre dans l'écriture de mon mémoire, de ne rien suivre de la vie du racing pour ne pas poster dans "j'ai la rage", de mon nouvel avatar... :D :x
  • ... de bientôt pouvoir renouer avec le rituel du match du lundi à VSG... =P~ :'>
  • De cette superbe météo qui annonce un superbe millésime =P~ . Pour ma première j'ai du cul :x
  • bouquenom a écrit, le 2009-08-24 17:49:35 :
    ... de bientôt pouvoir renouer avec le rituel du match du lundi à VSG... =P~ :'>

VSG rulez ! B-) (+)
  • de m'etre offert le pack PS3 Killzone avec 2 manettes pour 300€ :)
  • de ne plus avoir de dents de sagesse :'>
  • bonne chance pour les prochains jours en mode hamster :o)
  • Hungaria is beautiful!! :x
  • I agree (+)
  • D'avoir oublié mes lettres de motivation pour aller me promener en montagne. :)

Par contre, je suis bien fatigué de m'être promené et d'avoir un peu forcé, du coup je suis bien embêté pour repartir dans mes lettres ! :))
  • Bien content d'être en weekend et de partir demain a l'aube pour 3/4 jours de randonnée en Autriche. Entrainement intensif pour être prêt en octobre pour mon grand trek.
    Ca va me faire un grand bien ce changement d'air (+)
  • bien content d'avoir fait du tunning de comporte a vendange à la bombe =P~
    http://img31.imageshack.us/img31/5104/p2708091709.jpg
  • Bien content que j'étais à Bombannes et je faisais du ski nautique / Wakeboard

Ça me manque déjà :(

La vidéo du Wakeboard
  • Départ pour un looong week end au Royaume-Uni, ponctué dimanche par le match de City à Portsmouth. :)
  • Je suis bien content d'avoir obtenu, une année de plus, une table VIP pour l'Oktoberfest !!
    et 1 et 2 et 3 et 4 années de suite !! :p
  • ça consiste en quoi une table VIP à l'oktoberfest ?
  • C'est celle où tu peux pisser depuis ta chaise, sans te lever ?
  • Je suis bien content d'etre abonné pour la première année dans le kop :x :x :x après quatre années à me languir en 1/4 SO.
    Premier match de la saison pour moi ce soir pour cause de vacances!
    J'espère vous portez chance! :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives