Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierre Alain Frau

Chargement...

Flux RSS 914 messages · 50.860 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur

• Frau a signé juste avant minuit avant de faire une séance photos xD ( Et oui au racing il fait tout le temps jour :) )
  • Malgré que ce soit une blague réchauffée etc...y'en a pas mal qui plongent tout de même.

Pour la photo, le soleil de minuit, je pouvait pas faire autrement, c'est le seul qui collait..
  • Franchement c 'est comme Belloso on voit dès le départ que la tête est incluse sur celle de fauvergue
    Le découpage raté sur photo shop...
  • PhotoFiltre :)- Et il n'est pas raté, il a une coupe de cheveux qui est pas très facile, et j'ai pris un trop grande photo de lui ce qui a donné cette pixélisation ;)
  • putain vous etes vraiment con j'y est cru ca aurais été possible mais je me suis dis c'est bizarre il y a rien sur le site
  • Désolé :'> :p
  • Tu fais bien de l'être c'est à la limite d'être drôle une fois mais après les blagues réchauffée sa pourri le topic ...
  • Tu pourris jamais toi .. #-o
  • Si des fois mais là il y a deux pages qui y passe... (-)
  • Et ? Y'a bien tout un topic pour Belloso..
  • Une fois sa va ...
    Deux ça devient lourd
  • C'est "chiant" que le mercato soit fini #-o on va s'ennuyer :(
  • Purée, c'est la guerre des kevins sur ce topic b-(
  • bon il a un pe raison a j'ai trop les nerf de ta blague j'étais trop content qu'il signe fait plus jamais ca en plus c'étais trop possible qu'il vienne déja sous l'air pagis il a failli venir
  • c'est vrai, cela aurait ete trop beau, mais au racing c'est jamais comme cela :(
  • En même temps, nivek n'a rien fait pour laisser croire que c'était vrai, hein, notamment avec les nombreux " :o)", et le montage photo qui se voit à 10 km.
    Alors ok, c'est pas blague réchauffée (bouh!!!) mais bon, fallait vraiment être naïf pour gober le truc #-o
  • Effectivement, j'aurais pas mis de " :o) " si c'était vrai, et j'ai mis une photo de jour alors que dans ce que j'ai écris il y'avait marqué qu'il a signé a minuit.

Oui il faut être naïf, où alors très susceptible..J'ai juste vu la blague sur Belloso, et je me suis dis " Tiens si je faisais pareil avec Frau, ce serai marrant "

Rien de plus..
  • Alors je fais parti des naifs #-o j'ai hesité :'> mais bon, c'etait une plaisanterie, c'est pas grave, pas mal fait d'ailleurs =D
  • Merci, j'aurais pu mieux faire, par exemple faire un site jumeau du site Officiel, mieux monter l'image etc...Mais bon il était tard :p

Edit: J'aurais du demander de l'aide à mon ami ness
  • nivek a écrit, le 2009-09-01 16:54:34 :

Edit: J'aurais du demander de l'aide à mon ami ness

Tu aurais du m'en parler :))

Même les dirigeants auraient cru a son arrivée :o)
  • Putain Nivek t'es un X-( gamin ou quoi, j'ai TOUT GOBé !!! =D T'as réussi ta "blague" mais moi [-X j'appelle pas ça une blague... Sympa...
  • berni a écrit, le 2009-09-01 11:00:34 :
    Si on regarde bien les deux photos de FRAU et BELLOSO on s'aperçoit que le bras droit du gars est le même sur les deux photos. Même posture, même bracelet. Si c'est une plaisanterie elle est de mauvais gout.

c'est même le corps de Fauvergue...
  • Mais arrétez de vous prendre au sérieux bordel. C'était marrant sa vanne même si certains y ont apparement vraiment cru..(je me demande comment d'ailleurs mais bon.)

ça fait du bien de voir que certains ont le sens de l'humour, c'est pas parce que ça démarre mal pour notre club qu'il faut aller se jet d'un pont.

Bravo Nivek, j'ai pas pour habitude de te passer la pomade mais là c'était fun ce petit montage.... :))

J'y ai cru 2secondes quand la photo s'est affiché et puis j'ai capté que c'était la "fauvto" de l'attaquant Lillois dernièrement arrivé.(noté le jeu de mot au passage==>Fauvto //lol

Voila quoi, on est parti avec une équipe qui "peut" encore jouer la montée.

C'est pas de l'optimisme béat mais regardez un peu ce qu'on a fait la saison en ne battant aucun des premiers si ce n'est Montpellier la porchaine journée. On a paumé la montée dans tous les matchs contre les rivaux directs et c'est d'ailleurs bien souvent que cela se passe.

Il faut gagner contre les grosses écuries de ligue2 cette saison et devenir imbattable dans le temps. Nous sommes en marche et la mayo commence à prendre, y'a qu'a voir l'égalisation contre Sedan notre bête noire pour se dire que bordel c'est parti !!!

Amicalement,
  • Je rejoins complétement foycroire sur ce coup là.

Il ne faut pas abuser les gars, on voit bien que c'était simplement une plaisanterie.

Sinon nivek ne nous aurait pas mis une cinquantaine de " :o) ".

Quelqu'un qui détend l'atmosphère ça peut pas faire de mal :))
  • foycroire a écrit, le 2009-09-01 19:08:44 :
    Mais arrétez de vous prendre au sérieux bordel. C'était marrant sa vanne même si certains y ont apparement vraiment cru..(je me demande comment d'ailleurs mais bon.)

ça fait du bien de voir que certains ont le sens de l'humour, c'est pas parce que ça démarre mal pour notre club qu'il faut aller se jet d'un pont.

Bravo Nivek, j'ai pas pour habitude de te passer la pomade mais là c'était fun ce petit montage.... :))

J'y ai cru 2secondes quand la photo s'est affiché et puis j'ai capté que c'était la "fauvto" de l'attaquant Lillois dernièrement arrivé.(noté le jeu de mot au passage==>Fauvto //lol

Voila quoi, on est parti avec une équipe qui "peut" encore jouer la montée.

C'est pas de l'optimisme béat mais regardez un peu ce qu'on a fait la saison en ne battant aucun des premiers si ce n'est Montpellier la porchaine journée. On a paumé la montée dans tous les matchs contre les rivaux directs et c'est d'ailleurs bien souvent que cela se passe.

Il faut gagner contre les grosses écuries de ligue2 cette saison et devenir imbattable dans le temps. Nous sommes en marche et la mayo commence à prendre, y'a qu'a voir l'égalisation contre Sedan notre bête noire pour se dire que bordel c'est parti !!!

Amicalement,

Ça me fait bizarre, foycroire qui me défend.. :D
    Merci :)

Merci ness, on se fera ça pour le 1er Avril ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives