Site officiel du Racing
Flux RSS 926 messages · 112.330 lectures · Premier message par marc · Dernier message par raukoras
-
jmsimNouveau site pour le Fc Metz ! -
C'est quoi le rapport avec le site officiel du Racing ?
-
Je viens de voir à l'instant que la présentation des unes a complètement changé sur le site off.
-
C'est plus interactif comme ça, moi j'aime bien.
-
Moi aussi, cela fait un peu plus moderne par contre le rendu des photos est pas génial.
-
Ouai c'est zarb, moi qui pensait que cétait mozilla qui beugait...
-
C'est en boulot en tout cas, paske ça vient de changer un peu, l'img de Ledy est plus grande.
-
Inspiré de foot365.com

Sinon les photos pixelisées ca fait ... amateur, comme d'hab. -
C'est clair ! Ils ont gardé les même, juste agrandies, et c'est assez dégueu...
-
C'est déjà un bonne chose qu'ils se bougent pour améliorer le site, il n' a quasiment pas changé depuis une paye. Même en L2 il y a beaucoup de clubs qui en ont un mieux.
-
Impressionnant le coup des pixels, surtout en Une
-
Merci pour ceux qui utilisent Google Chrome comme navigateur et pour qui ça ne marche pas
-
Bien sûr que si, ça marche
-
J'aime bien sauf les photo
-
C'est bon ils ont réglé le probleme
-
nivek a écrit, le 2009-09-03 13:16:56 : Bien sûr que si, ça marche
Euhm, si t'appelles ça marcher, alors c'est pour le moins raté
-
J'ai firefox et chrome et avec chrome sa bug méchant sa fait comme toi
-
Avec Firefox, ça marche nikel, on ont enfin fini leurs travaux, je trouve ça plutôt cool, ça fait moderne
-
Chez moi aussi ça marche, rien ne beug.
-
strohteam a écrit, le 2009-09-03 12:18:16 : C'est déjà un bonne chose qu'ils se bougent pour améliorer le site, il n' a quasiment pas changé depuis une paye. Même en L2 il y a beaucoup de clubs qui en ont un mieux.
Une paye effectivement, et le retard continue de se creuser.
Il suffit de comparer le site officiel de Metz, refait il y a peu, et qui correspond à la norme actuelle des sites de clubs de foot, et celui du Racing qui malgré cette petite modification fait peine à voir. Il suffit de voir l'ignoble juxtaposition de cadres publicitaires sous la une, ou bien le menu certes bien détaillé, mais trop étalé et du coup peu pratique, surtout avec une disposition verticale.
Quand on sait qu'un site internet est aujourd'hui l'un des premiers vecteurs de communication pour une entreprise, et donc un club de foot, le notre illustre bien le déficit du Racing dans ce domaine ... -
@ raph6710 - j'avais le même souci sous mac avec "safari". Tu cliques "recharger la page active" et tout rentre dans l'ordre
-
Je trouve que notre site est bien par rapport à celui de l'ACA... L'année derniere ( cette année je ne sais pas ) Ils ont mis leur logo graphiquement pourri et l'ancien de nous !
-
raph6710 a écrit, le 2009-09-03 14:09:54 : nivek a écrit, le 2009-09-03 13:16:56 : Bien sûr que si, ça marche
Euhm, si t'appelles ça marcher, alors c'est pour le moins raté

Même résultat chez moi, avec Firefox.
Faut vider le cache pour que ça marche -
je voulais un nouveau stade et j'ai un nouveau site... desdois faut pas être trop difficil :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.