Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi ? T'as joué ce week end ?

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 13.577 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par racing67400

• Félicitations à ton équipe, car la Robertau en U-15 c'est du costaud !
    L'année passée ils étaient montés haut la main en PH (match aller 0-0 contre eux, match retour défaite 7-0...) et cette saison ils jouent encore la montée en PH.
  • lacour67 a écrit, le 2009-10-04 19:40:51 :
    hier, victoire en coupe contre la Robertsau 0-1 pour la coupe d'encouragement des U15, je n'ai toujours pas rejoué depuis ma fracture du poingnet (fin aout) mais je devrais reprendre l'entrainement demain, une semaine avant l'autorisation des médecins, mais je ne travailleurs que la condition physique, faut pas déconner ! b-(

J'avais la même chose fin octobre dernier (double fracture du poignet [c'était contre la Robertsau :)) )
    je devais en avoir pour 1 mois, après 3 semaines, j'ai rejoué. :)) J'avais pris un gros risque
  • Et toi ? racing67400, T'as joué ce week end ? :)-
  • racing67400 a écrit, le 2009-10-04 19:45:44 :
    J'avais la même chose fin octobre dernier (double fracture du poignet [c'était contre la Robertsau :)) )
    je devais en avoir pour 1 mois, après 3 semaines, j'ai rejoué. :)) J'avais pris un gros risque

Moi, j'en avais pour 6 semaines, mais comme j'ai dis avant, je vais reprendre une semaine avant, mais moi, je me suis cassé la gueule a vélo ! pas au foot ! :)) b-(
  • racing67400 a écrit, le 2009-10-04 19:30:14 :
    zato a écrit, le 2009-10-04 19:15:54 :
    Hier victoire 3-1 en coupe :P
    Contre une equipe qui joue la monté dans leur championnat et qui sont une divison au-dessus de nous , petit exploit ^^

On perdait 1 - 0 , puis on 2 minutes , je met un but puis une passe decisive sur coup franc
    puis notre 3 eme a la derniere seconde un peu chanceux qui passe entre les jambes du gardien

+ un but refusé pour nous sur coup franc ( bien fait de les travaillé a l'entrainement cette semaine ^^) sa aurai etait exactement le meme but que notre 2 eme but meme passeur et buteur

Premiere fois qu'on passe au 3 eme , en plus nous sommes dans la division la plus basse ^^

Tu joues où ?

A Dambach-la-ville tu connais ?
  • Non, deja éliminé de la coupe :))
    On gagnaient 2-0 à la mi temps (à Nordhouse), fin du match 2-2. On perds aux pénalties...
    Pas grave, cette saison, l'objectif est la montée en PH.
  • zato a écrit, le 2009-10-04 19:50:28 :
    racing67400 a écrit, le 2009-10-04 19:30:14 :
    Contre une equipe qui joue la monté dans leur championnat et qui sont une divison au-dessus de nous , petit exploit ^^

On perdait 1 - 0 , puis on 2 minutes , je met un but puis une passe decisive sur coup franc
    puis notre 3 eme a la derniere seconde un peu chanceux qui passe entre les jambes du gardien

+ un but refusé pour nous sur coup franc ( bien fait de les travaillé a l'entrainement cette semaine ^^) sa aurai etait exactement le meme but que notre 2 eme but meme passeur et buteur

Premiere fois qu'on passe au 3 eme , en plus nous sommes dans la division la plus basse ^^

Tu joues où ?

Et vous avez joués contre qui ?
  • racing67400 a écrit, le 2009-10-04 19:44:05 :
    Félicitations à ton équipe, car la Robertau en U-15 c'est du costaud !
    L'année passée ils étaient montés haut la main en PH (match aller 0-0 contre eux, match retour défaite 7-0...) et cette saison ils jouent encore la montée en PH.

Merci pour l'info, seulement nous, on joue en Exellence ! B-)
  • racing67400 a écrit, le 2009-10-04 19:51:14 :
    zato a écrit, le 2009-10-04 19:50:28 :

Tu joues où ?

Wittisheim , tu connais Dambach-la-vile ?
  • J'espere que tu montra en PH
  • zato a écrit, le 2009-10-04 19:51:56 :
    racing67400 a écrit, le 2009-10-04 19:51:14 :
    zato a écrit, le 2009-10-04 19:50:28 :

Tu joues où ?

Wittisheim , tu connais Dambach-la-vile ?

Oui un tout petit peu.
    Tu joues à Ebersheim ? Enfin c'est une entente avec Dambach-la-ville ?
  • Oui ;) tu connais je pense ^^
  • lacour67 a écrit, le 2009-10-04 19:52:48 :
    J'espere que tu montra en PH

Merci, je l'espère aussi :))
    En plus, le préparateur physique nous a promi une journée à Europa Park en cas de montée :))
  • zato a écrit, le 2009-10-04 19:55:53 :
    Oui ;) tu connais je pense ^^

J'ai un pote à moi qui joues à Schoenau (je crois que vous etês dans leur groupe).
    Moi perso je joue à Eschau en A
  • racing67400 a écrit, le 2009-10-04 19:56:59 :
    zato a écrit, le 2009-10-04 19:55:53 :
    Oui ;) tu connais je pense ^^

J'ai un pote à moi qui joues à Schoenau (je crois que vous etês dans leur groupe).
    Moi perso je joue à Eschau en A

Je sais pas possible ^^ parce que en championnat dambach on joue ensemble et ebersheim nous donne 3-4 joueur pour qu'on soit assez , et ebersheim reste ensemble et ont coupe on fait la meilleure equipe possible
  • Vous êtes dans le groupe de Plobsheim ? :))
  • Oui :))
  • racing67400 a écrit, le 2009-10-04 19:56:07 :
    lacour67 a écrit, le 2009-10-04 19:52:48 :
    J'espere que tu montra en PH

Merci, je l'espère aussi :))
    En plus, le préparateur physique nous a promi une journée à Europa Park en cas de montée :))

Pas nous .... :(
  • Nous, enchaine les matchs 5eme matches de championnat demain. Très gros match demain contre un concurant directe pour la montée en DH. En ésperant faire une 8eme victoire consécutive [-o
  • 8 victoires consécutives en 5 matchs ? (+) :p
  • jolie, 8 victoires , en 5 matchs ..... je fais pas mieu ! :)-
  • J'ai mis mon 1er but ce week end (en amical certes..) depuis 2004 :D
  • je suppose que tu es heureux ?? il était comment le but que t'a marqué??
  • Dégagement de la tête de la défense, je suis posté au coin gauche des 16 mètres, la balle arrive sur moi je frappe de l'extérieur du pied droit et la balle se loge en pleine lucarne opposée :x tout celà avec 1 gramme dans le sang.. =P~
  • Essaie avec 3 grammes tu verras le résultat, et fini les courbatures d'après match :).
    Mes meilleures prestations ont toujours étées les lendemains de cuite, allez comprendre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...

Mode fenêtre Archives