Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Grenoble Foot 38

Chargement...

Flux RSS 1074 messages · 165.206 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par captainflirt

  • Calvé prêté à Grenoble

    Jean Calvé a été prêté à Grenoble. Le latéral de l'ASNL n'a toujours pas joué la moindre rencontre de L1 cette saison. Dans l'Isère, l'ancien Manceau va avoir pour mission impossible? de participer au sauvetage du club, battu 10 fois lors des 10 premières journées.

    Eurosport
  • antorbr a écrit, le 2009-10-27 19:06:34 :
    C'était aussi un record ca ???

    Il me semble que oui, que nous le co-détenons avec Brest (victoire à la 18e journée), mais je n'arrive pas à trouver confirmation...
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-27 18:24:08 :
    greg a écrit, le 2009-10-26 21:08:29 :
    Reste à savoir si on compte ou pas les matchs d'une saison à l'autre, et les deux positions se défendent, n'en déplaise à superdou :-'



    France Football le fait !

    Citation:
    Grenoble se rapproche du record 26/10/2009 13:27



    Et de dix ! Le Grenoble Foot 38 a concédé, samedi face à Nancy (1-2, 10e j. de Ligue 1), sa dixième défaite de la saison. Soit une de moins que le Racing Club de Strasbourg (de la 28e à la 38e journée inclus lors de la saison 2007-2008).

    Mais en comptant le revers de la 38e et dernière journée de la saison précédente face à Sochaux (0-1), le GF 38 égale le club alsacien. Pour rappel, le record absolu du nombre de défaites consécutives sur une saison est toujours détenu par la CA Paris avec 12 revers d'affilée lors de la saison 1933-1934.


    N'empêche si on était en L1 , je nous verrais bien être les premiers à ne pas gagner contre eux !

    D'ailleurs, une fois de plus, Non, nous ne détenons pas ce record de la loose . Je ne vois pas pourquoi l'avant guerre ne serait pas compté !


    Ben si on compte les séries sur plusieurs saisons de L1, celle du racing est encore en cours !

    Edit: il serait quand même incroyable que Grenoble nous pique le record d'après-guerre et que nous coiffions tout le monde au poteau dans 2-3 ans (ce qui en soit serait une bonne nouvelle car au moins on serait en L1).
  • Allez Lille, vous êtes les meilleurs...
    GF 38 Défaites, YES THEY CAN !!!
  • Je crois que Grenoble ne va gagner aucun match, et je pense qu'il vont descendre en ligue 2 et ensuite pire peut être... En tout cas pire que nous ! J'imagine pas le moral des supporters, en esperant que ça nous arrive plus ... [-o
  • De perdre en Ligue 1 ? Effectivement c'est pas près de nous arriver O:)
  • Ouais aussi, mais de perdre X fois d'affilé...
  • Grenoble 0-2 Lille. =P~
  • Et voilà, on ne détient plus le record ! Jpense aussi record car ils ont 0 pts !
  • Oui ils ont égalés notre série de 11 defaites de suite dans un championnat mais 0 point aprés 11 journées de championnat, ça c'est sur que c'est un nouveau record.
  • Et c'est pas fini, il faut qu'ils le batte sans contestation possible, voire même qu'ils prévoient une marge confortable pour notre future remontée :D
  • Super.....
    Et pendant ce temps le Racing est toujours au fond du trou.....
    A noter que Ljuboja s'est blessé durant la rencontre et qu'on parlait à chaud d'un éventuel claquage malheureusement.
  • J'ai vu le résumé du match et ils ont vraiment pas de cul les grenoblois, un Landreau fantastique pour son retour, ils touchent la barre bref, ils sont dans le même cas que nous il faut qu'ils préparent la saison suivante.
  • De notre côté on a surtout un maintien à chercher..
  • Je dirais même qu'ils sont pires que nos en raison de la situation financière de leurs investisseurs Japonais. A priori, ils ne sont pas loin de la banqueroute...

    Dommage, ils ont un beau petit stade et un beau petit kop animé par les Red Kaos...
  • Grenoble reprend notre record, j'en suis triste pour eux, par contre je suis quand même content de ne plus avoir ce record.
  • En plus ils ont un calendrier de fou qui les attends maintenant :

    Ils vont à Monaco, reçoivent Lyon et vont à Lorient.

    Je sais pas pourquoi, je les sens bien battre l'OL :D
  • Pour l'instant ils égalent notre record sur une saison.
  • J'aimerais vraiment qu'il détienne ce record jusqu'à la fin des temps (pour un bon moment jusqu'à ce que Metz ou Lens fassent mieux)....pourquoi pas GF38 Défaites...
    Je suis aussi triste pour eux..., mais s'il pouvait perdre encore quelques matches ça serait cool!
    Ne pas gagner jusqu'à la 19ème journée histoire qu'il nous prenne un autre record...
    Je pense que Bazda va bazarder très bientôt.... remarque on a bien gardé Furlan...!
    Je sens que je vais faire un tollé comme d'hab...et ben oui en se réjouit comme on peut!
  • Maintenant c'est marrant, je me sens solidaire de ces types, peut-être parce que je sais qu'est-ce que c'est que de se prendre 11 défaites dans la tronche!

    à fond derrière eux, je veux y croire!!! Grenbole en L1!!!!

    http://situbusit.files.wordpress.com/2007/06/i-want-to-believe.jpg
  • J'espère que GF38 va faire une remontée fantastique....
    LENS + BOULOGNE + ST-ETIENNE = L2 2010/2011
  • zack a écrit, le 2009-11-01 13:25:34 :
    J'espère que GF38 va faire une remontée fantastique....



    On en doute pas une seule seconde..... b-(


    zack a écrit, le 2009-11-01 13:12:12 :
    J'aimerais vraiment qu'il détienne ce record jusqu'à la fin des temps (pour un bon moment jusqu'à ce que Metz ou Lens fassent mieux)....pourquoi pas GF38 Défaites...


    zack a écrit, le 2009-10-31 18:43:56 :
    Allez Lille, vous êtes les meilleurs...
    GF 38 Défaites, YES THEY CAN !!!


    zack a écrit, le 2009-10-25 02:22:43 :
    Je pense que pour la beauté du sport...GF38 devrait perdre tous leurs matches...!!
    Il le mérite plus que nous ce titre de toute façon, alors autant le leur laisser une fois pour toute!!!
    A jamais dans l'Histoire :)
    GF 38 Défaites!!!



    Et pendant ce temps notre club est dernier de ligue 2..
    Alors franchement lorsque je lis ces messages,je me dis qu'on est vraiment tombé très bas à Strasbourg pour essayer de se rassurer à travers le malheur des autres..
    D'autant plus qu'il s'agit d'un club qui n'a aucune animosité envers le notre et vice versa.
    Finalement certaines personnes ont peut être le club qu'elles méritent aujourd'hui en agissant de la sorte.
  • Il y a effectivment un coté compatissant envers GRENOBLE et je ne me rejoui pas non plus de leur situation.
    Je ne pensais pas qu'un club referait aussi vite la même "performance" que nous et je croyais même qu'on garderait ce triste record pendant des décennies car ne pas accrocher au moins un petit match nul pendant 12 matchs de suite, il faut quand même avouer que c'est exceptionnel.
    Pourtant GRENOBLE avait fait une bonne saison derniére et rien ne pouvait présager ce genre de série même si le processus de la spirale infernale qui génére de la peur auprés des joueurs et si l'on y ajoute une guigne incroyable, explique un peu cela.
    LENS et BOULOGNE sont un peu mieux lotis mais eux je ne vais pas pleurer sur leur compte et je souhaite même leur descente en fin de saison.
    LE MANS est mal aussi, et finalement on voit que c'est trés difficile pour la plupart des clubs derniérement montés (LORIENT s'en sort plus que correctement par contre) et je me demande ce que nous aurions fait nous même si nous étions montés en fin de saison derniére....
  • Ben on serait pas dernier de ligue2 :p
  • Grenoble confirme une idée reçue qu'on entend souvent : pour les promus novices en L1, c'est souvent la deuxième année qui est la plus difficile.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives