Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6760 messages · 369.311 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan

• jean-marie a écrit, le 2009-12-02 17:35:51 :
    D'ailleurs Nantes n'a pas trop à se plaindre, ils sont à 3 pts du 3e !!! que dire du Racing :(

Les 6-7 derniers match du FC Nantes sont plus catastrophiques que ceux du Racing si tu regardes bien, normal qu'ils pensent à changer d'entraineur.
  • Et pourtant Rohr est un bon entraineur.
  • Furlan vers Nantes ?

Jean-Marc Furlan pourrait remplacer Gernot Rohr à Nantes dans les prochaines heures.

Selon Ouest-France, Jean-Marc Furlan serait en pole pour une possible arrivée au poste d'entraîneur de Nantes, en remplacement de Gernot Rohr. Ce dernier a rencontré son président, Waldemar Kita, mercredi. Furlan serait le 5e entraîneur nantais de l'ère Kita
    .

Source: sport24.com

Fufu sortirait-il se son anonymat pour prendre son envol chez les canaris? En tout cas nous ne sommes pas les seuls à faire de la consomation abusive d'entraineur...
  • spaetzlemann a écrit, le 2009-12-02 17:55:42 :
    flow a écrit, le 2009-12-02 17:47:44 :
    Discussions avec Furlan

Lourdement battus (0-3) par Caen, le FC Nantes vit des heures difficiles. Son entraîneur, Gernot Rohr aussi puisqu'il est plus que jamais sur la sellette. Selon RMC, Waldemar Kita, le président des Canaris s'est entretenu ce mercredi avec Jean-Marc Furlan (Photo Presse-Sports). Une autre piste est à l'étude et mènerait vers l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Jacques Santini.

Source : Francefootball.fr

Furlan, Santini, des bonnes têtes de Winner - mais comment font-ils à Nantes pour ne pas encore avoir pendu Kita?

Même si je n'aime pas trop Santini, c'est quand même vache de le mettre dans le même sac que Fufu.

Citation:
    • Vainqueur de la Coupe des Confédérations 2003 avec l'Équipe de France
    • Champion de France en 2002 avec l'Olympique lyonnais
    • Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001 avec l'Olympique lyonnais
    • Vainqueur du SSC Naples de Diego Maradona avec le Toulouse FC en 1986 (au 1er tour de la Coupe UEFA)
    • Entraîneur français de l'année 2002 par France Football
  • Furlan, successeur de Rohr ?
    Avec trois défaites et deux nuls lors de ses cinq derniers matches de Championnat, sans compter l'élimination en Coupe de France face à Concarneau (0-3), Nantes est sur la mauvaise pente, inutile de le signaler. Son entraîneur, Gernot Rohr, est plus que jamais menacé. Selon L'Equipe de jeudi, son départ ne serait même plus qu'une formalité puisque ses dirigeants lui chercheraient actuellement un remplaçant. Jean-Marc Furlan, sans club depuis son départ de Strasbourg l'été dernier, aurait ainsi été sondé par Waldemar Kita. Une piste qui ne serait d'ailleurs pas la seule car celle menant à Vincent Bracigliano, le coach des moins des 17 ans nantais, serait aussi à l'étude.

L'équipe

Il y'a celui là aussi.
  • C'est officiel visiblement :

Nantes: Furlan remplace Rohr

Selon Infosport, Jean-Marc Furlan a été nommé jeudi entraîneur du FC Nantes en remplacement de Gernot Rhor. Ce dernier paierait ainsi les mauvais résultats des Canaris, encore défaits mardi à Sedan (0-3, 16e j.) et actuellement septièmes de Ligue 2.
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal.
    Jean-Marc Furlan a été nommé jeudi entraîneur du FC Nantes en remplacement de Gernot Rohr.
    Source: Europe 1
  • Les Nantais n'ont vraiment pas peur O:)
  • Vivement son retour à la Meinau ... si il tient jusque là.

Kita, Praud, maintenant Furlan :x

Le pire c'est qu'il peut réussir à remonter :|s
  • Bien sûr qu'il peut réussir... même si, avec Kita et Praud dans les pattes, ça doit pas être super comme environement de travail, pas mieux que chez nous en tout cas.
  • Deuxième fois donc que Jean-Marc pique la place d'un entraîneur en place sans trop se gêner. Une homme très classe, définitivement (+)
  • Salut à toi supporter nantais qui vient te renseigner ....
    si tu as tenu jusqu'ici sans te défenestrer, c'est bien, tu es couillu et cela vaut mieux.
    aussi bas que soit mon club, je ne peux m'empêcher de penser qu'à moyen terme, on est mieux barré que vous.
    Bon courage pour les interviews d'après-match, fais gaffe à toi, ne lui tourne jamais le dos, et si Cécile traverse, accélère...
  • C'est le métier qui veut ça. T'en connais beaucoup des entraineurs au chômage depuis 6 mois qui refuseraient Nantes?
  • Certes. Je me doute bien que c'est courant. Ca n'en demeure pas moins inélégant, à mon avis, de conduire ouvertement des négos alors qu'un collègue est toujours en place et d'annoncer son arrivée alors même que ledit collègue n'a même pas encore pris la porte.

Mais bon, c'est vrai que Kita-Furlan, on pouvait pas espérer grand chose d'autre.
  • Comme l'a dit guigues, le triangle d'or est formé: Kita, Praud, Furlan.

Un signe de la fin des temps? :|s
  • Pour la L2, ce doit pas être le pire.
  • aldebert a écrit, le 2009-12-03 12:06:15 :
    Salut à toi supporter nantais qui vient te renseigner ....
    si tu as tenu jusqu'ici sans te défenestrer, c'est bien, tu es couillu et cela vaut mieux.
    aussi bas que soit mon club, je ne peux m'empêcher de penser qu'à moyen terme, on est mieux barré que vous.
    Bon courage pour les interviews d'après-match, fais gaffe à toi, ne lui tourne jamais le dos, et si Cécile traverse, accélère...

:D (+)

C'est vraiment punk le FC Nantes. Pas autant que nous, je pense, mais c'est pas mal du tout, j'apprécie en connaisseur ! (+)
    Ne rigolons pas trop vite, ça pourrait fonctionner.
    Mais c'est vrai que vu le merdier nantais, difficile d'y croire : dirigeants incompétents qui se tirent dans les pattes, effectif pléthorique à la mentalité douteuse, supporters mécontents. On mélange tout, et c'est prêt à exploser !
  • :D
    Du aldebert dans le texte

Enfin bon, Kita foutre un club en l'air, autant le faire pour de bon...
    Le pire c'est que cette tanche peut réussir...
    J'imagine déja ce terne Furlan rougeau de satisfaction en contemplant le classement de la L2...

(un message subliminal est placé dans cette phrase digne de Nostradamus, sauras tu le retrouver ?)
  • Jean-Marc va relancer le jeu à la nantaise avec des avant-centres sur les ailes. Ca fait chaud au coeur :x
  • Ils sont pas mal barré,les pauvres :|s
  • Finalement on l'aura, Gernot Rohr, suffisait d'attendre. :D
  • Je n'arrive définitivement pas à comprendre comment un entraineur ayant connu autant d'échecs dans sa carrière peut encore avoir une quelconque crédiblité parmis les clubs.

Un univers professionnel où l'on accorde autant de secondes (troisièmes, quatrièmes...) chances parait inimaginable aujourd'hui.
    Le monde du football est est bel et bien un monde à part...
  • J'attends avec impatience la réaction des nantais sur leurs forums ! =P~
  • Rohr a évidemment refusé de démissionner, ça va leur couter très cher en indemnités cette histoire (contrat jusqu'en 2011)... tout ça pour prendre Furlan ! =D
    Je crois qu'on effectivement trouvé le maître de Ginestet! :)
  • pipo a écrit, le 2009-12-03 12:17:58 :
    :D
    Du aldebert dans le texte

Enfin bon, Kita foutre un club en l'air, autant le faire pour de bon...
    Le pire c'est que cette tanche peut réussir...
    J'imagine déja ce terne Furlan rougeau de satisfaction en contemplant le classement de la L2...

(un message subliminal est placé dans cette phrase digne de Nostradamus, sauras tu le retrouver ?)

a y'est, je l'ai:
    "en contemplant,de satisfaction, j'imagine déjà cette future lanterne rouge au classement de la L2"
    bravissimo !!!
    permettez que je vous embrasse
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives