Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 670.832 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • Surtout en gérant mieux ton emploi du temps tu aurais pu faire Vincent et Jakob et revenir à temps pour voir les fribourboys ...
  • Un autoradio, une borne en métal cette fois, une jante, un pneu, un enjo, un jean's neuf, et pour finir, un doigt dans la portière ... What's a f...... bad day ... X-( X-( X-(
  • Ah punaise, le doigt dans la portière je connais, aie aie aie... :|s Ca m'est arrivé il y a quelques mois, j'ai même perdu mon ongle, bon j'veux pas te faire peur hein :D
  • X-( putain la rage, mon riesling grand cru steinert qui arrive presque a maturité optimum a vu une benne se vautrer dans ma parcelle :o) b-( !

Quand on est une tafiolle et qu'on arrive pas a descendre un coteaux avec 10 tonnes au cul, on reste à la cave et on passe la raclette X-(
    http://img62.imageshack.us/img62/8379/p2909091802.jpg
  • Une vengeance s'impose!
  • Demande lui s'il a des Chatons :D
  • ça c'est encore un coup du gang des Novoline, j'en suis sûr :-$
  • Dommage que Van Gogh n'ait pas été là pour immortaliser le moment. :D
  • J'ai la rage de voir que le Kinépolis Mulhouse demande 15€ pour pouvoir visionner le concert de Metallica... C'est juste un film, pourquoi le surtaxer? :-&

Dommage, au prix normal, ça m'aurait botté... :(
  • C'est peut être justement pas le Kiné qui surtaxe mais bien Metallica et ses producteurs non...?
  • Pour les autres films c'est pas non plus vraiment Kinépolis non plus de ce point de vue là. Qui en plus mène une politique tarifaire prohibitive (9,30€ la place :-& ).

En tout cas, peu importe, moi ça me fait mal de voir ça... :(
  • Sommet de l'Otan : " évitez Strasbourg et blablabla" :

Mon employeur m'envoie bosser au Stockfeld, juste à côté du contre sommet !

Manifestation des Paysans : "évitez le secteur Wacken -Robertsau"

Mon employeur m'envoie bosser dans le coin Wacken Roberstau b-( b-(

Croyez qu'ils font exprès ??????
  • Faut bien que tu les mérites tes vacances d'une fois toute les deux semaines! :D
  • Ahhh les légendes urbaines :p
  • Ce qui serait bien c'est que les toubibs se mettent d'accord sur la manière de soigner cette pu**** d'entorse. Atelle / pas atelle, béquilles / pas béquilles, kiné / pas kiné X-(
  • Moi on m'a toujours dit attelle, pas de béquilles et séances de kiné.

L'attelle pour stabiliser ta cheville et éviter d'aggraver l'entorse pendant les premières semaines, pas de béquilles pour que la cheville travaille quand même et ne perde pas trop trop de flexibilité et de souplesse et puis quelques séances de Kiné, déjà pour faire partir l'hématome et pour que ta cheville puisse retrouver sa souplesse et éviter en partie les rechutes (enfin grosso modo quoi).

Après je suis pas médecin mais ça vaut ce que ça vaut...
  • Parfois, j'ai l'impression que je dois avoir le mot "conchita" marqué sur mon front. Je laisse 4 jours mon chéri seul dans mon appart et j'ai l'impression que Katrina est passé par là.....

La télé vient dans 1 heure pour un reportage, vaisselle pas faite, habits en chiffons par terre, toilettes dans un état lamentable, aspirateur pas passé, sol non récuré....
  • quelle TV :-/
  • M6 pour " C'est du propre" ????????? :o)
  • Et qu'est-ce que tu fous encore devant l'ordi dans ce cas ? :D

(Humour, toussa, je précise au cas où pour greg hein...)
  • NRJ12, reportage sur les étudiants de classe moyenne n'ayant pas droit aux aides qui sont obligés de squatter chez qlq, en gros.

Non mais bon c'est pénible, je sors de chez le stomatologue, je suis encore dans les vap et je dois faire la conchita merci quoi.... :((
  • keemy a écrit, le 2009-10-02 15:10:24 :
    Parfois, j'ai l'impression que je dois avoir le mot "conchita" marqué sur mon front. Je laisse 4 jours mon chéri seul dans mon appart et j'ai l'impression que Katrina est passé par là.....

La télé vient dans 1 heure pour un reportage, vaisselle pas faite, habits en chiffons par terre, toilettes dans un état lamentable, aspirateur pas passé, sol non récuré....

http://www.arbredespossibles.com/SF/Images/Matrix06Morpheus_small.jpg

Welcome to the real world...
  • Fallait prendre la pilule bleue. [-(
  • Tout sa c'est dans la matrice demain cela ne sera plus la !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Wahi de retour en attaque...
  • lamazonienbleu Ambiance plus sereine pour Nice sans leur public en effet
  • takl je suis même passûr que le huis-clos du retour soit un réel avantage pour Sainté
  • takl Metz
  • takl ça tombe bien on aura toujours besoin de victimes l'an prochain, on n'a pas un Matz à taper tous les ans
  • clutch Le public de Sainté mérite clairement la L1, l'équipe pas vraiment
  • lamazonienbleu Mais avantage Nice... Pas d'attaque et un manque de puissance à St Etienne
  • lamazonienbleu Aucune occase...
  • clutch Surtout avec ce public
  • clutch Très très timides Sainté pour une équipe qui joue la montée sur un 1er match à domicile
  • takl ils ont un club des optimistes la SIG? Je ne suit pas le basket
  • chrisneudorf Sans déconner qui pouvait croire que la Sig allait inquiéter le champion en titre et participant à Euroligue ?
  • jpdarky j'espère que c'est Émegha [le joueur de la saison]
  • takl Le plot?
  • superdou Si quelqu'un est motivé pour écrire l'article du joueur de la saison, qu'il me contacte par MP
  • lamazonienbleu Bien chiant ce barrage aller
  • alainh68 Pour la sig c'est plutôt démontada que remontada
  • holicool (merci quand même !)
  • holicool (ZzzZzzZzz)
  • holicool Takl : désolé, je viens de capter que c'était en effet sur L1+

Mode fenêtre Archives