Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9293 messages · 438.333 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par mediasoc

  • Le départ Marc Keller, une descente, l'arrivée puis le départ de JPP après une remontée, une re-descente et le maintien de Furlan, le paiement des indemnités à Furlan (non dues selon sa parole), une montée manquée, un Eurostadium qui ne verra jamais le jour, un club en proie à la descente en National, voila ce que je retiens...
    Autre chose ?... :-/

    Il ne laisse pas le compte bancaire dans le rouge j'espère b-(

    Ah si ! C'est lui qui a fait le discours lors du centenaire :D
  • En fait, on est un vrai amoureux du club si on perd de la thune ? Sinon, on est un gros connard ?
  • J'en garderai l'image du président le plus malchanceux que j'ai connu même si il a fait pas mal d'erreurs, l'image de quelqu'un qui aimer le club et qui pensait au moins autant à promouvoir le club qu'à se faire de l'argent. Si on se maintient en 2007 toutes ces opinions le concernant n'auront jamais étaient surement écrites. Dommage, le foot ça tient à pas beaucoup (surtout au Racing), il doit se le dire souvent ça.

    Peut-être un avis naïf mais bon. =;
  • Au sujet de la 'plus value' elle ne concerne pas la revente du club mais la transaction avec Lohr pour 2 millions d'€ et que les actionnaires actuels peuvent sous partager pour une raison que je n'ai pas compris.

    L'article est au conditionnel, le repreneur n'est pas connu, la vente pas signée et même dans ce cas Ginestet ne pourra pas récupérer ses billes avant un certain temps.
  • ludo2607 a écrit, le 2009-12-02 21:55:31 :
    soleil7 a écrit, le 2009-12-02 21:52:22 :
    greg a écrit, le 2009-12-02 21:49:16 :
    Merci pour l'exclu soleil7 :)) (+)



    ? #-o


    30 ans de retard soleil7 :D


    Bon , j'ai peu etre 30 de retard, mais il y a 30 ans , j'etais supporter d'un vrai club de foot qui jouait bien au foot, un foot que toi tu n'as jamais encore eu le loisir de voir à la Meinau !
    Et quand cela n'allait plus, on le montrait et on mettait le feu à la Meinau, pas comme vous dans votre bergerie du quart de virage entrain d'idolatrer et de remercier Ginestet ! :))
    Alors attends quand tu auras 50 ans, si tu te sentiras "vieux" et "aigri" en plus ? :))
  • T'as mis le feu à la Meinau combien de fois, toi ? O:)
  • Si seulement tu pouvais encore en être à y a 30 ans!

    Bah oui, tu aurais pas Internet pour nous bassiner à longueur de journées

    http://media.giantbomb.com/uploads/0/6507/369043-abe_simpson_large.gif

    désolé, au début je respectais tes avis, mêmes différents, ton vécu, ta façon de vivre notre passion commune, mais là, tu es aussi imbuvable que ton illustre idole confiné à sa boulangerie de Neudorf!
  • soleil7 a écrit, le 2009-12-03 16:43:01 :
    Bon , j'ai peu etre 30 de retard, mais il y a 30 ans , j'etais supporter d'un vrai club de foot qui jouait bien au foot, un foot que toi tu n'as jamais encore eu le loisir de voir à la Meinau !
    Et quand cela n'allait plus, on le montrait et on mettait le feu à la Meinau, pas comme vous dans votre bergerie du quart de virage entrain d'idolatrer et de remercier Ginestet ! :))
    Alors attends quand tu auras 50 ans, si tu te sentiras "vieux" et "aigri" en plus ? :))


    Et l'Euro 2016 ? [-(
  • iuliu68 a écrit, le 2009-12-03 16:46:15 :
    ta façon de vivre notre passion commune


    (Je suis pas sûr en l'occurence qu'il y ait une passion commune justement, mais bon. C'est pas proscrit les règlements de compte, sans compter que c'est off-topic ?)
  • Je vous trouve mesquin.

    Soleil7 et ses amis ont agi pour le Racing et le résultat c'est fait sentir dans l'immédiat.
    La décennie 80 a été faste, les supporteurs ayant redécouvert le Racing en 79 n'ont jamais déserté le stade, et le club a construit sur des bases solides jusqu'au retour de Gilbert Gress.

    Aujourd'hui alors que club va pour le mieux, les jeunes vont bêtement au stade alors que les anciens eux donnent sagement des conseils devant leurs écrans.

    Salop de jeunes, le temps ne change décidément rien à l'affaire.
  • :)) (+)
  • guigues a écrit, le 2009-12-03 17:08:05 :
    Je vous trouve mesquin.

    Soleil7 et ses amis ont agi pour le Racing et le résultat c'est fait sentir dans l'immédiat.
    La décennie 80 a été faste, les supporteurs ayant redécouvert le Racing en 79 n'ont jamais déserté le stade, et le club a construit sur des bases solides jusqu'au retour de Gilbert Gress.

    Aujourd'hui alors que club va pour le mieux, les jeunes vont bêtement au stade alors que les anciens eux donnent sagement des conseils devant leurs écrans.

    Salop de jeunes, le temps ne change décidément rien à l'affaire.



    Pas la peine de la ramener avec votre fidelité, un billet d'entrée à l'epoque etait le prix d'un abonnement aujourd'hui, et on nous payait pas les deplacements :D
    zottel comme de coutume , tu est trop intello pour que je puisse te répondre ! #-o
  • En fait les prix sont en euros maintenant ;)
  • soleil7 a écrit, le 2009-12-03 17:23:03 :
    guigues a écrit, le 2009-12-03 17:08:05 :
    Je vous trouve mesquin.

    Soleil7 et ses amis ont agi pour le Racing et le résultat c'est fait sentir dans l'immédiat.
    La décennie 80 a été faste, les supporteurs ayant redécouvert le Racing en 79 n'ont jamais déserté le stade, et le club a construit sur des bases solides jusqu'au retour de Gilbert Gress.

    Aujourd'hui alors que club va pour le mieux, les jeunes vont bêtement au stade alors que les anciens eux donnent sagement des conseils devant leurs écrans.

    Salop de jeunes, le temps ne change décidément rien à l'affaire.



    Pas la peine de la ramener avec votre fidelité, un billet d'entrée à l'epoque etait le prix d'un abonnement aujourd'hui, et on nous payait pas les deplacements :D
    zottel comme de coutume , tu est trop intello pour que je puisse te répondre ! #-o


    C'est pas plutôt le prix d'un abonnement de l'époque qui équivaut au prix d'une entrée aujourd'hui ?? :-/ Non parce que si tu me trouves un abo au Racing pour 20 francs je prends hein! (+)
  • soleil7 a écrit, le 2009-12-03 17:23:03 :
    zottel comme de coutume , tu est trop intello pour que je puisse te répondre ! #-o


    Je sais pas moi... "va foutre le feu à la Meinau et lâche nous la grappe" ?
  • Il te manque les Smiley :o) (+) :-' :D/ zottel ça fait plus populaire
  • Y'avait plus simple en fait pour le faire partir :

    Menacé, le président s'en va

    Dernier de la Liga avec une seule victoire en championnat, battu par Barcelone mercredi en match avancé de la 15e journée, Xerez va très mal. Son président, Carlos de Osma, vient de quitter le club. «Je démissionne pour des raisons personnelles. On m'a menacé, ainsi que ma femme et mes enfants, a-t-il avoué. Si les habitants de Xerez veulent avoir une équipe en Liga, cela ne dépend pas que des joueurs. Cela dépend aussi des dirigeants. Et je ne peux plus supporter tout cela.»

    lequipe.fr
  • Juste un truc... il y a un paquet de stubiste qui ont besoin de prendre de la bouteille et quelques claques pour "grandir". Chapeau soleil7 pour ta patience! Moi j'ai plus goût à discuter sur le stub.
  • Je pense qu'on peut prochainement conclure de la façon suivante .

    Philippe Ginestet , un des plus grands présidents du RCS , de France même , vient de quitter le club de son coeur .
    Nous sommes tous très désolés , meurtris , insatisfaits car il menait son club en National , chose que nous risquons de ne pas connaitre .

    Cela fait 3 jours que je ne dors plus .
    Enfin il aurait pu rester car il est adulé par toute une région . :(
  • RIP GINESTET.....

    (Récupération Imminente Pognon) :(
  • Donc javais raison :)) C'est bien le départ de Giestet qu'il va falloir fêter toute la semaine :))
    :D
  • Pas mal (+)
  • dudu a écrit, le 2009-12-03 19:07:29 :
    RIP GINESTET.....

    (Récupération Imminente Pognon) :(


    :)) (+) excellent
  • Enfin fini avec lui,
    ciao ciao, =P~
  • Mouais ... attendons, c'est pas la première fois qu'il part :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras un email important est TOUJOURS dans les spams
  • daikaran @echouafni tu t'en es sorti?
  • jossrandall67 et comme par hasard le fameux mail était dans les SPAM ...... tout fout le camp
  • jossrandall67 ouf c 'est fait ....... enfin c'est pré-réservé
  • pepone Il n'y a déjà presque plus rien!!!!! Et ce n'est même pas définitif....
  • asixun Bonjour, oui il faut utiliser le lien du mail de 13h55
  • jippe16 Ce n'est pas dans l'espace personnel mais dans le mail (voir la capture d'écran que j'ai mis précédemment)
  • echouafni mais rien n'est proposé dans mon espace personnel...
  • echouafni je suis concerné par aujourd'hui j'ai même reçu un email à 13H55
  • jippe16 J'ai ce lien dans le mail mais je ne sais pas si c'est le même pour tout le monde : [lien]
  • daikaran Quel bordel ! moi je gère les abos des papys avec moi, du beauf qi bosse, j'ai démarré tous les pc de la maison
  • jippe16 [lien]
  • daikaran @echouafni
  • daikaran il faut ouvrir un nouvel onglet
  • daikaran utilises le lien du mail que tu as recu à 13h55, ce n'est pas accessible de l'espace personnel
  • daikaran tu es en quelle tribune?
  • jippe16 Dans le mail que vous avez reçu, il y a un lien spécial pour pré-réserver après s'être connecté.
  • pepone Je suis dans le même cas. File d'attente à 78% depuis le début!!
  • echouafni je vais relire leur tableau mais j'étais sûr d'être concerné
  • marie8 ce n'est peut-être pas votre jour de réabonnement, ils varient selon votre emplacement.

Mode fenêtre Archives