RCS-Caen, l'appel au boycott
Flux RSS 694 messages · 40.107 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par rcs2009
-
barrouxJe ne peux pas aller voir le match j'habite à 800 km de la Meinau, mais je pense que les supporters doivent aller au stade quitte à rester silencieux ou a applaudir si vraiment ils se réveillent enfin. Comme cela les joueurs savent qu'on ne les laissent pas tomber et qu'ils ont encore de vrais supporters. -
crl.w67 a écrit, le 2009-09-26 10:16:41 : c une action qui va rien changer arreter de dire nimporte quoi ... vous faites ce que vous voulez je men fous je te donne mon avis et je dis rien d'injurieux !!! boycoté buvé des bieres devant le satde faites tout ce que vous vouler , cest pas ce genre d'action qui va avoir un impact et encore moin un impact bénéfique.... déja la gréve ca existe que en france mais la pseudo grève des supporters on aura tout vu !!! car a la rigueur quon fasse une greve ( chacun fait ce quil veut) mais une greve passive a boire de la biere devant le stade !! waou encore plus de respect la .....
D'un côté tu vas me dire pourquoi la grève des supporters existent que en France?
Car dans les championnats étrangers on voit des joueurs qui se battent, des joueurs fiers de leurs maillots que ça soit en Coca cola championship, en Bundesliga 2 en Espagne et j'en passe.
Ici en France on l'a dit même de nombreux entraîneur, les joueurs se croient en vacances. Dixit Gerets l'an dernier avec le départ de Nasri à Arsenal qui se donne 10x plus à fond et c'est pas le seul exemple. Si les joueurs même étant limité techniquement se battaient et ne partent pas défaitiste dans la tête face à des gros clubs croient moi les supporters en France personne ne feraient dla grève. -
le stade ne sera probablement pas vide, mais surement silencieux où du moins très calme
et ca, ca devrait marquer l'ensemble des gens présents
de toute façon il est impossible d'aider les incompétents en place
la seule chose a faire est de les plomber pour qu'ils quittent le navire qui chavire
diminuez la valeur du club le plus possible pour qu'un investisseur nouveau l'achète a bas prix et relance une nouvelle dynamique, çà... c'est possible -
Entièrement d'accord avec Zoreil, un boycott n'est quoi qu'il arrive jamais inutile, surtout au niveau du porte monnaie
Et puis déjà avec le KOP le stade est pas très vivant alors sans le KOP...j'ose pas imaginer, ça serait comme allé au club house du coin avec 20 supporters qui crient à fond mdr -
Il est vrai qu'il n'est pas acceptable qu'une équipe de pro ( 28 il me semble comme la saison passée ) se fasse battre par Clermont, ils ont un problème soit dans leur tete ou ils ne veulent pas jouer, j'espère que l'entraineur actuel ou un autre arrivera à leur mettre du plomb dans leur cervelle. Pour moi Dugueperoux était l'entraineur idéal pour cela.
-
C'est clairement dans la tête janin l'a dit lui même après le match contre Clermont, mes joueurs n'étaient pas concerné par l'enjeu...Tu veux faire quoi après avoir lu une telle phrase? continuer à les supporters? EXPLDR laissez moi rire.
-
allez y avec des tomates et balancez les sur la loge présidentielle , elles ne sont pas chères en ce moment .
Bref sérieusement , je n ose plus dire à mon entourage que je les supporte tellement j'ai honte de cette situation déplorable .Ils ne peuvent pas faire mieux et c'est tout point barre.
c'est pas une question d'ambition ou de hargne ,ils n'ont rien dessus (en alsacien nix drof).
Va savoir pourquoi? Par manque de budget ou d'ambition , par incompétance , par naiveté, bin oui on à une équipe de bas de tableau avec un recrutement trop tardif à l'économie.
J'ai un abonnement ,j'y vais quand je peu si non je le prète à des connaissances mais cette fois ci je vais marquer le coup. Je les regarderais sur eurosport en éspèrant qu'ils vont faire un coup cette fois ci mais bon je sent que je vais encore une fois m'ennuyer devant le poste et puis m'ennerver sans parler des rires sacastiques de mon épouse et de mes enfants.
je ferais une bonne action écologique en restant à la maison.
De toute façon je pense que le Racing n'yra pas mieux avant que Ginestet partira complètement de ce club. -
'Tain j'ai vraiment le cul entre deux chaises. D'un côté, je me dis qu'un petit squat devant la Meinau ça peut devenir mythique et faire évoluer certaines choses, même si, je pense, que le mouvement sera très peu suivi. De l'autre, le match en lui-même peu aussi très bien viré au mythique (dans le mauvais sens du terme) et j'ai bien envie de ne pas louper ça.
A mon avis je vais me décider sur place. Si je vois que par surprise tout le monde suit bien et fait preuve de solidarité pour un rendu maximum je pense rester devant. -
crl.w67 a écrit, le 2009-09-26 09:59:25 : boycott de merde , public de merde .... ca va pas aider le racing ce genre d'action juste a vous mettre au niveau de la merde on est le club actuellement !!!
HONTE AU BOYCOTT et HONTE A CEUX QUI LE SUIVENT !!!
je suis deja decu par les resulats sportifs et extra sportifs du club mais quand je vois les supporters faire de le merde comme ca je peux pas m'empecher de le dire !!
Le pire dans cette hisoire c'est qui le reconnaissent eux memes que ca va rien changer.
Par contre il feront quand meme le deplacment devant le stade et il y resteront ...waouuu
quelle action !!!! y aurait il eu un clone massif de AVERELL des Daltons ???
Ca tombe bien, j'adore avoir HONTE !! :D -
knekbull a écrit, le 2009-09-26 11:09:34 : c'est assez incroyable tous ces gens qui disent que le boycott n'est pas assez musclé et qui sont les premiers à cracher sur les supporters de grenoble, nice ou d'autres clubs quand ca deborde
moi je suis fier qu'à strasbourg, les supporters montrent leur mécontentement pacifiquement. Fier que les groupes ne soient pas montrés du doigt comme ce fut le cas sous Proisy Le Roy (insultes sur parking, tags sur murs du stade, supporter en une des DNA escaladant le grillage)
la décision prise par les associations de supporters est la meilleure qui soit. Du coté du Kop ciel et blanc on n'a jamais eu la moindre banderolle en 9 années (malgré qu'elles aient été pourries). Un supporter doit soutenir certes, mais quand on se prend 3/0 à clermont et qu'on est derniers de L2 (historique) faut pas pousser
après si certains veulent continuer à se faire pigeonner et soutenir le club et ce spectacle lamentable tant pis pour eux: nous on ne cautionne plus ca
a grenoble et nice la presse fustige les supporters et oublie de s'en prendre à l'équipe. La au moins, il n'y aura pas de debordements à fustiger de notre coté et les seuls à montrer du doigts seront les joueurs, et dirigeats
là par contre je suis d'accord avec toi, vu de cette façon c'est..rassurant
-
J'avais prévu de me rendre à La Meinau, mais finalement je vais respecter ce boycott.
Peut-être qu'ainsi ils réagieront tous. Même si j'ai du mal a le croire .. -
Le kop sera t'il fermé entièrement pendant tous le match ???
-
moi je dirais qu'il faudrait assister au match et encourager caen, deployer des banderoles par exemple "quand le poisson est pourri par la tete (ginestet) faut la couper" et scander des ginestet demission, si personne ne va au stade il va croire que tout le monde est en vacances
-
Et pourquoi encouragé caen ? on est pour caen ?non!!! c'est vraiment débile comme idée !RIDICULE
-
stepth a écrit, le 2009-09-26 12:59:39 : moi je dirais qu'il faudrait assister au match et encourager caen, deployer des banderoles par exemple "quand le poisson est pourri par la tete (ginestet) faut la couper" et scander des ginestet demission, si personne ne va au stade il va croire que tout le monde est en vacances
Complétement ridicule ton idée... -
Je voudrais juste poser une question: on parle du boycott comme d'un signe pour montrer qu'on n'est pas des moutons et qu'on ne peut pas cautionner ce début de saison. Certes. Mais cela veut donc dire, dans la logique des choses, que l'action sera réitérée si tout ne rentre pas dans l'ordre dans les semaines à venir?
-
racing67400 a écrit, le 2009-09-26 13:03:23 : stepth a écrit, le 2009-09-26 12:59:39 : moi je dirais qu'il faudrait assister au match et encourager caen, deployer des banderoles par exemple "quand le poisson est pourri par la tete (ginestet) faut la couper" et scander des ginestet demission, si personne ne va au stade il va croire que tout le monde est en vacances
Complétement ridicule ton idée...
c'est moins ridicule que de rester devant la grille et attendre, en plus il y a les cameras TV donc si jamais ginestet ne sera pas au stade il verra le mecontentement des supporters devant sa tele, les cameras ne seront pas devant la grille, et s'il entend des ginestet demission et s'il voit des banderoles hostiles il comprendra peut etre qu'il perd le soutien des supporters, meme s'il y en a qui le soutiendront toujours meme en national vu que c'est le president de tous les records, en tout cas mon soutien il ne l'a jamais eu et ne l'aura jamais -
Du calme les gens
Chacun est libre de faire ce qu'il veux, UB ou pas UB...
Je pense que chacun est assez grand pour choisir..Je pense aussi que le fait que les UB n'occuperons pas le virage aura déjà un impact, sinon pour ceux qui ont quand même envie d'y aller, allez au moins en populaire, pour garder l'effet stade vide.. -
nivek a écrit, le 2009-09-26 18:08:07 :
Chacun est libre de faire ce qu'il veux,
sinon pour ceux qui ont quand même envie d'y aller, allez au moins en populaire, pour garder l'effet stade vide..
Pfff.... Faites ce que vous voulez, mais si vous allez au stade allez dans un coin et fermez là.
Contre-productif ton message.
Remarques le mien ne fait pas avancer le schmilblick non plus.
Edit: ça existe encore le schmilblick ? -
electronlibre a écrit, le 2009-09-26 12:27:20 : allez y avec des tomates et balancez les sur la loge présidentielle , elles ne sont pas chères en ce moment .
Bref sérieusement , je n ose plus dire à mon entourage que je les supporte tellement j'ai honte de cette situation déplorable .Ils ne peuvent pas faire mieux et c'est tout point barre.
c'est pas une question d'ambition ou de hargne ,ils n'ont rien dessus (en alsacien nix drof).
Va savoir pourquoi? Par manque de budget ou d'ambition , par incompétance , par naiveté, bin oui on à une équipe de bas de tableau avec un recrutement trop tardif à l'économie.
J'ai un abonnement ,j'y vais quand je peu si non je le prète à des connaissances mais cette fois ci je vais marquer le coup. Je les regarderais sur eurosport en éspèrant qu'ils vont faire un coup cette fois ci mais bon je sent que je vais encore une fois m'ennuyer devant le poste et puis m'ennerver sans parler des rires sacastiques de mon épouse et de mes enfants.
je ferais une bonne action écologique en restant à la maison.
De toute façon je pense que le Racing n'yra pas mieux avant que Ginestet partira complètement de ce club.
Serieusement, ceux qui veulent venir amenez des tomates ou des trucs à balancer sur la pelouse (pas dangereux bien sûr, faudrait quand même pas en assommer, sinon c'est mort :D ).
Le mieux, c'est les rouleaux de PQ, c'est pas très cher non plus
-
pourquoi pas faire entrer 11 chevres sur la pelouse avec le maillot du racing dans la nuit de dimanche a lundi, ou alors placer 11 nains de jardin avec le nom des joueurs sur la pelouse
et si tout le monde lancait leur abonnement sur la pelouse pour le montrer qu'ils joueront dans un stade vide toute la saison ca serait bien -
parce que les nains de jardin ca a deja été fait et une chévre ca coute cher
-
Citation: pourquoi pas faire entrer 11 chevres sur la pelouse avec le maillot du racing dans la nuit de dimanche a lundi, ou alors placer 11 nains de jardin avec le nom des joueurs sur la pelouse
et si tout le monde lancait leur abonnement sur la pelouse pour le montrer qu'ils joueront dans un stade vide toute la saison ca serait bien
lenain2jard1 a 10 frères???
-
Les débiles te disent bienvenue sur le Racingstub !!
Respect, politesse, orthographe, et humour sont les lignes de conduite de ce site. Bons chats ! ! -
rhoooo...
ces modérateurs qui modèrent !! affreux...
vu ce qu'ils sont capable de faire, staline etait un enfant de coeur
tu devrais faire des comparaisons plus horrible que celle là !
rcstrasbourg67, le PQ deja fait aussi pour un tifo KCB
résultat... quelques rouleaux sur le terrain
une amande de 500€ contesté par l'assoc
une petite médiatisation locale papier, puis France 3 alsace... et zapping de canal
je ne sais même plus si l'amande a été payée :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.