Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi ? T'as joué ce week end ?

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 13.577 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par racing67400

• Super victoire tout à l'heure à domicile face au voisin Fegersheimmois.

On encaisse un but dans le premier 1/4 d'heure (0-1), on égalise (1-1), Fegersheim reprend l'avantage. (1-2) à la mi-temps.

15 minutes après la reprise de la seconde période, on égalise (2-2).
    A 5 minutes de la fin du match, on parvient à prendre pour la première fois l'avantage (3-2).
    Durant le temps additionnel, on incrit un 4 ème but en contre. (4-2)

Eschau 4-2 Fegersheim.

Très beau match de notre part qui lance enfin notre saison après notre raclée prise samedi dernier au Soleil Bischheim (7-0).
  • Défaite 2-0 à Ettendorf avec la 2...
  • et au fait ça avait donnée quoi contre Schill ?
  • Défaite 1-0 a saverne contre la 3 de saverne.

Merci encore a René Hoffmann, grand arbitre de foot .... X-(
  • Pas aussi grand que MR HAGER
  • Mon avatar est grand!! [-(
  • On a gagné 6-0 =P~ ! J'ai mis un but , et une barre de 25 M en jouant millieu defensif
    Un grand bravo a notre millieu droit qui a mis 4 buts et 3 poteaux ! =D (+)
  • Ca fait combien de points un poteau? #-o
    Sinon bravo :)-
  • Défaite 4-2 au Stockfeld alors qu'on menaient 2-0 à la mi-temps...
  • samh a écrit, le 2009-09-28 12:40:10 :
    et au fait ça avait donnée quoi contre Schill ?

5-2 perdu :-w
  • pagistral67 a écrit, le 2009-09-28 13:36:21 :
    Pas aussi grand que MR HAGER

Thierry Hager ??? ca c'est un arbitre (+) :))

(désolé pour le double post)
  • Victoire 5a2 contre Dorlisheim 2 . doublé de ma part qui me font un total de 5 buts en 4 matchs (championnat et coupe ) :D .
    Dinsheim sur bruche 5 Dorlisheim 2
  • antorbr a écrit, le 2009-09-28 19:24:18 :
    pagistral67 a écrit, le 2009-09-28 13:36:21 :
    Pas aussi grand que MR HAGER

Thierry Hager ??? ca c'est un arbitre (+) :))

(désolé pour le double post)

Tu le connais? C'est mon idole!! =P~
  • De vue oui je le connais =P~ il vous a déjà arbitré je pense ? c'est quelquechose en tout cas
  • 2 fois, la première il nous a "donné" la victoire 6-1, j'en étais désolé pour l'entraineur adverse qui a quitté le banc de touche au bout de 20 min et qui a fait un rapport à la LAFA, sans effet apparemment...
    La seconde c'était y a un peu plus d'une semaine, à Durrenbach, on gagne 2-0 mais avec un bon arbitre on gagnait 5-0 et beaucoup plus tranquillement en tout cas! Hallucinant il sifflait main alors que la balle roulait limite au sol, il sifflait des têtes au milieu de terrain et personne comprenait pourquoi, il offrait des corners, nous a sifflé injustement 4 hors-jeu mais des trucs de fou alors que le second but qu'on met, mon attaquante est hors-jeu de 4m.. :o)

Il est phénoménal. (+)

PS: un grand ami de spatzlemann :p
  • ou pas :)) :)) :)) en tout cas il est mythique, je confirme
  • Pour ma part, je joue au FC St André COLMAR, en D1B groupe A, en attaque :)
  • @juninho67
    M'en rapelle qu'il gueulait avec les specateurs sur la touche quand ils ouvraient leur gueule.
    Ou encore quand il restait au comptoir pendant 1h après le match :))
  • Traîner au bar il le fait encore!! :D
  • d'où ton avatar :)) énorme
  • Victoire aujourd'hui en coupe 7a0 contre morschwiller, très bonne premiere mi-temps suivit d'une bonne deuxieme mi-temps. Pour nous la coupe continue :).
  • Hier victoire 3-1 en coupe :P
    Contre une equipe qui joue la monté dans leur championnat et qui sont une divison au-dessus de nous , petit exploit ^^

On perdait 1 - 0 , puis on 2 minutes , je met un but puis une passe decisive sur coup franc
    puis notre 3 eme a la derniere seconde un peu chanceux qui passe entre les jambes du gardien

+ un but refusé pour nous sur coup franc ( bien fait de les travaillé a l'entrainement cette semaine ^^) sa aurai etait exactement le meme but que notre 2 eme but meme passeur et buteur

Premiere fois qu'on passe au 3 eme , en plus nous sommes dans la division la plus basse ^^
  • Match nul 3-3 mais victoire 5a4 en prolongation contre wolffisheim 3 en coupe casal ! :)-
  • zato a écrit, le 2009-10-04 19:15:54 :
    Hier victoire 3-1 en coupe :P
    Contre une equipe qui joue la monté dans leur championnat et qui sont une divison au-dessus de nous , petit exploit ^^

On perdait 1 - 0 , puis on 2 minutes , je met un but puis une passe decisive sur coup franc
    puis notre 3 eme a la derniere seconde un peu chanceux qui passe entre les jambes du gardien

+ un but refusé pour nous sur coup franc ( bien fait de les travaillé a l'entrainement cette semaine ^^) sa aurai etait exactement le meme but que notre 2 eme but meme passeur et buteur

Premiere fois qu'on passe au 3 eme , en plus nous sommes dans la division la plus basse ^^

Tu joues où ?
  • hier, victoire en coupe contre la Robertsau 0-1 pour la coupe d'encouragement des U15, je n'ai toujours pas rejoué depuis ma fracture du poingnet (fin aout) mais je devrais reprendre l'entrainement demain, une semaine avant l'autorisation des médecins, mais je ne travailleurs que la condition physique, faut pas déconner ! b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???

Mode fenêtre Archives