[Euro 2016] Euro 2016 en France
Flux RSS 1201 messages · 144.229 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever
-
remember79Au passage,une petite image de synthèse de ce à quoi devrait ressembler le stade de notre club honni préféré:

Source:SO FC Metz
Pour avoir un peu potassé le sujet sur leur site off',les messois semblent plutôt confiant et estiment être,parmi les 3 projets de l'est de la France,les plus en avance,et de loin selon eux,aussi bien au niveau de la mobilisation "populaire" (groupes de soutien,manifestations publiques),du projet du stade...etc... -
Bof
-
J'espère que toute cette attente en vaut la peine... j'ai hâte de voir la maquette de notre future Meinau!
-
Ce futur stade me fait penser au stade du Genoa en Italie (je ne connais plus le nom) que je trouve vraiment classe !
-
A cause de la couleur peut-être?
Parce que je cherche le grenat mais je trouve pas
-
Ils ont peut-être honte de leurs couleurs :p
-
Derrière les buts.
Avec un nouveau toit, ces tribunes hautes à plusieurs étages me font vraiment penser au stade du Genoa. -
Honte de nos couleurs ? Non désolé. Mais on allait pas faire le stade tout en grenat non plus. :p
Sinon il y a aussi un petit air d'Ibrox Park (en nettement moins grand) et de Fritz Walter Stadion, non ? -
Sur l'image de synthèse Lyon est mené 2-0. Rêver d'un nouveau stade c'est bien beau mais ça reste Metz, faut pas déconner.
-
Je me souviens d'un petit Lyon-Metz 1-3 en coupe l'an passé. Pas vous ? ^^
-
:)) :)) peut etre qu'on vera enfin le match en tribune visiteur parce que la ca craint chez les messois
-
Ce n'était donc pas qu'un mythe, l'humour n'a donc jamais traversé les Vosges.
-
en coupe ? mais vous l avez pas gagné que je sache donc....
-
Ouai et puis nous on a gagné contre Milan, Liverpool...
-
fuchsi a écrit, le 2009-09-08 23:33:56 : Ce n'était donc pas qu'un mythe, l'humour n'a donc jamais traversé les Vosges.
J'aimerai aussi que le stéréotype de l'Alsacien mosellanophobe ne soit aussi qu'un mythe... Ne vous sentez pas visé hein, mais tant qu'on en ait à parler des clichés...
Pour revenir au sujet, pourriez-vous me dire quand votre nouveau projet doit être dévoilé ?
PS : Tura ne parlez pas des faits d'armes du Racing sinon je vous sors mon Barça-Metz 1-4 de 1984.
B-)
-
Barça-Metz...
Bravo je m'incline
Pour pas flooder je te ramène au post de fuchsi un peu plus haut...
-
Une question metzerwind:on parlait à l'époque d'un budget prévisionnel de 32 millions d'euros pour la rénovation.rassure-moi,cette somme ne concernait que la première phase des travaux qui débouchera sur l'image de synthèse que j'ai posté plus haut,nan?Parce que là,si vous arrivez à obtenir la version définitive avec une somme aussi dérisoire,c'est que
1)Vous vous êtes faits rouler dans la farine
2)La qualité de la bâtisse sera à l'architecture ce que Johansen est au footbal:une escroquerie
3)Votre nouveau sponsor maillot est LIDL
Plus d'infos sur le sujet par hasard?Budget?Financement?Exploitation?..
-
Lorsqu'on est habitué à la bête nancéenne, difficile de démêler l'humour de la critique systématique.
Mea Culpa. -
remember79 a écrit, le 2009-09-08 23:57:49 : Une question metzerwind:on parlait à l'époque d'un budget prévisionnel de 32 millions d'euros pour la rénovation.rassure-moi,cette somme ne concernait que la première phase des travaux qui débouchera sur l'image de synthèse que j'ai posté plus haut,nan?Parce que là,si vous arrivez à obtenir la version définitive avec une somme aussi dérisoire,c'est que
1)Vous vous êtes faits rouler dans la farine
2)La qualité de la bâtisse sera à l'architecture ce que Johansen est au footbal:une escroquerie
Plus d'infos sur le sujet par hasard?Budget?Financement?Exploitation?..
Oui, c'est la première partie des travaux qui fait 32 millions. Juste des réhaussements, des quarts de virages, les deux angles avec de l'immobilier et beaucoup de peinture. -
Bien,merci puur la réponse mais alors quid de la 2ème phase???Coût total estimé?
-
Le toit et les aménagements à ce niveau devraient coûter 10 millions supplémentaires minimum et il ne serait réalisé d'entrée de jeu QUE si Euro il y a (car subventions). Sinon eh bien il devra attendre quelques années, mais le club a fait savoir qu'il y tenait.
Sans vouloir donner l'air d'insister O:) , vous n'auriez pas des infos sur votre projet de stade à Strass ? -
remember79 a écrit, le 2009-09-08 23:57:49 :
Certainement un secteur en pleine essor le discount. J'miserai plus sur eux que sur n'importe quel autre gros groupe actuellement. -
Vous rigolez mais Weigerding n'est qu'une pauvre entreprise familiale de Metz-Sud, Lidl comme sponsor maillot n'est vraiment pas loin quand on y regarde de près... :(
Elle est loin l'époque de Sollac... -
Pour avoir plus d'infos sur notre projet, reviens le 15 septembre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.