Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 15.691 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par gui

  • Pelé n'est pas bon en ce moment c'est vrai mais Maire... (+)
  • Sincèrement, avec les moyens dont nous disposons, pourquoi pas cette compo :

    Equipe


    et en cours de jeu :

    Equipe


    * En fonction de l'état de physique, Maire -> Pelé ; Lacour ou Rodrigo -> Bah et Fauvergue -> Marcos, sachant que Gargorov et Khiter ne tiendront pas tout le match (le 1er car il n'est pas au top et le second car il a l'habitude de devenir de plus en plus transparent au fil des minutes...).
  • Maire,est un defenseur moyen de ligue 2,sans plus.
    Si il n'a pas trouvé preneur avant le Racing,c'est pas pour rien.
    Un battant c'est sur,mais lent et lourd.
  • Je crois que c'est la meilleure composition possible, sauf que je mettrais BAH à la place de LACOUR.
  • Perso,je mettrais Bah a la place de Rodrigo,et ce dernier en defense centrale.
  • Moi je verrais cela..

    Equipe
  • peu importe les chevres qui seront alignees moi je vois kandia marquer 2 buts dans son jardin, ALLEZ KANDIA, ALLEZ CAEN
  • Si c'est pour exprimer ta colère de cette sorte sur ce forum, tu peux t'abstenir.
  • Kandia est transparent depuis le debut de saison.

    Sa serait une bien mauvaise farce qu'il face un carton contre son ancien club.
  • les anciens joueurs du racing marquent tres souvent contre nous, et le racing relance souvent les clubs mal classes ou qui sont dans une mauvaise passe ou les joueurs
  • Quitte à amener du changement, sachant qu'Emil n'est pas prêt, mais qu'il sera très utile pour une entrée vers la 60ème, je tenterais ceci :

    Equipe
  • theofootrcs a écrit, le 2009-09-26 12:05:36 :
    Pelé n'est pas bon en ce moment c'est vrai mais Maire... (+)


    Maire on ne l'a pas encore vu jouer, donc je vois mal ce qu'on peut en juger, de manière positive ou négative...
    A mon avis, il est pas meilleur que Pelé, c'est juste qu'on ne sait pas encore que c'est une chèvre :D Mais j'espère me tromper...
  • wlaurent a écrit, le 2009-09-26 13:27:13 :
    Quitte à amener du changement, sachant qu'Emil n'est pas prêt, mais qu'il sera très utile pour une entrée vers la 60ème, je tenterais ceci :

    Equipe


    Belle équipe sur le papier. Maintenant, faut voir sur le terrain...
  • Et Pelé il est en option ? il est pas blessé pourtant...
  • Ta vu les matchs ? :-/ Quasiment tout les buts sont de sa faute...
  • Une charnière Bellaid-Rodrigo serait a tester a mon avis.

    Les deux joueurs seraient a mon avis complementaires.
  • Peut-être mais on a trop besoin de l'impact physique de Rodrigo au milieu du terrain. On se fait trop marcher dessus en ce moment dès la perte de balle et alors la défense se retrouve face à des attaquants qui n'ont pas été freinés par le milieu
    Je suis donc pour stabiliser un milieu central avec Rodrigo et Bah devant Bellaid et Pelé
  • « Un match de Caen, c'est laid »

    Le leader de la Ligue 2 est l'invité du Racing pour un match des extrêmes au parfum de boycott. Avant de sentir la tension sur la pelouse, partons à la rencontre de deux Caennais pour recueillir leurs impression.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'équipe probable:

    Equipe


    Ou

    Equipe


    ou encore:

    Equipe


    Avec éventuellement les entrées en jeu de Kébé et Gargorov, voire Bezzaz...
  • Khiter... Khiter... Khiter...
    Le joueur qui joue 10 minutes sur les 90 du match... On l'a assez vu à l'oeuvre et ça n'a rien donné.
    Essayons quelque chose d'autre !

    Mais pour mettre qui à la place de Khiter ???

    Brahimia peut-il jouer milieu droit ?
  • Je suis d'accord pour Khiter, il ne m'emballes pas non plus, mais sera sans doute au départ de la rencontre :( Peut-être y aurait-il moyen d'y faire évoluer un Kébé, non?
  • Il faut que Gargorov joue, sinon c'est la merde ! Dedola va bientot arrivé, vous verrez, il est bon.
  • Dédola m'avait aussi plus durant sa période d'essai, mais apparement en ce moment d'après les habitués de la CFA, Dédola c'est pas encore ça...
  • katzo68 a écrit, le 2009-09-27 09:21:24 :
    Je suis d'accord pour Khiter, il ne m'emballes pas non plus, mais sera sans doute au départ de la rencontre :( Peut-être y aurait-il moyen d'y faire évoluer un Kébé, non?

    C'est clair que Kébé sur la 2ème mi-temps à Nantes m'avait bien plus.
    Donc oui, Kébé peut aussi être une solution à droite sachant que même si à mon goût il est plus technique que rapide, il n'est pas autant pas lent du tout.
  • Il a fait un bon match hier, vous verrez, ce sera lui notre prochain meneur de jeu !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives